Un monde magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cours n°1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Default12Sam 21 Juil - 7:08

Elle aussi se mit a fixer Leelo

Mais elle prépare quoi ? , moi tous ce que J`ai vu c`est uqe Harry lui a blancer un de ces regard Mauvais . Et la en se pensant bonne son balais c`est levé , il est allé dans sa main et elle a avancer vers Harry , Mais c`est insencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Default12Sam 21 Juil - 7:13

-Je ne sais pas,mais elle me fait peur.
Sakura ne détacha pas son regard,de toute façon la prof allait ramener l'ordre,donc pas d'inquiétude.
*Bon patience!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Default12Sam 21 Juil - 7:34

Il faut juste que le prof arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Default12Sam 21 Juil - 10:57

Bien entendu Leloo avait entendu la dernière réplique de Sakura et étrangement cela l’amusa. Ainsi elle la faisait peur ? Pourtant elle n’avait encor rien fait, pour le moment elle n’était pas en tort, c’était Harry qui avait commencer en lui lançant un regard mauvais, elle, elle n’avait fait que de se défendre.
Elle se retourna et regarda Sakura, son regard était comme d’habitude, froid et inexpressif mais un sourire sarcastique avait refait surface. Si elle avait peur de elle et bien qu’elle aurait été sa réaction face a son père ? Elle aurait tremblé comme une feuille ?
Puis son intention se pausa sur Nymphadora, mais de quoi elles se maillaient celle là ? Leloo ne se maillait jamais des affaires des autres alors pourquoi elles n’en faisaient pas de même ? Sûrement parce qu’elles n’étaient moins égoïste que Leloo.
La jeune fille reposa son attention sur Harry attendant qu’il face des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Default12Dim 22 Juil - 4:29

Harry ne se démonta pas et recula d'un pas.

Tu peux reculer s'il te plaît, tu sens le poisson pourri.

On aurait dit qu'elle sortait du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Default12Dim 22 Juil - 6:03

Ron rigolait en entendant Harry !

Hhihihi Poisson-POURRI !

Puis il se remit près du balai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Default12Dim 22 Juil - 11:51

Sakura fut étonnée par les paroles d'Harry,il y allait un peu fort.
*Harry calme toi!!!!!*
Sakura fut de plus en plus inquiète mais elle ne le montrait pas,mais elle lanca un regard à Harry en espérant de lui faire comprendre d'y aller doucement.
*Doucement doucement Harry!*
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Default12Dim 22 Juil - 11:59

Quand ron compris vraiment l'histoire, il ne rigola plus et se contenta de penser que Harry était vraiment incohérent !

Harry, ce n'est pas parce que tu es célèbre qu'il faut que tu traites les auters de Poisson-Pourri ! Si tu ne t'excuses pas devant elle tu vas perdre un ami, voir 2, voir trois avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Default12Dim 22 Juil - 13:17

(Euh je ne vois pas pourquoi elle sentirait mauvais -__-‘ Leloo se lave tout les jour)

Surprit par la réplique de Harry la jeune fille explosa et ne plus se retenir.

- Comment ?!

Elle ne supportait pas que l’on lui manque de respect et là Harry l’avait insulté, ce qui était intolérable.

- écoute moi bien, ce n’est pas parce que tu est connu que tu peux te sentir supérieur a moi. Excuse toi immédiatement.

Etrangement elle avait dit ça sur un ton assez calme mais glacial et menacent. L’air autour d’eux avait cette foi ci considérablement refroidie. Leloo ne contrôlait pas encor son pouvoir et donc celui-ci était très influencer par les sentiment de la jeune fille, car oui Leloo a des sentiments même si elle sait très bien les cacher.
Le regard froid, elle ne bougea pas, droit et fière elle fixa harry. Le vent glacial qui entourait la jeune fille fit voler quelque mèches de cheveux et on pu voir l’herbe au sole se recouvrir de givre, rien d’impressionnant mais assez pour faire comprendre au plus observateur que Leloo n’était pas une sorcier normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Default12Lun 23 Juil - 11:11

Harry répondit aux répliques des autres et au regard de Sakura par un regard furieux. Ce n'était tout de même pas de sa faute si Leloo l'avait regardé comme s'il avait égorgé son hibou!

Ron, je te signale que tu viens de rire... je trouve que tu es assez changeant...

Harry vit soudain le temps changer et regarda la Serdaigle. Elle glaçait l'horizon, lui sembla t'il. Cependant il ne s'excuserait pas. Il pouvait bien la regarder comme il voulait non?

Je ne me sens pas supérieur à toi du tout. Mais je n'ai rien à te dire et je peux bien te regarder comme je veux, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Default12Jeu 26 Juil - 1:34

Mme Bibine lança soudain d'une voix forte:

STOP! Un peu de silence je vous prie! Le premier qui se permettra la moindre remarque fera perdre 5 points à sa maison, ou 10 selon mon humeur à ce moment là.

Une fois que le silence fut revenu, elle reprit, balayant du regard les élèves. Beaucoup avaient réussi à attrapper leur balai mais elle en aperçut un ou deux qui n'y étaient pas parvenu. Elle fit un geste avec sa baguette magique et les alais arrivèrent dans les mains des retardataires. S'approchant du tableau noir, la professeure comença la théorie.

Pour beaucoup d'élèves, "balai" va avec "Quidditch". Le Quidditch n'est qu'une façon de voler parmi d'autres, rentrez vous bien ça dans le crâne. L'apprentissage du Quidditch commence à partir de la 2ème année, année au cours de laquelle vous pourrez posséder votre propre balai et intégrer une équipe. Je vous demanderais donc d'éviter de faire allusion à ce sport, sauf si c'est indispensable.

C'était là le discours qu'elle servait à tous les premières années [HJ désolée pour les 2èmes...], de façon claire et directe, pour bien leur faire comprendre qu'apprendre à voler n'était pas apprendre à jouer au Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Default12Ven 27 Juil - 10:39

Leloo allait envoyer une remarque cinglante a Harry mais le professeur intervient et la jeune fille du se taire. L’air glacial autour d’elle augmenta en température et Leloo après avoir envoyer un regard noir a Harry se retourna pour écouter Madame bibine.
Elle se moquait éperdument de se cour et aurait bien voulu partir mais bon, c’était un cour obligatoire et si elle ne voulait pas avoir de retenu qui lui ferait perdre son précieux temps elle devait faire des « sacrifice »
De plus elle possédait son propre balai mais comme il était interdit au 1ére années d’en avoir un elle ne l’avait pas amener, c’était un balai de dernier cri et qui avait même été personnaliser puisque qu’il était entièrement blanc et bleu ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Default12Ven 27 Juil - 10:51

Haley apparu en courrant , volant plutot , puisqu'elle s'était métamorphoser en balais . Elle arriva sur place et se retransforma en humain , et elle oublia de dire hop , mai sson balis vient dans ses mains pareil *Oufs je ne me suis pas fait prendre * Elle détestait être en retard mais elle avait eu un contre temps , alors pour gagner du temps elle avait voler en se tranformant en balais jusqu'au cours. Elle espèrait que personne ne l'avait vu , même si l'entrée était remarque , elle mit ses mains autour du balais en atendant les ordres du profs. Même si elle avait peur que celle ci les aient déja donné ce quii feraisd qu''elle ne saurais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Default12Lun 17 Sep - 10:08

Viktor arriva dès le début du cours, son visage habituellement fermé écairé de l'intérieur par la pensée qu'il pourrait très bientôt voler, après des semaines d'attente et de manque. Il n'avait toujours pas trouvé un moyen de faire entrer son balai en douce à l'école, et avait donc du attendre son premier cours de vol pour pouvoir s'élancer dans les airs.
Tout autour, les élèves réussissaient, souvent du premier coup, à faire s'élever leur balai, mais il n'en fut pas impressionné pour autant. La plupart était des débutant complètement, cela se voyait à la façon dont ils tenaient leur balai. Ils étaient crispés et tendus, et non décontractés et heureux comme l'était tout joueur qui savait vraiment voler.
Viktor avait appris à voler avant de savoir marcher, il avait enchaîné progrès et accident, mais possédait un niveau sûrement nullement égalé dans l'école, tout du moins parmi les première années. Il se doutait que le sours ne serait pas très intéressant, mais il espérait pouvoir au moins profiter de l'inattention du professeur pour s'amuser un peu. L'un de ses seuls talents étant le vol, il devait voler pour être heureux, et se sentir libre... Mais cette satanée règlementation, et l'interdiction par ses parents d'emmener son balai, un excellent Nimbus 2001, l'avaient empêché de réaliser son rêve de tout les jours...
Il se posta près du balai qui lui paraissait en meilleur état, et le regarda. Sentant sa volonté, le balai remua, puis monta résolument jusqu'au niveau de sa hanche, où il s'immobilisa. Personne ne le regardant, Viktor s'autorisa un petit sourire discret.

Puis le professeur de vol commença à énoncer le cours, et il l'écouta attentivement, attendant le moment où elle annoncerait :


"Enfourchez vos balais."

Mais elle se faisait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde magic :: Le chateau :: Les salle de cours :: Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser