Un monde magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Convocation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Convocation... Empty
MessageSujet: Convocation...   Convocation... Default12Mar 24 Juil - 9:31

Julien était en train de marcher lentement à travers les couloirs de Poudlard à l'aide de ses jambes qui étaient en train de le conduire en direction du bureau du grand Albus Dumbledore. Julien venait à peine d'être admit dans cette merveilleuse école de sorcellerie qu'il était déjà convoquait dans le bureau du directeur pour une raison qu'il ignorait royalement. Julien avançait, la tête droite, ses cheveux tombaient par petits attroupement de mèches blanches devant ses yeux de couleur saphir, lui donnant un air mystérieux. Il était vêtu de sa tenue vestimentaire qu'il avait mis dans le train. Il avait remarqué qu'un petit écusson était apparut sur sa veste en forme d'aigle mais également que sa cravate était désormais de la même couleur que sa maison.

Il tenait dans l'une de ses main, un morceau de parchemin qu'il ne cessait de regarde à plusieurs reprise.


Citation :
Mr Vogel.

Veuillez vous rendre dans mon bureau une fois le banquet terminer, vous trouverrez ci dessous un plan qui vous conduira directement à mon bureau.

Albus Dumbledore.

PS: Tarte aux citrons

Julien ce demandait pourquoi il avait marqué une telle chose à la fin de sa lettre et cela dérangé Julien de ne pas comprendre quelquechose. Il ne put réfléchir plus longtemps au problème qu'il avait devant les yeux, qu'il remarqua enfin qu'il était arrivé. Devant lui ce trouver une grande gargouille imposante qui impréssiona Julien.

''Euh...et je suis sencé faire quoi maintenant moi?'' Dit Julien à voix basse pour lui même qui ce demandait ou ce trouver le bureau du professeur Dumbledore. Il se remit à lire à nouveau la lettre afin de comprendre ce qu'il devait faire, mais rien, il n'avait rien de précisé. Sauf qu'au bout d'un moment il se demanda si la fin de la lettre n'était pas en quelque sorte un mot de passe pour entré.

''Bon, qui ne tente rien n'a rien...tarte aux citrons?'' Dit Julien comme un idiot. Soudain la gargouille pivota sur elle même pour laisser place à un escalier en colimaçon sous le regard ébahit de Julien qui avait légèrement la bouche entre-ouverte par la vision qu'il avait devant lui. Il monta lentement les marches avant d'aboutir devant une porte.

Il leva la main avant de frapper faiblement sur le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore Albus
Fondateur
Dumbledore Albus


Nombre de messages : 229
Age : 124
Localisation : Dans mon bureau!!
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Ame soeur: dfgdfg
Ami(e)s: dfgdfg
Particularités: dfgdfg

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Default12Mar 24 Juil - 14:18

Dumbledore Albus était revenue rapidement dans son bureau après que le banquer du soir fut fini. En effet il avait convoquait un jeune élève pour quelques expliquation. il pris place a son bureau afin de faire quelque recherche personnel lorsqu'il entendit quelqu'un frapper a la porte, sûrement le jeune Vogiel.

" vous pouvait entrer "
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondemagic.1fr1.net
Invité
Invité




Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Default12Mar 24 Juil - 14:27

Julien attendait patiemant devant la porte du bureau du directeur. Attendant qu'on lui dise d'entrer comme une personne bien élevé. Puis au bout de quelques secondes une voix dit à travers la porte d'entrer.

"Vous pouvait entrer " Dit une voix qui semblait âgée. Julien était sur le point de mettre sa main sur la poignée de la porte mais celle-ci s'ouvrir toute seule pour laisser place à un jeune homme aux cheveux blancs. Il avança d'un pas lent en direction du bureau, pendant que son regard parter de droite à gauche pour voir tout les objets qui étaient mis dans les vitrine ainsi que sur des meubles avant de reporter son attention sur son directeur qui était installé derrière son bureau avec des lunette en forme de demi-lune et à ce moment Julien remarqué à ses côté un oiseau rouge et or qui était impréssionné.

Julien déposa la lettre sur le bureau du directeur avant de baisser légèrement la tête en ce demandant ce qu'il avait fait.


''Bonsoir professeur'' Dit Julien poliment et gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore Albus
Fondateur
Dumbledore Albus


Nombre de messages : 229
Age : 124
Localisation : Dans mon bureau!!
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Ame soeur: dfgdfg
Ami(e)s: dfgdfg
Particularités: dfgdfg

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Default12Mer 25 Juil - 11:10

Dumbledore regarda en direction de la porte et vis que c'était bien la personne qu'il attendait.

C'était un jeune homme assez mystérieux, qui le regarder un peu impressionné derrière ses mèches blanches. Dumbledore avait mis un post scriptum sur la lettre qui indiquait "Tarte aux citrons" en espérant que Julien comprenne le message, mais Albus était d'une nature naïve, et pensait que tout sorcier qui se respecter avait des facultés a répondre aux questions les plus étranges. aussi le professeur Dumbledore ne douter pas en la faculté de Julien a trouvé la réponse.

Il pris le parchemin que le jeune homme avait déposer devant lui et le fis disparaître d'un coup de baguette magique. Puis observa attentivement le jeune homme et l'invita a s'asseoir devant lui. Puis il pris la parole.


"Bonjour Julien je peut t'appeler Julien? "

mais le Professeur n'attendit pas la réponse de celui ci et continua dans sa lancé.


"Mon jeune garçon si je vous ait convoquer ce soir c'est que je vous observe depuis votre arriver et quelque chose me dis ou plutôt certains signe apparent me font penser que vous n'êtes pas comme tous les autres élèves."


Sur ces mots le professeur Dumbledore attendit une réaction de la part du jeune homme.

[HJ : la prochaine fois je ferais encore mieux enfin j'espere que c'est deja pas mal pour une bébutante Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondemagic.1fr1.net
Invité
Invité




Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Default12Mer 25 Juil - 16:25

Julien était devant son professeur en baissant légèrement la tête, comme un petit garçon qui venait de faire une bétise, ce qui permit à ses cheveux de faire de petits attroupement de mèches blanches devant son regard saphir et son visage impréssionné. Julien fut ébahit par le simple coup de baguette que fit son directeur en direction du parchemin qui disparu rapidement. Le directeur invita Julien à s'installer sur le fauteuil d'un geste de la main, ce que fit Julien. Le fauteuil était grand et Julien ne touchait même pas le sol avec ses pieds.

"Bonjour Julien je peut t'appeler Julien? " Demanda le professeur avec une voix qui se voulait rassurante, mais Julien ce demanda pourquoi le professeur lui demandait cela alors qu'il avait tout les droits sur lui étant donné que c'était lui le directeur et non l'inverse, cependant Julien ne put répondre que le professeur Dumbledore enchaina dans son monologue.

"Mon jeune garçon si je vous ait convoquer ce soir c'est que je vous observe depuis votre arriver'' Commença à dire le professeur et Julien comprit rapidement que ses sens de loup-garou ne c'était pas tromper, une personne l'avait bel et bien regarder avec insistance pendant le banquet, mais Julien n'avait pas réussir à trouver qui le regardait comme cela, étant donné que la grande salle était pleine à craquer. Cependant il eut un moment de frayeur, que son professeur sache son secret.

''Et quelque chose me dis ou plutôt certains signe apparent me font penser que vous n'êtes pas comme tous les autres élèves." Acheva le professeur et Julien vit qu'il était coincer, il devait tout avouer à son directeur, il serait surement virer pour être ce qu'il était. Il fuya rapidement le regard de son professeur en baissant complétement la tête tout en ce tortillant les doigts. Il regarder à droite et à gauche de façon nerveuse avant de redresser la tête et de regarder les yeux de son professeur avec désolation.

''Désolé professeur d'être ce que je suis...'' Dit Julien tristement, comme si c'était sa faute...En disant cela, il avait déboutonner la manche droite de sa tenue vestimentaire et avait remonter sa manche jusqu'à son coude, dévoilant tout son avant-bras. Il tendit ton bras vers le bureau et on pouvait très facilement distingué une très grande cicatrice qui partait de la paume de la main jusqu'a un grand niveau de l'avant bras. Cicatrice qui était signe d'une morsure d'un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore Albus
Fondateur
Dumbledore Albus


Nombre de messages : 229
Age : 124
Localisation : Dans mon bureau!!
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Ame soeur: dfgdfg
Ami(e)s: dfgdfg
Particularités: dfgdfg

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Default12Mer 25 Juil - 19:57

Dumbledore examina avec un grand intérêt la cicatrice imposante que le jeune homme lui montrait. Le directeur se leva de son grand fauteuil en velours rouge et alla prés de son phénix "fumsec" qui n'avait pas très bonne mine. Puis se retourna vers le jeune garçon qui avait un regard de désolation se qui peina Dumbledore, qui lui adressa un de ses sourires rassurant et lui dit:

" Je tiens a te rassurer julien tu n'a pas a t'excuse pour ce que tu es, il faut appeler les chose comme elle sont. tu es un loup garou mais tu es aussi en premier lieu un être humain capable d'aimer et de penser. Et ne t'inquiète pas tu as bien ta place dans cette école."

Dumbledore retourna vers son bureau et pris un dragée de chez berti crochu et en proposa a Julien avant de dire...

"pas de chance crotte de nez"

Puis se rassi a son bureau en observant derrière ses lunette en demi lune Julien qui parraiser se detendre.


"Malheureusement Julien nous ne pouvons pas faire grand chose pour cette cicatrice mais en revanche nous pouvons peut être et si tu le souhaite t'aider a améliorer ton quotidien avec une potion tue loup. Cette potion te permettre de contrôler ton esprit et t'empêcher que tu morde, bien sur cette potion n'empêchera pas la transformation mais seulement la démence qui s'en suit. Tu devra la prendre chaque nuit de pleine lune. Si tu est d'accord j'en parlerais a notre professeur de potion qui pourra en préparer avant la prochaine pleine lune."
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondemagic.1fr1.net
Invité
Invité




Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Default12Jeu 26 Juil - 5:52

Julien était toujours assit sur le fauteuil en ayant le bras tendu en avant en direction du directeur qui semblait pensif en regardant cela, comme si il était désolé, mais Julien ne le regardait pas, il était trop occupé à baissé la tête, car il n'aimait être ce qu'il était, un monstre, un loup-garou. Cependant au bout d'un moment Julien reposa sa main sur l'accoudoir du siège, tout en fixant vers le bas. Il entendit grace à ses sens dévellopé que le professeur venait de ce lever, avec grâce et silence avant de se diriger vers quelque chose. Julien de nature curieuse redressa la tête et put voir qu'il était en train de caresser son phoenix, comme si il attendait que son animal lui donne un conseil, une réponse, quelque chose pour l'aidé dans la situation où il était en ce moment même.
" Je tiens a te rassurer julien tu n'a pas a t'excuse pour ce que tu es, il faut appeler les chose comme elle sont. tu es un loup garou mais tu es aussi en premier lieu un être humain capable d'aimer et de penser. Et ne t'inquiète pas tu as bien ta place dans cette école." Expliqua le vielle homme en parlant avec sa voix rassurante, et Julien fut content intérieurement de pouvoir rester étudier à Poudlard, mais cela n'empecher en aucune manière qu'il était tout de même un loup-garou à part entière. Puis soudain le professeur Dumbledore ui proposa une sucrerie que Julien refusa d'une signe de tête négatif, mais le directeur lui ne put y résister et la mangea avant de faire une grimace en la mangeant.

"Pas de chance crotte de nez" Dit le professeur et Julien mit quelques secondes que ces bonbons devaient avoir plusieurs parfum et que c'était une surprise à chaque bonbons avalé et il ce promis de ne jamais touché à ce genre de cochonerie, il trouva également que les sorciers n'avaient pas que de brillantes idée, mais également des idées saugreunus.

"Malheureusement Julien nous ne pouvons pas faire grand chose pour cette cicatrice'' Commença le professeur et cela dépita encore plus Julien qui comprit qu'il sera à vie un loup-garou sanguinaire et surement rejettet de la sociètè car il était différent et devrait ainsi vivre dans le mensonge et le secret.

''Mais en revanche nous pouvons peut être et si tu le souhaite t'aider a améliorer ton quotidien avec une potion tue loup. Cette potion te permettre de contrôler ton esprit et t'empêcher que tu morde, bien sur cette potion n'empêchera pas la transformation mais seulement la démence qui s'en suit. Tu devra la prendre chaque nuit de pleine lune. Si tu est d'accord j'en parlerais a notre professeur de potion qui pourra en préparer avant la prochaine pleine lune." Acheva le professeur, et Julien eut dans le regard une lueur d'espoir de pouvoir ce contrôler pendant les pleine lune, car il ne pouvait à chaque fois que être spectateur de ses actes sans pouvoirs les contrôler, mais heureusement son grand père l'emprisonner dans une pièce ensorcelé qui l'empecher de s'enfuir et ainsi mordre de pauvre gens.

''Merci professeur...'' Dit Julien qui n'était pas très bavard, mais cette simple phrase voulait tout dire, qu'il le remercier pour ce qu'il faisait...

''Professeur...est-ce que c'est courant chez les sorciers...d'être...un loup-garou?'' Demanda Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore Albus
Fondateur
Dumbledore Albus


Nombre de messages : 229
Age : 124
Localisation : Dans mon bureau!!
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Ame soeur: dfgdfg
Ami(e)s: dfgdfg
Particularités: dfgdfg

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Default12Jeu 26 Juil - 7:43

Dumbledore se leva de nouveau et se dirigea vers une vitrine ou ce trouvait une centaine de livres, des plus connus au plus anciens livres du monde des sorciers.

Il en sortit un de couleur émeraude, on pouvait lire clairement sur la couverture "rencontre avec un loup garou".

Dumbledore se rassit à son bureau en déposant délicatement le livre devant lui. Avec un regard serein il répondit a la question que Julien lui avait poser
" Professeur...est-ce que c'est courant chez les sorciers...d'être...un loup-garou?''

Albus se racla la gorge et répondis avec douceur

" Et bien j'ai pu rencontrer beaucoup de loup garou dans ma longue vie mais a ce jour je n'en connais qu'un seul, d'ailleurs je pense que vous pourriez vous rencontrer puisqu'il se trouve que c'est un professeurs de l'ecole, Rémus Lupin mais je pense que tu le savait deja."

Dumbledore enlevas ses lunettes en demi lune qui reposait sur son long nez , puis les nettoya avec sa longue robe de sorciers. Tout en regardant Julien Albus s'aperçut qu'il ne répondait pas a sa question. alors il repris

"pour répondre maintenant a ta question julien, oui effectivement il est plus rare de voir des moldu mordu par un loup garou, en effet les sorciers on plus de chance de se retrouver confronter a ces créatures, et etre mordu."

Dumbledore pris le livre qu'il avait déposer sur son bureau et se dirigea vers Julien pour lui remettre.

"Je te remet ce livre qui répondra sûrement à beaucoup de questions que tu doit te poser, maintenant je pense qu'il est l'heure de retourner dans votre dortoir Julien."
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondemagic.1fr1.net
Invité
Invité




Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Default12Jeu 26 Juil - 8:41

Remus Lupin était de retour dans l’école, une école qu’il connaissait toujours par cœur. Etant jeune avec ses amis, il avait cherché tous les recoins de l’établissement.
Ce professeur avait eu du mal à s’intégrer, il y a déjà 37 ans. Il savait en entrant dans l’établissement, que sa différence ne le poussait pas à se faire des amis. De plus cet handicape le rendait réservé face aux élèves essayant de sympathiser avec lui.
Jusqu’au jour où un froluquet décoiffée, avec son ami pas mieux vêtu, lui adressèrent la parole. Il se nommait James et Sirius, très rapidement par on ne sait quel miracle les trois jeunes hommes devinrent les meilleurs amis.
Ces trois jeunes gens firent bien plus d’infraction au règlement que le directeur lui-même n’aurait jamais imaginé, en leurs sept années. Peu de temps après un jeune homme tout rabougris et surtout pas malin, les accompagnaient comme un chien. Dans ce groupe Rémus était l’intello, le jeune et billant élève, qui travaillait dure. C’est deux compères ne travaillait pas autant, James lui avait des faciliter auxquelles il faisait entièrement confiance, et Sirius et bien c’est Sirius, il travaillait comme il en avait envie.

Lors de leur cinquième année, il créèrent tous les quatre la carte du Maraudeur. En effet il était temps qu’il apprenne aux futures générations à se repérer ingénieusement dans l’établissement, surtout par les têtes brûlées. Sur cette carte « anonyme » chacun avec un pseudonyme, représentant le caractère du quatuor. Ces pseudonymes furent inventés par les formes animales des jeune gens. En effet ils avaient appris contre la lois ministériel, à être annimagus.
James et Sirius avaient eu cette brillante idée, pour accompagné Remus lors de ses transformations mensuelles dans la cabane hurlante. Celons eux cela pouvait aider Remus à se contrôler un peu lorsqu’il était transformé. James était en cerf, Sirius en Chien et Petigrow en rat, Remus étant un loup-garou, il n’avait pas le choix.
Les pseudonymes de la carte des maraudeurs furent donc créer par rapport aux animaux. James devint ainsi Cornegrue, Sirius Patmol, Petitgrow (on s’en fou !) queudvert et Remus Lunard.

Lupin était dans les couloirs, il allait dans le bureau de Dumbledore pour discuter de son problème de fourrure comme le disait James. A chaque pas des souvenirs, lui revenait en mémoire. Il se dit que sans ses amis il n’aurait pas apprécié ses années autant. Il était enfin arrivé au cinquième étage où se trouvait la gargouille qui ouvrait le chemin vers le bureau du directeur. IL connaissait le mot de passe, en tant que professeur, il avait eu c privilège.

Le professeur Lupin, qui enseignera, les défenses contre les forces du mal montait lentement les escaliers de pierre. Une fois arrivées à la Porte, il cognat entra. A cette heure ci personne ne devait être selon lui dans cette salle a part son propriétaire.
Cependant en entrant, il vue une chevelure blanche de dos, un élève de première années. Qu’il n’avait jamais vu !


-Je suis navrée professeur je croyais que vous étiez seul.

Le jeune homme qui c’était retourné, à son entrer, avait une aura étrange, il n’en était pas sur, mais il pensait que son aura ne le trahissait pas. Il supposait que cet élève c’était un Loup-garou, comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore Albus
Fondateur
Dumbledore Albus


Nombre de messages : 229
Age : 124
Localisation : Dans mon bureau!!
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Ame soeur: dfgdfg
Ami(e)s: dfgdfg
Particularités: dfgdfg

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Default12Jeu 26 Juil - 9:29

Dumbledore avait une capacité innée a prévoir les chose qui allait se produire avant même qu'elle n'arrivent, et su que le professeur Lupin allait apparaître d'une minute a l'autre dans son bureau.

Albus apprécier beaucoup Rémus qui avait était un très bon élève, c'est pour ça qui lui avait proposer d'enseigner la défenses contre les force du mal dans son école.

Mais rémus avait une particularité que Dumbledore éviter de rependre, en effet il était tout comme julien un loup garou. Rémus avait était mordu dans son enfance par le plus dangereux des loups garous.

Pour aider Remus Dumbledore avait fait construire une maison dite hantée à pré au lard qui était accessible par un tunnel souterrain relié a l'enceinte de poudlard. Un saule cogneur avait été planté a l'entre pour dissuader les visiteurs éventuels.


" Ah mon cher Lupin je savait que vous alliez venir, ce n'est pas grave entrer, je vous présente le jeune Julien Vogel , je pense que vous aurez beaucoup de chose à vous dire"

Dumbledore avait dit ça avec un sourire qui voulait tout dire. il alla se rasseoir a son bureau et proposa un siège au professeur Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondemagic.1fr1.net
Invité
Invité




Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Default12Jeu 26 Juil - 10:18

Julien était toujours assit sur son fauteuil en train de ce tortiller de temps en temps, tellement il était mal à l'aise d'être ce qu'il était devant ce professeur, malgré le fait qu'il est sa place dans cet établissement, il était stresser. Il regarda son directeur qui se levait une fois de plus pour aller cette fois-ci non pas vers son animal, mais vers une vitrine qui contenait bon nombre d'ouvrage, tous aussi ancien les uns que les autres. Il le vit en sortir un qui avait une magnifique couverture emeraude. Le professeur referma par la suite son armoire à l'aide d'une clé qu'il remit dans l'une des poches de sa robe de sorcier. Il déposa le livre sur le bureau avant de se rasseoir en face de lui.

''Et bien j'ai pu rencontrer beaucoup de loup garou dans ma longue vie mais a ce jour je n'en connais qu'un seul, d'ailleurs je pense que vous pourriez vous rencontrer puisqu'il se trouve que c'est un professeurs de l'ecole, Rémus Lupin mais je pense que tu le savait deja." Expliqua le professeur Dumbledore à l'égard de Julien et cela le rassura de savoir qu'il y avait un autre loup-garou dans l'établissement et cela confirmée les doutes de Julien, il avait sentit une aura différente des autres dans la grande salle, sage, calme, et unique, un peu comme la sienne, sans pour autant la situer et il venait de comprendre que ce n'était en fait que son professeur de défense contre les forces du mal qui était lui aussi un loup-garou...

"Pour répondre maintenant a ta question julien, oui effectivement il est plus rare de voir des moldu mordu par un loup garou, en effet les sorciers on plus de chance de se retrouver confronter a ces créatures, et etre mordu."
Expliqua Albus et cela attrista Julien de savoir que c'était rare d'être un loup-garou et par conséquent qu'il était un monstre rare et qu'il allait devoir vivre dans le mensonge et le secret toute sa vie...

"Je te remet ce livre qui répondra sûrement à beaucoup de questions que tu doit te poser, maintenant je pense qu'il est l'heure de retourner dans votre dortoir Julien." Dit il en poussant l'ouvrage en direction de Julien mit ses deux mains dessus pour s'en emparer. Il tourna la couverture et put y voir un dessin de loup-garou avec au-dessus de lui le titre quand soudain quelqu'un frappa à la porte du bureau, ce qui fit refermer brusquement le livre de Julien tellement il fut surpris.

''-Je suis navrée professeur je croyais que vous étiez seul.'' Dit le nouveau venu et Julien sentit la même aura qu'il avait perçut pendant le diner et il comprit que ce devait être lui le professeur ainsi que le loup-garou dont lui avait parler le professeur Dumbledore.

''Ah mon cher Lupin je savait que vous alliez venir, ce n'est pas grave entrer, je vous présente le jeune Julien Vogel , je pense que vous aurez beaucoup de chose à vous dire" Expliqua il et Julien se tourna en direction de son directeur afin de comprendre pourquoi il avait dit cela, mais il ne put ce concentrer d'avantage la dessus car le professeur Lupin venait de s'installer à ses côtés dans un autre fauteuil.

''Bonsoir professeur...'' Dit Julien d'une voix aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Default12Ven 27 Juil - 5:00

La porte que Rémus avait ouvert s’était refermé rapidement,le jeune professeur avança d’un pas décidé. Si par hasard Albus ne voulait pas qu’il rentre dans ce bureau il l’aurait avant qu’il rentre, en verrouillant sa porte. L’aura qu’il avait sortit en entrant se resserrait, il pouvait sentir depuis d’où elle venait exactement. C’était le jeune homme aux long cheveux blanc indomptable. Ce jeune homme était bien particulier, c’était ce que le professeur était. Ils étaient tous les deux des loups-garous, rare de voir deux loups-garous aux même endroits. Le professeur n’avait pas lâché le jeune homme du regard depuis son entrée, jusqu’aux paroles du directeur.

''Ah mon cher Lupin je savais que vous alliez venir, ce n'est pas grave entrer, je vous présente le jeune Julien Vogel, je pense que vous aurez beaucoup de chose à vous dire"
Alors c’est ça son prénom Julien, Julien Vogel, c’est donc ce qu’il présentait au fond de lui. Le professer était navrée de ce qui arrivait au jeune élève qui n’était pas loin de lui, il savait comme c’était dur de vivre avec un tel fardeau.

''Bonsoir professeur...'' Il n’a pas l’air méchant de plus, dommage que ce sort arrive aux hasards, mais un comportement peu s’avérer différente face à différentes personnes.

-Bonsoir à vous deux.
Répondit le professeur aimablement

Le professeur Lupin, accepta volontiers le fauteuil du professeur Dumbledore, tout le monde savait que les fauteuils du professeur étaient confortables, et Lupin en savait quelque chose pour avoir souvent été dans ce bureau étant jeune.
Remus adressa un sourire au jeune homme, qui tenait un livre. Livre que Rémus avait lu lui aussi des centaines de fois. Pas de doute il était bien un loups-garous, le professeur se revit plusieurs années auparavant, lui-même assis sur ce fauteuil où aujourd’hui il y avait le jeune Vogel.


Il avait été convoqué dès le premier soir, le professeur Dumbledore lui avait sagement expliqué qu’il avait sa place à Poudlard. Il avait autant le droit d’étudier ici, que les autres élèves. Sa situation, bien que différente, ne devait pas le rendre seul au monde, et le jeune Rémus Lupin avait compris la leçon. Il n’avait même plus peur pendant un moments de se transformer car il savait qu’il avait ses amis avec lui. Amis qui prenait malin plaisir à plaisanter sur le triste sort du loup-garou, mais cela avait abaissé tout les taboue sur le sujet entres eux.

Aujourd’hui c’est à ce jeune homme à qui il faut faire comprendre que seul il n’arrivera pas à s’accepter en tant qu’être humain à par entière, et loup-garou occasionnellement. Mais le professeur avait bien l’intention de lui incorporer cette leçon dans la tête avant qu’il ne sorte de cette salle.
Puis aujourd’hui il y avait la potion tueloup qui cachait les symptômes jusqu'à la pleine et complète lune. Même lorsque l’astre de la nuit se montrait sous sa face la plus éclairante, il était moins violent et moins déboussolant de se transformer avec un verre de potion avant.


-Vous pensez à quoi professeur, par beaucoup de chose à nous dire ? Demanda le professeur Lupin presque sur de la réponse.
-Vous parlé du problème de fourrure mensuel ? C’était une façon pour lui de détendre l’atmosphère, qui allait monter à cause du sujet complexe qui s’annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde magic :: Avant le jeu :: Répartition :: Bureau de Albus Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser