Un monde magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour de la Bibliothèque [ Pv avec Drago ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de la Bibliothèque [ Pv avec Drago ] Empty
MessageSujet: Retour de la Bibliothèque [ Pv avec Drago ]   Retour de la Bibliothèque [ Pv avec Drago ] Default12Ven 20 Juil - 19:04

Nymphadora courrut jusqu`a la Salle commune et elle espèrait être seule .
Elle dit le mot de passe et la damme tourna , elle rentra , mai s, malheureusement quelqun était la assis le regard assasin .
*Ho non un Serpy ma vu!!* Elle vit juste après ca Drago Malfoy
*J`aurais du m`en douter !! * Elle avanca jusqua lui , s`assis dans le fauteuille à côté de lui et regarda les flamme , toujours sous son regard assasin . Elle se tourna vers lui ...

Salut Drago , Ca va ? Pourquoi as-tu l`air en colère ?dit-elle en prenant un air des plus inocent.

Elle le regarda , elle ne devait rien faire pour lui déplaire , son grand-père , connaisant le père de Drago n`allait pas être fier d`elle car il disait touours *Moi si j`aurais eu un petit fils , se serait ce jeune Malfoy , garcon de sang pur , fidèle a son sang , se n`est pas comme la famille Weasley , Traître a son sang , alors tu dois toujours faire se que Drago te demande ou lui être fidèle , poile et serviable , sinon tu auras affairea a moi et a ma colère , autant si j`apprend que tu as des amis Weasley *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la Bibliothèque [ Pv avec Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Bibliothèque [ Pv avec Drago ]   Retour de la Bibliothèque [ Pv avec Drago ] Default12Lun 3 Sep - 14:24

drago qui etait revenu de la foret interdite apres son humiliation infliger par leloo etait revenu a la salle commune de serpentard il s'etait assi et lançais des sortilege sur tout les objets present dans la salle commune quand soudain un fille vint lui parler il se retourna et dit

sa ne te regarde pas la raisons pour la quelle je ne suis pas de bonne humeur et puis d'abord qui est tu ?

il la fixait puis plongea sont regard froid dans selui de la jeunne fille il avait toujout se meme regard percant et ses yeux gris metalique donnait une impression de froid continuelle a l'interieure de lui
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la Bibliothèque [ Pv avec Drago ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago
» drago vs ...
» drago nostalgique
» drago entre dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde magic :: Les maisons :: Serpentard :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser