Un monde magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Insription

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Insription Empty
MessageSujet: Insription   Insription Default12Mer 25 Juil - 16:05

Venait vous inscrire ici avant de venir poster dans mon cours sous peine de faire perdre des points à votre maison, faite une petite motivation pour dire pourquoi vous voulez participer à ce cours!

Citation :
Nom:
Prénom:
Maison:
Motivation: (2 lignes minimuns)

Personne inscrite:
Serpentard:
-Nymphadora Evans

Gryffondor:
-Sakura Haruna
-Harry Potter

Poufsouffle:
-Lyra Pantaleimon

Serdaigle:
-Julien Vogel
-Ketie Fame
-Morgane Ollnez


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 8:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insription Empty
MessageSujet: Re: Insription   Insription Default12Mer 25 Juil - 16:18

Nom: Evans

Prénom: Nymphadora

Maison: Serpentard ( Je suis une gentille serpy )

Motivation: J`aimerais bien voir des créatures magiques , c`est un de mes cours préférés , mais malheureusement je ne suis que débutante dans cette matière , je connais beaucoup de chose par dans les livres , amsi de vus jamais , et avec un aussi bon prof je suis sur que je vais apprendre et m`amusée . J`ai entendu parler des Sombral , j`aimerais bien que Professseur Hagrid nous les montres , j`aimerais voir si je les voient .
Pour tous dire j`adore la matière et je suis sur que le prof qui nous l`enseigne est aussi bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insription Empty
MessageSujet: Re: Insription   Insription Default12Mer 25 Juil - 16:39

Nom: Vogel

Prénom: Julien

Maison: Serdaigle

Motivation: Quoi de plus beau que de connaître les être qui nous entoure, de connaître les espère magnifique et dangereuse qui vive comme nous dans le monde qui nous habite. J'ai énormément envie de voir des créatures magiques et merveilleuse. J'ai envie d'en savoir plus sur comment vive ces créature, sont elle aussi intelligente que nous, quelle sont leur mode de vie et tout ce qui va avec... Quoi de plus beau que de connaître les origines de toutes ces créature qui semble si merveilleuse et qui doivent avoir elles aussi des règles de vie et peut être vive elle ensemble comme des tribu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insription Empty
MessageSujet: Re: Insription   Insription Default12Mer 25 Juil - 17:15

Nom: Ollnez

Prénom: Morgane

Maison: Serdaigle

Motivation: Pourquoi venir dans ce cours? Pourquoi pas, après tout je peux apprendre quelques choses. Les annimaux sont un mystère, et autant savoir à qui ont à a faire lorsqu'on est dans la nature. Deplus la nature à plus à nous apprendre que les humains, et c'est plus pure. Même si on étudie seulement les annimaux magiques c'est parfait. Je me suis toujours demandez d'où venait un hippogriffe.....la muttation de l'espèce doit avoir une brillante histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insription Empty
MessageSujet: Re: Insription   Insription Default12Jeu 26 Juil - 1:16

Nom: Potter.
Prénom: Harry.
Maison: Gryffondor.
Motivation: (2 lignes minimuns) Ben il fallait choisir des options alors pourquoi pas celle- là plutôt qu'une autre? J'espère simplement que ce ne sera pas trop dangereux...
Sinon une ptite question: c'est à partir de la 3ème année les cours de soins aux créatures non? Alors on va faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insription Empty
MessageSujet: Re: Insription   Insription Default12Jeu 26 Juil - 2:38

Nom:Haruna
Prénom:Sakura
Maison:Gryffondor
Motivation:C'est ma matière préféré,et j'adore les créatures magiques,puis Hagrid est super simpa,et je pense apprendre beaucoup de choses avec lui,et je pourrais apprendre des choses sur les créatures qui habitente la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insription Empty
MessageSujet: Re: Insription   Insription Default12Ven 27 Juil - 7:51

Nom: Pantaleimon
Prénom: Lyra
Maison: Poufsouffle
Motivation: J'aime les animaux mais j'aimerai apprendre a les comprendre comment s'en occuper et decouvrire de nouveaux animaux qui me sont encore inconnue. J'aimerai travailler en presence des animaux je me sent dans mon elements en leur contacts. C'est pour cela que je me presente a ce cour avec une grande motivation et grand enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insription Empty
MessageSujet: Re: Insription   Insription Default12Ven 27 Juil - 8:31

Nom: Fame
Prénom: Ketie
Maison: Serdaigle
Motivation: Il y a très peu de temps que je sais que je suis une sorcière et donc apprendre à connaitre les nombreuses créatures du monde des sorciers m'aideras surement à connaitre un peu mieux ce nouveau monde pour moi. Et également parce que j'adore les animaux et que j'ai très envie de découvrir tous ces animaux si étrange que j'ai vu en lisant mon manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insription Empty
MessageSujet: Re: Insription   Insription Default12Ven 27 Juil - 10:15

Nom:Brown
Prénom:Lavande
Maison:Serdaigle
Motivation: (2 lignes minimuns):Connaitre plus de choses aux créatures,evie de cnnaitre de nouvelles choses et adore les animaux et créatures magique!Lavande travaillera bien elle vous le promets!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insription Empty
MessageSujet: Re: Insription   Insription Default12Ven 27 Juil - 10:16

Nom: Koldizen
Prénom: Olivia
Maison: Gryffondor
Motivation: En savoir plus sur les animaux, surtout ceux qui m'intéressent mais les autres également...Un jour ou l'autre on se trouvera fatalement face à eux, alors il vaut mieux savoir comment les approcher. Et leur histoire est souvent intéressante...Les créatures magiques sont eux aussi des êtres vivants, et si l'ont apprend l'histoire de la magie et tous les jours quotidiennement comment nous nous fonctionnons, alors je pense qu'il faut aussi le savoir sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insription Empty
MessageSujet: Re: Insription   Insription Default12Lun 30 Juil - 11:30

Nom: Sliff
Prénom: Leloo
Maison: Serdaigle
Motivation: c’est très simple. Leloo n’aime pas les humains, que ce soit des sorciers ou non, par contre elle adore toutes les créatures surtout si elles sont étranges et dangereuse.
Pour elle voir une créature qu’elle soit magique ou non, entrain de souffrir est insupportable, elle veut apprendre a bien s’en occuper pour mieux les aidée, de plus elle a un certain dont avec les créature, les animaux lui font rapidement confiance, la preuve elle a réussi a domestiquer un renard polaire au pouvoir étrange et aux origine inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insription Empty
MessageSujet: Re: Insription   Insription Default12Lun 13 Aoû - 3:52

Nom:Sinnoh
Prénom:Tamara
Maison:Poussoufle
Motivation:J'adore les animaux,et je veut tout faire pour les comprendre,et bien s'en occuper!C'est ma passion!Je veux aussi pouvoir les aider en cas de problème ou danger,je ferais tout pour que les animaux soient heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insription Empty
MessageSujet: Re: Insription   Insription Default12Mar 14 Aoû - 6:43

Nom: Yuz

Prénom: Kyako

Maison: Serpentard

Motivation: Je pense que les créature magique sont des être fabuleux à étudiait. Que feront nous sans eux ? Il peut etre utile de savoir s'approcher des créatures sans les effrayers : comme pour les Licornes ou autres ... Les créatures magiques peuvent parfois nous sauvez de grand dangé , mais il faut pour sa , savoir les approchers. C'est pourquoi j'ai choisis de participer a c'est cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insription Empty
MessageSujet: Re: Insription   Insription Default12Lun 17 Sep - 11:08

Nom: Krum
Prénom: Viktor
Maison: Serdaigle
Motivation: J'aime les dragons. Tous les dragons, mais en particuliers les Dents de dragons, les plus beaux de tous, les plus impressionnants, ceux qui me ressemblent le plus.... Je veins ici en espèrant que le cours portera un jour sur ces merveilleuses créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insription Empty
MessageSujet: Re: Insription   Insription Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Insription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde magic :: Le chateau :: Les salle de cours :: Soin aux créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser