Un monde magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les absences

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Default12Mar 7 Aoû - 17:08

Je fais juste un passage d'une journée dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Default12Mer 8 Aoû - 2:58

Je part plus je suis malade :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Default12Mer 15 Aoû - 10:43

Je ne serais pas là probablement à partir de demain jusquau 29 ou 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Default12Jeu 16 Aoû - 4:06

Bonjour je susi que de passage, je sia spas si j'aurais le temps de répondre à mon cours. J'ai des problèmes familliaux donc je pourrais pas être sur le forum avant....je drais le premier peut-être que je passerais un jours pour mettre la fin de mon cours entre temps.

Si vous souhaitez étudiez quelques chose en DCFM envoyez un MP.
Je reviendrais surement a partir du 1er....

Voilà je m'en vais maintenant je peux pas y répondre maintenant mais je le vérouille désolé pour ceux qui n'ont pas posté mais, je pourrais pas lire et répondre lorsque je passerais 5 minutes ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Default12Jeu 16 Aoû - 5:21

Je m'en vais le 17 ou 18 en vancance. et je reviendrais le 25 mais je suis pas sur d'être beacoup là pendant 4 jours. Je suis avec quelqu'un donc sa risque souvent de partir en grand délire.....

Bon donc a plus mais je suis là encore aujourdhui et un peu demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Default12Dim 7 Oct - 9:27

Euh sorry,je ne peux pas venir sur l'ordi pour le moment,mais j'éspère revenir un de ces jour,^^,ne soyons pas pessimiste!voilà et encore désolé,sa soule l'Histoire! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde magic :: Avant le jeu :: Répartition :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser