Un monde magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En attendant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En attendant Empty
MessageSujet: En attendant   En attendant Default12Mer 18 Juil - 4:08

Lavande s'installa sur un lit et se mit à remémorer toute les choses qui s'étaient passer depuis son arrivée.Puis elle se di qu'elle devrait éssayer de se faire des amis dans sa maison après tout il aurait bien fallut leur parler autant commencer le plus vite possible.En attendant que quelqu'un arrive elle lut un livre qu'elle avait apporter de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant Default12Mer 18 Juil - 15:58

Après avoir passer un peu de temps dans la salle commune Leelo décida de monter dans le dortoir pour au moins voir ou elle dormait.
Elle constata que dans la chambre où elle dormait il y avait déjà quelqu’un. Elle la salua poliment et commença a déballer ses affaires.
Elle sorti un cadre où une photo était coincer dedans, là deux personne s’y trouvait, un homme d’un aire sévère fixait Leelo comme si il la surveillait et une femme d’une beauté glacial tenait un bébé étrangement sage. Bien entendu le couple était les défunt parent de Leelo et le bébé était elle-même.
Après avoir défait ses affaires elle s’assit sur son lit et observa la chambre d’un air neutre. Le dortoir entier était plus petit que ça chambre mais ce n’était pas grave, elle c’était préparer a ça, bien entendu il ne fallait pas s’attendre a ce qu’elle reçoive le luxe qu’elle avait chez elle donc elle n’émit aucun réflexion sur la taille de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant Default12Jeu 19 Juil - 3:50

Morgane montait les escalier mennant au dortour assez rapidement, les bras autours d'elle, en grelotant. Elel arriva dans le dortoir, deux élèves étaient déjà présente. L'une des jeunes filles lisait l'autre avait un air Galcial. Morgane Arriva près de son lit et sortit une serviette bleu aux couleurq de sa maison. Une fois assise elle se réchauffa près du poêle qui il avait pas loin des bouts de lit.

-Bonjours. Vous êtes dans le dortoirs de puis longtemps?


Morgane se leva et se mis très près du feu, elle avait froid. Normal après tout elle était trempé de la tête au pied. Elle décida finalement d'aller se changer un peu plus loin dans la pièce adéquat. Puis rerentra dans le dortoir avec des vetements sec, mais les cheveux toujours mouillé. Elle repris place sur son lit, au bout du lit près du poêle. Et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant Default12Jeu 19 Juil - 3:54

Lavande arréta de lire.
-Pour moi sa fait environ une demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant Default12Jeu 19 Juil - 10:57

Son observation fut interrompu par une jeune fille tremper qui pénétra dans la chambre, elle la regarda de haut en bas sans aucune gêne. La gêne était aussi inutile que la timidité ou même que l’amour pour Leloo.
Même si elle avait l’air de l’observer en détail elle ne la jugea pas, se disant simplement qu’elle avait peu être fait une chute dans le lac rien de plus, ce n’était pas ses affaire alors qu’importe.
Leloo était certes distante et avait un caractère glacial mais elle était tout de même poli et lorsqu’on lui pausai une question elle répondait.

- Je suis arriver dans le dortoir il y a de cela 10 minute.

Étrangement Leloo avait choisi le lit le plus éloigner du feu, quoi de plus normale pour une jeune fille étrange qui a bien plus d’affinité avec la glace que la chaleur des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant Default12Jeu 19 Juil - 13:03

Lavande vut qu'il y avait un petit malaise entre Leloo et morgane,mais elle ne disa rien.Elle s'adressa à Morgane.
-Tu reviens d'où?
Lavande referma son livre en prenant soin d'y lasser son marque-page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant Default12Ven 20 Juil - 8:49

Apparament l'inpréssion première de Morgane fût bonne, l'allure glaciale de la jeune fille, etait pas qu'une allure la jeune fille était réèlement glaciale.
L'autre jeune fille, avait l'air plus chaleureuse, mais morgane l'avait déjà croisé mais elle ne se rappelais plus où....


-Du Lac, je me suis amusé avec des élèves et on a tous finit à l'eau, avant de se faire prendre par un préfet car on avait dépassé le couvre feux..... AU faite je m'appelle Morgane, Morgane Ollnez avec deux "ll".


Puis la jeune serdaigle sourit, elle appréciat discuter avec des personnes qu'elle ne connaissait pas.

[lavande c'est 5 ligne minum]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant Default12Ven 20 Juil - 11:33

Spoiler:
Lavande fut satisfaite d'entendre une réponse.
-Moi c'est Lavande.Vous avez du bien vous amuser.
Lavande hésita puis lui adressa un sourire.
-Euh on ne se seré pas déja croiser quelque part?Dans un couloir je crois avec des serpentards,mais je suis partie en trombe.Je croi que c'était toi,je ne suis pas très sur.
Lavande avait peur de se tromper et de passer pour une fille qui ne sait plus qui elle voit ou qui a une mémoire courte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant Default12Sam 21 Juil - 7:02

Bon voila que la nouvelle venue se présentait, et l’étique de Leloo voulait qu’elle en face de même et c’est ce qu’elle fit.

- Je me nomme Leloo Sliff.

Mais elle remarqua rapidement que les deux jeunes filles discutaient déjà entre elle, et se mettre dans une conversation d’autrui n’était pas vraiment son fort, alors elle préféra se faire silencieuse.
Comme vous le savez peut être Leloo adore les autre créature non humain et bien entendu elle avait ramener un animal de compagnie. Aucune cage n’était présent et aucun créature se promenait dans la chambre, pourtant Leloo avait bien amener Koori (ce qui veut dire glace) ici, enfin il n’était pas encor arriver.
San rien dire elle se dirigea ver la fenêtre et l’ouvrit puis elle émit un petit son aigu et un petit courant d’aire glaciale entra dans la chambre pour enfin se pauser sur le lit de Leloo.
La jeune fille referma la fenêtre et la chaleur reprit place.
Maintenant se trouvait sur le lit un adorable petit renard plaire, au pelage clair comme la neige et au yeux noir profond.
L’animal regarda Leloo et lui sauta littéralement au cou et pour la première foi depuis son arriver Leloo sourit. Elle le caressa avec attention, on aurait dit une autre personne.
Ne se souciant pas des autre et câlina son renard qui était tout heureux de retrouver sa maîtresse adorer.

En attendant Banks20060399cy6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde magic :: Les maisons :: Serdaigle :: Dortoir filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser