Un monde magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perso préféré de Harry Potter

Aller en bas 

Quel est votre personnage préféré?
Harry
Perso préféré de Harry Potter Vote_lcap27%Perso préféré de Harry Potter Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Hermion
Perso préféré de Harry Potter Vote_lcap0%Perso préféré de Harry Potter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ron
Perso préféré de Harry Potter Vote_lcap13%Perso préféré de Harry Potter Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Albus
Perso préféré de Harry Potter Vote_lcap0%Perso préféré de Harry Potter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hagrid
Perso préféré de Harry Potter Vote_lcap0%Perso préféré de Harry Potter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fred
Perso préféré de Harry Potter Vote_lcap0%Perso préféré de Harry Potter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
George
Perso préféré de Harry Potter Vote_lcap20%Perso préféré de Harry Potter Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Ginny
Perso préféré de Harry Potter Vote_lcap7%Perso préféré de Harry Potter Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Luna
Perso préféré de Harry Potter Vote_lcap27%Perso préféré de Harry Potter Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Voldemort
Perso préféré de Harry Potter Vote_lcap6%Perso préféré de Harry Potter Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Perso préféré de Harry Potter Empty
MessageSujet: Perso préféré de Harry Potter   Perso préféré de Harry Potter Default12Sam 14 Juil - 4:27

Harry sans hésiter!dans le 5 il est trop beau!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso préféré de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de Harry Potter   Perso préféré de Harry Potter Default12Mer 18 Juil - 1:38

moi c'est Sirius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso préféré de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de Harry Potter   Perso préféré de Harry Potter Default12Mer 18 Juil - 1:46

Luna elle est trop bien malgré ses aire folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso préféré de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de Harry Potter   Perso préféré de Harry Potter Default12Jeu 19 Juil - 19:01

J`ai cocher Goerge mais si Sirius aurais été lah c`est lui que j`aurais pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso préféré de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de Harry Potter   Perso préféré de Harry Potter Default12Ven 20 Juil - 0:57

Sirius en force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso préféré de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de Harry Potter   Perso préféré de Harry Potter Default12Ven 20 Juil - 1:47

Pour ceux qui ont pas lu le 5 (si y en a) n'ouvrez pas ça!^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso préféré de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de Harry Potter   Perso préféré de Harry Potter Default12Ven 20 Juil - 9:15

Moi c Sirius.

^^A lire que ceux qui on lu le 5^^
Spoiler:


_____________ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso préféré de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de Harry Potter   Perso préféré de Harry Potter Default12Dim 22 Juil - 9:44

J'ai mis ron,mais j'aime bien aussi les jumeaux ,sirius,et dommmage qu'il n'y est pas seamus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso préféré de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de Harry Potter   Perso préféré de Harry Potter Default12Dim 22 Juil - 10:52

mwa aussi ron!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso préféré de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de Harry Potter   Perso préféré de Harry Potter Default12Dim 22 Juil - 10:54

J'aime bien Drago Malefoy aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso préféré de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de Harry Potter   Perso préféré de Harry Potter Default12Dim 22 Juil - 11:06

Ra ba quand même comme tout le monde
et puis Tom Felton est trop beau hein luna Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso préféré de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de Harry Potter   Perso préféré de Harry Potter Default12Dim 22 Juil - 11:13

Je suis de ton avis sur Tom ,Lavande Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso préféré de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de Harry Potter   Perso préféré de Harry Potter Default12Dim 22 Juil - 11:17

j'aie de bon gout je sait,non mais ils sont tous bien les personnage mais Ron Harry Hermione Malfoy et Sirius sont les meilleurs!Ah j'aie oublié moi mais c'est normal,non je rogole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso préféré de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de Harry Potter   Perso préféré de Harry Potter Default12Mar 24 Juil - 8:18

Harry Potter a écrit:
Pour ceux qui ont pas lu le 5 (si y en a) n'ouvrez pas ça!^^

Spoiler:

Si Harry n'avais pas fait l'imbecile il serait toujours en vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso préféré de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de Harry Potter   Perso préféré de Harry Potter Default12Mar 24 Juil - 12:00

Heu... tu devrais le mettre en spoiler ... affraid

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso préféré de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de Harry Potter   Perso préféré de Harry Potter Default12Mar 24 Juil - 12:14

Je ne voterai pas moi, il n'y a même pas Severus et Drago ouinnn!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso préféré de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de Harry Potter   Perso préféré de Harry Potter Default12Mar 24 Juil - 12:16

Oui, on dirait que celle qui a fait le topic avait son idée sur la question... Il y a juste Voldemort^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso préféré de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de Harry Potter   Perso préféré de Harry Potter Default12Mar 24 Juil - 13:31

Harry Potter a écrit:
Heu... tu devrais le mettre en spoiler ... affraid

Spoiler:

pourquoi cacher mes idées avec des spoiler

Harry a ete d'une debilité totale sur ce coup la il avait de quoi communique avec Sirius !!!! si il avait prit le temps de reflechir mais non je preferai Harry dans les 4premiers tome il enfin il ecoutais se qu'on lui disait
mais apres tout c'est mon avie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso préféré de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de Harry Potter   Perso préféré de Harry Potter Default12Mar 24 Juil - 13:32

Julien Vogel a écrit:
Je ne voterai pas moi, il n'y a même pas Severus et Drago ouinnn!!

j'ai pas voté non plus il n'y a pas Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso préféré de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de Harry Potter   Perso préféré de Harry Potter Default12Mer 25 Juil - 3:43

Non je ne te demandes pas de cacher tes idées mais de les cacher par respect pour ceux qui ont pas lu le livre et qui comprennent tout de suite la fin!^^

Tout le monde à le droit de changer Harry ne pouvait pas rester le petit garçon qui s'écrase souvent et ne prend pas de décisions. Il grandit tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso préféré de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de Harry Potter   Perso préféré de Harry Potter Default12Mer 25 Juil - 7:40

le choix est simple pourtant!Luna!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso préféré de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de Harry Potter   Perso préféré de Harry Potter Default12Lun 30 Juil - 7:57

Ginny je l'adoore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso préféré de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de Harry Potter   Perso préféré de Harry Potter Default12Ven 17 Aoû - 17:34

Moi c'est....
FRED ET GEORGE 4 EVER!!!!!!!!!!!!!
Moi chuis toujours apart des autres je sais XD
Mais je les trouvent trop drôles et James Phelps (Celui qui joue Fred dans les films )
Trop beau!!!!!!!
*bave*
Ok ok j'arrête mon délire, alors apart les jumeaux j'aime beaucoup le personnage de Ginny et aussi Tonks sans oublier le trio et Sirius bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso préféré de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de Harry Potter   Perso préféré de Harry Potter Default12Sam 18 Aoû - 0:45

Sirius e Black cheri d amour que j aime

MR Malfoys ANDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD SERvilus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso préféré de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de Harry Potter   Perso préféré de Harry Potter Default12Mar 21 Aoû - 11:24

VIVE SIRIUS!
Même si je préfère Frec et George mais bon...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso préféré de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de Harry Potter   Perso préféré de Harry Potter Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso préféré de Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Parodie harry potter
» Harry et Sakura
» Confession(pv Harry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde magic :: Hors jeu :: Discutions et bavardages :: Discutions sur Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser