Un monde magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dans la Salle Commune...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12Dim 22 Juil - 5:29

Aya Natsume marcher dans les couloirs du chateaux.Elle venait de se faire répartir et était donc à Serdaigle.Elle était très joyeuse.Puit elle arrivat devant la salle commune des Serdaigle.Elle prononcat le mot de passe entrat calmement dans la salle commune.Il n'y avait presque personne.Aya allat s'assoir sur un fauteille près du feu enlevat sa longue cape noir.Elle appelat son hiboux,Mitsurji.Il était noir au yeux rouge.Elle sortit de son sac un plume et un parchemin et décidat denvoyer un message a sa cousine qui était a l'école de Dumstrang.Quelques minutes plus tard elle donnat quelques graines a Mitsurji lui attachat la lettre aux pattes ouvrit la fenetre et elle le regardat partir.Puit elle retournat s'assoir et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12Dim 22 Juil - 9:57

Seamus entra dans la salle commune,et vit Aya assise sur un fauteuil,seamus s'assis sur un fauteil tout proche,et commenca la conversation
"Salut,je crois qu'on vas s'y plaire ici,t'attendais-tu à être à Serdaigle toi?Moi,non.Est-ce que tu aime le Quidditch?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12Dim 22 Juil - 10:02

Aya vit Seamus arriver alors elle lui souriat et lui répondit:

_Salut.Oui je mit attender.Je suis une grande fan de Quiddidtch!C'est tu si il y a encore de la place comme poursuiveuse dans l'équipe?
Elle lui souriat et le regardat droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12Dim 22 Juil - 10:06

Seamus ne détourna pas son regard,et répondit:

"Oui je les sais mais les premiéres années ont normalement pas le droit de jouer dans l'équipe de Quidditchmais je pense pas que je sois assez bon pour jouer dans l'équipe,c'est assez bizzare de voire personne dans cette salle,moi ma mére été à Serdaigle et toi,tes parents se sont des sorciers,moi je suis "Moitié-Moitié?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12Dim 22 Juil - 10:30

Lavande arriva et vit deux personne se parler,c'était des nouveaux!
-Bonjours,Lavande Brown,et vous?
Lavande espéré les avoir comme amis ils avait l'air sympa.
-Vous êtes nouveaux je crois bien?
Lavande leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12Dim 22 Juil - 10:44

Seamus regarda Lavande et lui répondit:
-"Ouije suis nouveau,je m'appelle Seamus Finnigan,on été en train de discuter de Quidditch.Content d'être à Serdaigle et toi?"
Et il lui sourit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12Dim 22 Juil - 10:48

Lavande fut géné
-Ah je vous dérange peut-être,escusez moi,je vais m'en allé na vus inquiété pas,ravie de t'avoir connue Seamus,et encore désolé.
Lavande lui adréssa un sourire en se disant,quesque je peut être bête ,je dérenge les gens comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12Dim 22 Juil - 10:52

Seamus la regarde et dit:
-"Mais,ne pars pas tu ne nous gênes pas,au contraire reste avc nous ,on peux parler"
Seamus se sentit un peu coupable dela réaction de Lavande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12Dim 22 Juil - 10:59

Lavande retrouva sa joie.
-Alors je reste,si vous voulez je vous aiderez pour poudlard mais je pense que vous êtes déjà bien intégré!Au fait je vous dit que les serdaigles sont très sympa!Sinon revenons-en au quidditch.
Lavande leur souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12Dim 22 Juil - 11:08

Seamus trouva Lavande sympathique,et lui demanda:

-"Tu connais la composition de l'équipe de Quidditch de Serdaigle?Moi je suis trés content de me retrouver à Serdaigle ,ma mére y était ainsi que c'est fréres et soeurs,mais mon pére est un moldu donc il ne connaît pas Poudlard,ça lui a fait un choc à mon pére quand il appris que ma mére était une sorciére."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12Dim 22 Juil - 11:13

Lavande répondit
-Euh non je ne la connais pas désolé!Ma mère aussi y été monpère était à poufsouffle!Il sont fière de moi forcément!Je ne sait pas où la connaitre à composition de l'equipe,je l'avait trouver une fois je crois,je ne suis plus sur,encore désolé.
Lavandetrouvait Seamus sympa,du moins pour le peu qu'elle lui ait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12Dim 22 Juil - 11:49

Aya regardat les deux discuter puit elle dit a lavande:

_Moi c'est Aya...Aya Natsume!


Puit elle regardat seamus et lui dit:

_Mais parents son mort SEamus!!

Puit elle regardat a son tour Lavande et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12Dim 22 Juil - 13:46

Seamus se sentit mal à l'aise,et s'excusa:
-"Désolé pour tes parents..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12Dim 22 Juil - 14:02

(Si je vous dérange pour pouvez m’ignorez ^^)

Leloo arriva comme a son habitude avec sa démarche droit et son air froid.
Elle ne prêta pas vraiment attention aux élèves qui était déjà présent et alla s’asseoir prés d’une fenêtre non loin des autres Serdaigles.
Koori entendit depuis le dortoir des filles que Leloo était revenu et c’est une petite boule blanche qui vola presque en direction de la froide jeune fille.
Le renard lui fit la fête comme il se doit et se coucha en boule tel un chat sur les genoux de Leloo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12Dim 22 Juil - 14:10

Seamus regarda le renard et fut étonné de voir à quel point,cette fille dont il ne connaissait pas le nom,avait domestiqué cet animal,et il regarda l'animal pendant de longue minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12Lun 23 Juil - 1:24

Lavande enleva son sourrire
-Oh désolé Aya,vraiment désolé,et enchantée biensur!
Elle vit que Seamus regarder l'animal de Leloo
-Elle est incroyable cette fille tu ne trouve pas?Un regard et un comportement glacial avec un grand sens de l'éducation pour animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12Lun 23 Juil - 3:12

Seamus poursuivit:
-"Elle ne parle jamais à personne,je ne sais quasiment pas son nom,mais elle doit avoir un grand sens de l'éducation des animaux pour domestiquer un renard,elle va aimer les cours de sois aux créatures magiques.

Seamus regardait encore le renard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12Lun 23 Juil - 11:17

Lavandi approuvé ce que Seamus disé!
-Oui,c'est vrai elle nous parle peu et elle doit vraiment aimé ce cours. On le sera bien vite mais elle est très forte j'ai bien du mal avec ma chouette moi malheureusement!Et mon chat chez moi,il n'obéit qu'à ma soeur sa m'énerve!
Lavande elur demanda
-Vous avez des animaux chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12Lun 23 Juil - 11:34

Bien entendu Leloo avait entendu les remarque des autres Serdaigle mais elle ne sen soucia guère, en faite elle avait un certain dont avec les créature, ils ressentait en elle un amour et une confiance inouïe envers eux.
Le jeune renard polaire leva la tête pour les regarder puis décida d’allez les voir.
Koori contrairement à Leloo était un petit peu plus social même si il craignait un peu les humains.
Il s’approcha du petit group et resta a une distance de sécurité tout en les observant.
La jeune fille le laissa faire, même si il lui obéissait il était libre de ses mouvement et surtout il ne fallait pas oublier qu’a l’origine c’était un animal sauvage.
La froid Serdaigle décida tout de même de leur informer du nom de son renard, elle ne supportait pas que l’on ne l’appelle pas par son prénom, elle trouvait que c’étai un certain manque de respect.

- Il s’appelle Koori.

Puis elle l’observa, préférant garder un œil sur lui car le petit renard blanc aimait de temps en temps se comporter comme tout bon renard de légende, c’est a dire de jouer des tour au humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12Mar 24 Juil - 3:54

Lavande qui avait entendu Leloo ragda le renard.
-Leloo Koori est beau,tu as de la chance!
Tu as un don pour éduquer les animaux c'est génial!

Lavande se damander si Leloo allait appréciait se compliment qu'elle pensait vrai!
-Il as quel âge Koori?
Lavande espéré une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12Jeu 26 Juil - 13:54

Ketie entra dans la salle commune ,toujours autant émerveillée que dans la grande salle, elle vit un groupe d'élève mais avait peur de les déranger dans leur discussion. Elle décida donc de s'assoeir dans un siège auprès de la cheminée. Elle jouait avec Harry, son boursouflet, et ne put s'empêcher de sourire en regardant cette endroit extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12Ven 27 Juil - 10:22

Lavande qui avait apercut une fille qui entrait,elle ne put s'enpêcher de lui parlait,assez siciable Lavande!
-Bonjours tu es nouvelle?Je suis Lavande Brown!Ah comme je vois tu as un boursouflet,il s'appelle comment?
Lavande ne put pas non plus s'enpêcher de lui sourire.
-Je pense que les autres ne sernt pas contre si tu viens avec nous en fin si tu le désire bien sur!
Lavande ne voulait pas la laisser toute seule et voulait comme d'habitude s'en faire une amie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12Ven 27 Juil - 10:45

- Koori n’est pas éduqué, c’est lui qui a accepter de m’obéir. Les créatures son libre de tout mouvement et de penser contrairement au humain.

Lorsqu’elle avait prononcer le mot humain on pu voir une légère grimace a pêne visible se dessiner sur son visage.
Elle aussi aperçu la nouvelle mais elle n’y prêta aucun attention, comme d’habitude, contrairement a Lavande elle n’était pas du tout social et elle dira tout le temps qu’elle sen moque mais au fond elle cela la dérange un peu, mais jamais elle ne l’avouera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12Ven 27 Juil - 10:55

Ketie qui était entrain de se faire mordiller le doigt par son boursoufflet ne vit pas Lavande qui arriver et eu un petit sursaut en l'entendant lui parler.Elle fut très heureuse de voir que les gens ici venait vers elle, et qu'ils étaient très sociable.Enfin en tout cas c'est l'impression que donner cette demoiselle.
-Oui je suis nouvelle! Et ça me fait très plaisir de voir qu'il y a des personnes ,comme toi,qui vienne vers moi.Je suis assez timide et comme en plus je ne connais pas très bien le monde des sorciers pour l'instant je n'ose pas aller vers les autres.Mon boursoufflet ...il s'appele.....Harry
Ketie ne peux s'empêcher de rougir un peu en lui révélant cela. Mais en voyant le sourire que lui envoyer lavande elle se doutait qu'elle ne se moquerait pas d'elle. Ketie lui renvoya un sublime sourire.ça lui fesait tellement plaisir de voir une personne si gentil
ça me ferait vraiment plaisir de me joindre à vous si ça ne vous dérange pas. C'est vrai que Harry est de bonne compagnie mais je m'ennuie un peu
Ketie se leva et suivi Lavande vers le groupe d'élève. Elle souriait et espèrait qu'elle ferait bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12Dim 29 Juil - 9:28

Lavande fut contente de savoir qu'elle pouvait créé des lien!
-Oh tu sait ta timdité signifie pour moi que tu na pas confiance en toi,enfin je crois,lavande eut un petit rire,mais ne t'inquiète pas et si tu as des problème parle nous en,on serait ravis de t'aidez!
Lavande observa Harry
-Oh donc ton bourssouflet s'appelle Harry,sa lui va bien,je suppose en homage à Harry Potter,tu la rencontrer depuis ton arriver?
Lavande arriva au groupe d'élève
-Euh au fait tu t'appelle comment tu ne la pas précisez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12Dim 29 Juil - 13:36

Ketie trouvai Lavande de plus en plus sympathique.
Je m'appele Ketie Fame! Oui c'est un peu comme un hommage. Enfin c'est plûtot que depuis que je conais son histoire je l'admire beaucoup Neutral Non je ne l'ai pas encore rencontrer. Je trouve qu'il est impressionant. Après tout ce qu'il a vécu. Je n'ose pas trop lui parler pour l'instant. Ketie réfléchit à ce que Lavande lui avait dit il y a quelques instant et répondit
C'est vrai que je n'ai pas trop confiance en moi en y pensant. Et puis pour tout arranger je suis pas encore très a l'aise dans le monde des sorciers.
Ketie rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12Lun 30 Juil - 11:23

Leloo écouta d’une oreille discrète la conversation des deux jeune filles. Au nom de Harry elle ne pu s’empêcher d’afficher une grimace de dégoût. Elle ne l’appréciait vraiment pas, son de gamin hypocrite, plus elle pensait a lui plus elle ressentait du dégoût.
Ne voulant plus entendre parler de Harry Leloo se leva de son siége et appela son renard d’une voix impérieuse. Koori sans attendre courut en direction de sa maîtresse et sauta sur son dos pour enfin se blottir sur ses épaules. Puis elle dit de sa voix froide.

- Vos conversations ne sont pas les miennes, je préfère me retirer.

Puis d’un pats décider et droit elle sorti de la salle commune sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12Lun 30 Juil - 14:59

Ketie remarqua que l'une des élèves du petit groupe de serdaigle n'avait pas l'air d'apprécier Harry car dès qu'elle eut prononcé son nom elle eu une expression qui ressemblait a du dégoût. Ketie ne comprenait pas pourquoi cette réaction. Et après tout Ketie n'en avait pas grand chose à faire. Ce n'était pas ses affaires. Elle eut la même impression de surprise ,que lorsqu'elle était rentré dans la salle, en voyant une boule de poil blanche répondre au nom de Koori. Pendant quelques secondes elle enviait cette élève d'avoir un renard plutôt qu'un boursoufflet bleu. Mais lorsque Ketie remarque que cette élève se leva de son siège et déclara qu'elle s'en allait. Ketie se sentait plus mal que jamais, elle baissa les yeux et fixait mystérieusement le plancher. Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était parti à cause d'elle. Elle décida donc de s'excuser auprès des autres élèves de l'avoir peut-être fait fuir.
-Excusez-moi. Je crois que c'est de ma faute si elle ait parti
Ketie espèrait que les autres élèves n'allait pas trop mal la jugeai après cette incident. Surtout Lavande. Ketie était contente d'avoir rencontré une personne aussi gentille et ne voulait pas qu'elle la trouve indifférente après ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12Mar 31 Juil - 6:14

Lavande eut un petit rire
-Oh ne t'inquiète pas Katie elle n'est pas très sociable et n'aime pas trop parler avec les autres.C'est dans son caractère e cela ne m'embête pas du tout,car c'est son choix pas le notre.
Lavande trouver Katie très sympas.Elle éspéré la connaitre mieux.
-Au fait ne t'inquiète pas tu t'intégrera vite dans ce monde,et puis les serdaigle t'aideront si tu as un problème.
Lavande lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12Mar 31 Juil - 6:43

Ketie fut très soulagé d'entendre la réponse de Lavande. Cette élève n'étont donc pas très sociable. C'est vrai que son apparence était assez glaciale et en plus son renard était un renard des neiges. Lavande était faites pour la maison Serdaigle, elle était sage. Le peu de chose que Ketie connaissait sur elle lui donné envie d'en connaitre encore plus. Ketie savait maintenant qu'elle pouvait compter sur le Serdaigles si jamais elle avait un problème.
- Oui j'espère m'intégrer rapidement. Je ne doute pas que les Serdaigles seront la pour m'aider. Je trouve que Serdaigle et la meilleure maison de Poudlard. Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Salle Commune... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune...   Dans la Salle Commune... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Salle Commune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la salle commune...
» drago entre dans la salle commune
» Salle commune
» La salle des duels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde magic :: Les maisons :: Serdaigle :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser