Un monde magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hermione vient voir Hagrid...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hermione vient voir Hagrid... Empty
MessageSujet: Hermione vient voir Hagrid...   Hermione vient voir Hagrid... Default12Jeu 26 Juil - 9:06

Hermione ne savat pas quoi faire le trio n'allait pas bien du tous en ce moment et elleavait envie de prende l'air au lieu d'étudier..Puis une idée lui vit à l'esprit l'idée d'allez faire un petit coucou à Hagrid sa faisaitepuis 3 jours qu'elle n'est pas allez le oir et c'était la première fois qu'elle allait le voir seul c'était un peu bizarre. A peine arrivée elle alla frapper à la porte de la cabane.

* J'espère qu'il est là..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione vient voir Hagrid... Empty
MessageSujet: Re: Hermione vient voir Hagrid...   Hermione vient voir Hagrid... Default12Jeu 26 Juil - 9:26

Hagrid était debout devant sa cheminée qui était en train de crépiter fortement avec au dessus un petit chaudrons dans lequel marinée de l'eau bouillante afin de ce faire du thé bien chaud, après une journée de cours bien rude. Il mit ses mouffles aux mains avant de saisir le chaudrons et de le mettre sur sa table imposante quand quelqu'un frappa à sa porte. Il entendit son fidèle compagnon aboyer contre la porte et Hagrid se dirigea vers celle-ci afin de savoir qui c'était qui venait le voir à cette heure-ci.

''Ah Hermione, que je suis content de voir'' Commença à dire Hagrid en voyant la jeune fille qu'il n'avait pas revut depuis quelque jours. Il l'accueillit avec un grand sourire.

''Entre, je t'en pris, j'étais en train de faire du thé.'' Rajouta Hagrid en ouvrant grand la porte pour faciliter le passage de la petit Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione vient voir Hagrid... Empty
MessageSujet: Re: Hermione vient voir Hagrid...   Hermione vient voir Hagrid... Default12Jeu 26 Juil - 9:48

La jeune Gryffondor rentra dans la cabane d'Hagrid en lui souriant elle était heureuse de le voir.

Merci...

Elle regarda autour d'elle puis déposa son regard sur Hagrid puis elle lui dit:

Le trio ne va pas bien du tout alors je suis venue seule. Tu savais que Ron se fasait toutes les filles de Poudlard et même les Serpentardes ? Harry est jaloux malgrès qu'il vient de s faire plaquer , quoi que des histoires d'amour et sa me saoule...

Elle mit sa main sur son front puis elle lui demande ésouffler.....

Tu fabriques pas des filtres d'mour par hasard ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione vient voir Hagrid... Empty
MessageSujet: Re: Hermione vient voir Hagrid...   Hermione vient voir Hagrid... Default12Jeu 26 Juil - 9:59

Hagrid referma la porte derrière la jeune fille avant de retourner vers son chaudron d'eau bouillante qu'il deversa dans une théiere en écoutant le récit de la petit gryffondor qui semblait mal en point avec ses amis. Il alla par la suite reposer son chaudron pret de la cheminée.

''Tu fabriques pas des filtres d'mour par hasard ?!?'' Lui demanda la rouge et or et Hagrid ne put sempecher de sourire à sa question, bien sûr que non qu'il ne savait pas faire de philtre d'amour, et surtout c'est que c'était interdit d'en faire. On risquait un allé pour Azkaban de crée du philtre d'amour non réglementé.

''Non Hermione, je ne sais pas faire du philtre d'amour. Assiez toi Hermione et boit une tasse de thé.'' Dit Hagrid en lui servant une tasse de thé qu'il lui mit dans les mains.

''Tu sais j'ai une surprise pour toi...demain c'est notre premier jour de cours ensemble et je suis sur que ce que tu y verra te remontera le morale...'' Expliqua Hagrid avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione vient voir Hagrid... Empty
MessageSujet: Re: Hermione vient voir Hagrid...   Hermione vient voir Hagrid... Default12Jeu 26 Juil - 10:13

Hermione l'écouta et eu un soufflement quand il dit qu'il ne peut pas faire de philtre d'amour c'est un peu dommage mais bon il fallait qu'elle en fasse un surtout pour Harry car il va pas bien du tout.

Et si j'allais dans la bibliothèque pour chercher un livre sur les philtres d'amour et je pourrais en faire un dans les toilettes des filles enplus que personne n'y va en ce moment à cause de Mimi qui pique une crise car Harry ne veut pas sortir avec elle...

La jeune Gryffondor écouta Hagrid et s'asseya elle n'en pouvait plus de cette histoire.

C'est la première fois qu'ils se disputent d'habitude c'est moi et Ron.

Hermione bu un peu de son thé et elle s'étouffa quand il lui dit que demain elle aura cours avec.

C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione vient voir Hagrid... Empty
MessageSujet: Re: Hermione vient voir Hagrid...   Hermione vient voir Hagrid... Default12Jeu 26 Juil - 11:22

Hagrid c'était en même temps servit une grosse tasse de thé brulant avant d'aller s'assoir sur son fauteuil à côté de la cheminée pendant que son chien c'était couché sur le tapis devant le feu avant de légèrement ronflée, quelle faignant ce chien. Hagrid porta la tasse à ses lèvres et laissa le liquide brûlant couler le long de sa gorge, il poussa un soupir de bien être de pouvoir ce réchauffer avec cette merveilleuse boisson qu'était le thé.

''Et si j'allais dans la bibliothèque pour chercher un livre sur les philtres d'amour et je pourrais en faire un dans les toilettes des filles enplus que personne n'y va en ce moment à cause de Mimi qui pique une crise car Harry ne veut pas sortir avec elle...'' Dit Hermione et Hagrid n'était pas du tout d'accord avec le fait qu'elle face un philtre d'amour en secret, car elle risquait très gros en faisant cela et de plus c'était bien trop compliqué à faire.

''C'est la première fois qu'ils se disputent d'habitude c'est moi et Ron'' Expliqua Hermione et Hagrid du savouer que c'était bien vrai que c'était souvent Ron et Hermione qui ce disputait pour un oui ou non.

''C'est vrai ?'' Demanda Hermione ce qui fit sourire Hagird de la voir ainsi.

''Hermione j'aimerai que tu ne face pas de philtre d'amour, c'est bien trop compliqué et de plus il faut utilisé des ingrédient interdit que le professeur Rogue garde dans sa réserve personnel et de plus il est interdit d'en faire sans autorisation...'' Expliqua Hagrid avant de reboire un petit peu de son thé.

''Et j'avais oublié de te le dire, je suis le nouveau professeur de Soins aux créatures magiques'' Dit Hagrid tout heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione vient voir Hagrid... Empty
MessageSujet: Re: Hermione vient voir Hagrid...   Hermione vient voir Hagrid... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione vient voir Hagrid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubeus Hagrid
» Hermione Granger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde magic :: Extérieur :: Les lieux de Poudlard :: Cabane de Hagrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser