Un monde magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1er cours de Sortilèges.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1er cours de Sortilèges. Empty
MessageSujet: 1er cours de Sortilèges.   1er cours de Sortilèges. Default12Jeu 26 Juil - 11:04

Ce matin la, Brooke n’arrivait pas à dormir, alors que son habitude est de roupiller jusqu’à midi si on ne la sort pas du lit de force. Mais cette matinée ensoleillée était inhabituelle…En effet : C’était sa première journée de cours et il fallait qu’elle se montre à la hauteur.

La première partie était d’être fraiche : il fallait qu’elle prenne une bonne douche froide, se mette de la crème, se coiffe, se maquille légèrement et choisisse bien ses vêtements. Car l’allure était la première impression qu’elle donnerait, et il fallait qu’elle soit bonne.

Après s’être apprêtée, elle descendit l’escalier qui menait à la grande salle, pour accéder à cette table qu’elle avait autrefois tant regardée : celle des professeurs.
Certains étaient déjà attablés et Brooke s’assit à celle qui lui était réservée, à coté du professeur Lupin qu’elle avait déjà rencontré dans un couloir la veille.

Après avoir pris un bon petit déjeuner elle se rendit dans sa classe, en l’attente de l’arrivée de ses élèves. Elle était à la fois stressée et impatiente de les voir arriver, de faire leur connaissance et de leur apprendre ce qu’elle avait décidé qu’ils verraient en ce premier cours.
Lorsqu’elle entra, elle fut heureuse de constater que sa classe était encore mieux que ce qu’elle imaginait. Il y avait son bureau et en face des bancs avec deux places. Derrière les bancs, il y avait un énorme « vide ». C’était là que les élèves s’entraineraient. Et contre le mur du fond, une 20ène de chaises pour s’assoir s’il le fallait. C’était vraiment une bonne organisation. Et l’organisation plaisait à Brooke.

Elle se leva, fit les cent pas puis se rassit à son bureau. Ce cours allait être son premier en temps que prof, et elle comptait bien faire savoir aux élèves qu’ils ne lui marcheraient pas sur les pieds. La première impression compte toujours beaucoup pour les jeunes et c’était en sa connaissance étant donné que quelques années plus tôt, c’était elle qui était à leur place…C’est pour cela qu’elle avait décider ne le laisser passer ni l’impolitesse, ni le nombre de lignes manquantes, et les élèves le savaient s’ils avaient lu le règlement.

Brooke entendit des pas dans le couloir…Dans quelques petites minutes, ses premiers élèves arriveraient. Il fallait qu’elle soit à la hauteur…Et espérait l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges.   1er cours de Sortilèges. Default12Jeu 26 Juil - 11:17

Nymphadora qui s`imaginait bien le stresse de la premième fois qu`on ensaigne , se jurait qu`elle devait se tenir a sa place . Elle arriva dans l`encadrée et eu un sourrir voyant le professeur finir ses cents pas , elle passa discrètement à côté du professeur , lui adresse un léger signe de la main :

Bonjour professeur , bien dormi ? dit-elle comme si elle aurait lu dans sa mémoire

Puis elle s`éloigna un peu pour s`assoir :

Vous allez être superbe , ne vous en faites pas. dit-elle en un murmurre puisque étant la prémière , d`autre allait arrivés.

Elle choisi une place dan sle fond de la classe assez loin pour voir tous le monde , mais bien entendre le prof , elle ne voulai spas rester à côté de quelqun alors elle s`isola , personne ne savais pourquoi mais c`est qu`elle pensait a casser avec Ronald , elle ne l`amai spas , elle ne l`avait jamais aimer , elle adorait tériblement James alors elle ne pouvait plus continuer comme ca . Quand elle entendit du bruit devant la porte elle vu un attroupement d`élève qui rentrait alors elle reporta son attention sur Brooke . Elle était sur que se prof allait être trè bonne .


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges.   1er cours de Sortilèges. Default12Jeu 26 Juil - 11:41

Apres c'etre lever, laver et apres avoir ete prendre son petit dejeuner a la table des pousouffle, elle consultat sont emploi du temps, la premiere matiere etait les cours de sortileges elle avais aprit par les eleves qui etait en train de dejeuner que c'etait une nouvelle professeur et se serai son premier cour. Elle prit son sac des gateaux pour si elle avait faim entre les cours et se dirigat vers la salle de sortillege la porte etait ouverte elle entra et vit que la prof etait deja presente en entrent elle dit bonjoursa la prof puis alla s'installer a son habitude au fond de la classe elle aimait pouvoir voir toute la classe elle s'assit et sortie ces affaire et attendit que les autres eleves arrive afin que le cour commence. Lyra avait hate de commencer elle etait pas tres doué dans cette matieres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges.   1er cours de Sortilèges. Default12Jeu 26 Juil - 12:01

Lavande arriva troisième
-Bonjour madame,bonjour les filles!
Lavande s 'asseya à une table et attendit les autres élèves!
-Vous aller toutes bien?
Demanda Lavande à lyra et Nymphadora
-Et vous madame?

Voix OFF: Non respect des règles
-Vous n'avez pas fait 5 lignes dans votre rpg. Certe vous avez mit 5 lignes, mais pas 5 lignes complétement, vous n'avez qu'un simple avertissement pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges.   1er cours de Sortilèges. Default12Jeu 26 Juil - 12:12

Julien marchait lentement dans les couloirs de Poudlard, la plus préstigieuse école de magie du monde, vétu de sa tenue vestimentaire obligatoire pour assister au cours qui étaient enseigné dans cette école. Son écusson de Serdaigle sur sa veste ainsi que son écharpe autour de son cou de couleur bleu et argent, ses yeux de couleur saphir fixant le sol avec interet pendant que ses cheveux blanc lui tombaient en plein milieu de son visage par petits attroupement de mèches lui donnant un air à la fois mystèrieux et charmeur. Son premier cours de la journée était sortilège, c'était d'ailleurs le tout premier cours de sortilège qu'il avait dans sa vie.

Il ne connaissait rien en sortilège mais le vendeur de baguette lui avait dit que sa baguette était très puissante pour les sortilège de métamorphose ainsi que les sortilège en génèrale et qu'il réfléchisse à faire une carrière en tant que professeur dans ce domaine. Julien ne connaissait rien du monde des sorciers et avait donc gardé l'idée en tête et avait surtout hate d'être à se cours pour voir cette puissante magie qu'est les sortilège. Il était cependant un première année et c'était encore une fois perdu dans tous ses couloir gigantesque de ce château. Il demanda son chemin à plusieurs tableaux ainsi que à de rare fantôme qui traversé les mur, mais il comprit petit à petit qu'ils se contre disaient comme si ils voulaient le faire tourner en rond, et décida donc de trouver la salle de sortilèges par ses propres moyens.

Au détour d'un couloir il aperçut enfin la salle de sortilège qui était au bout de ce couloir. Son sac contenant toute ses affaire scolaire de la journée il se dirigea vers la porte. Au fur et à mesure qu'il approchait il put apercevoir que la porte était entr'ouverte ce qui indiquait que le cours n'était pas encore commencé ce qui soulagea Julien. Une fois devant la porte il prit un air impassible, sans émotion ainsi qu'un regard neutre avant de pousser la porte pour rentrer. Il était cependant aujourd'hui de très mauvaise humeur et avait décidé de ne pas trop parler car il pourrait très facilement s'énervé, c'était bientôt la pleine lune et la fatigue ainsi que son caractère sauvage prenait le dessus et pourrait le rendre sale carctère et très méchant envers les autres élèves au niveau du language. Des cerne noire était visible sous ses yeux de couleur saphir, signe de sa grande fatigue, mais jamais la fatigue ne l'empecherais d'aller en cours pour y apprendre quelque chose de nouveau.

Il ce doutait que le professeur serait peut être tolèrant avec lui étant donné que tout les professeurs étaient au courant de sa situation de loup-garou et qu'il était dans une passe difficile du mois. Avant d'entrer en cours, il entendit quelque chose à travers la porte, il y avait déjà plusieurs élèves qui était en train de parler en eux, et il ce dit que cela devait être des filles, tous autant qu'elle était, elles ne pouvaient s'empecher de parler à tord et à travers ce qui agaça encore plus Julien.

Il poussa la porte de la salle de sortilège d'une façon un petit peu brutale, lorsque la pleine lune était proche il avait du mal à controler sa force étant donné que le fait d'être un loup-garou augmenter la force physique mais les sens primaire de l'être humain et cela Julien ne le maitriser pas encore et donc la porte fut ouverte très rapidement mais ne claqua pas contre le mur pour le plus grand bien de Julien qui n'avait guère envie d'entendre du bruit aujourd'hui...

Il se dirigea en direction du premier rang qui était libre et s'installa à une table vide, en ignorant royalement tout le monde, mais il ne put s'empecher d'entendre les phrase stupide et trop famillière des élèves au professeur.


''Et vous madame?'' Dit une jeune fille comme si elle était amie avec le professeur de sortilège, ce qui fit lever les yeux aux ciel de Julien qui trouvait idiot de demander à son professeur si il allait bien, encore des fille qui n'avait pas lut le réglement imposait à ce cours...pas de bavardage... Julien laissa son sac aller par terre contre son bureau avant de s'installer sur la chaise qui était mit à sa disposition. A ce moment il regarda le professeur et il fut surpris par sa jeunesse, mais resta tout de même de marbre, il espèrait simplement qu'elle serait à la hauteur de ses fonction malgré son jeune âge.

Il sortit de son sac son livre sur les sortilèges qu'il avait acheter au chemin de traverse ainsi que son encrier et sa plume ainsi qu'un grand parchemin afin de prendre des note pour un éventuel devoir qui pourrait être donné à la fin du cours. Mais surtout un cahier ou il noter ses note très personnel, qui n'était pas toujours très sainne d'esprit pour les autres... Il n'avait même pas dit bonjour à son professeur, mais comme il était au premier rang il se dit qu'il pourrait le dire malgré son sale caractère.


''Bonjour professeur'' Dit Julien d'une voix neutre mais faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges.   1er cours de Sortilèges. Default12Jeu 26 Juil - 12:14

Olivia avait peur d’être en retard à son premier cours de sortilèges et se hâta donc de se rendre à la salle où allait se dérouler son premier cours. Lorsqu’elle arriva, 4 élèves en plus du professeur étaient déjà présents. Elle ne reconnu le professeur que parce-qu’elle l’avait déjà aperçue à la table du déjeuner se matin. De par son jeune âge, elle aurait facilement pu passer pour une élève de 7ème.

- Bonjour professeur.

Encore une fois, Olivia alla s’assoir au fond de la classe, et se trouva le banc voisin d’une élève de Poufsouffle. Ayant lu le règlement, elle savait qu’il leur était interdit de parler durant le cours, mais la rouge et or ne suivais pas les règlements. Néanmoins, cette fois ci elle s’abstint…Pourquoi ? Parce-que non seulement elle ne savait pas quel genre de profs était cette nouvelle, mais car elle n’avait pas son habituelle compagne de franchissement de règles.

Donc la rouge et or s’assit et ne dit rien, tout comme il lui était recommandé. A cette idée un gout amer lui vint dans la bouche. Ce n’était tout simplement pas elle.


* ça va vite changer Olivia, ne t’en fait pas. Bientôt, tu te sentiras ici comme chez toi !! *

Cette idée l’aida à faire passer la pilule et elle attendit la suite des arrivants avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges.   1er cours de Sortilèges. Default12Jeu 26 Juil - 14:26

Morgane marchait des plus tranquillement possible, pas pressé d’aller en cours. Même si elle aimait les cours, savoir qu’elle était plusieurs heures dans une salle assise sur une chaise, c’était pas drôle. Elle profitait de ses quelques seconde de liberté, pour flâner le long des murs, elle rencontra du monde, dont des fantômes, et des élèves. Elèves dont les visages étaient connus de la bleu argent, ces élèves étaient dans sa classe. Cela voulait dire qu’à cette vitesse là, elle louperait le cour.

Elle coura donc jusqu’a la salle où elle vue un élève s’engouffrer par la porte. Une fois arrivée, elle pu voir qu’il ne manquait pas beaucoup d’élève. La jeune fille de taille moyenne et brune, connaissait pas mal de personne déjà, mais elle ne savait pas encore si elle pouvait leur faire confiance.

Elle adressa un signe de main aux élèves, et parti s’asseoir devant comme toujours, rien de mieux que d’être devant. Comme touts les places étaient presque pleines, elle hésita un moment. Elle avait le choix entre Julien qui était froid comme une pierre de l’école, et une jeune file de serpentard, pas du tout rassurante.
Elle choisi le jeune homme aux cheveux blanc et yeux saphir. Elle s’assit donc à coté de Julien, sortit plume et tout ce qu’il allait lui falloir.

-Bonjours professeur. Finit-elle par lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges.   1er cours de Sortilèges. Default12Jeu 26 Juil - 15:06

Le professeur Waldorf voyait ses élèves arriver. La première vint lui parler en priver ce que, bien que ça ne lui convienne pas trop, elle toléra.

- Mademoiselle, je ne sais pas comment vous vous appelez et je trouve bien gentil ce que vous m’avez dit, mais ce ne sont pas dans mes habitudes de tolérer ça de la part d’élèves. Je vous enlèverais donc 3 points…Au fait, quel est votre nom ?

Pendant qu’elle disait cela à l’élève, une de Poufsouffle arriva et Brooke eu le plaisir de constater que celle-ci avait tout en règle et qu’il n’y avait jusqu’alors rien à lui reprocher.
Peu après cependant, une élève de Serdaigle entra et elle ne semblait pas avoir lu du tout le règlement. Non seulement elle n’avait aucune ligne complète, en plus elle commençais une conversation en cours et ajoutez à cela qu’elle parla au professeur comme à une amie.


- Mademoiselle. Levez vous silvouplais. Vous allez retourner à la porte et entrer CORRECTEMENT. C'est-à-dire en me disant tout simplement « bonjour ». Vous me ferez pour cela 5 lignes complètes et viendrez vous assoir au premier rang. J’enlève pour votre attitude 5 points à Serdaigle, et vous aurez une question en plus au devoir qui sera donné à la fin du cours.

Un autre élève de Serdaigle arriva en cours. Il lui semblait reconnaître celui dont on lui avait parlé, et qui était loup garou. Elle n’en était pas sure mais en avait bien l’impression…Quoi qu’il en soit, son attitude relevait celle de l’élève à laquelle elle venait d’enlever des points et d’attribuer un exercice en plus au devoir. Ensuite fut l’arrivée d’une Gryffondor : la première depuis le début du cours. Cette dernière n’eut aucunement besoin de remarques non plus.
Ensuite, une autre élève, de Serdaigle à nouveau, arriva et se plaça à coté du garçon qui semblait être le loup garou.
Ensuite arriva un deuxième élève de Gryffondor…Celui-ci, tout comme celle de Serdaigle, dépaça les bornes.


- Monsieur je-ne-sais-pas-comment. Je vous prierais de 3 petites choses…En premier, faites 5 lignes de RP. En second, vous n’avez pas besoin de vous extasier à chaque phrase, si vous êtes heureux, un sourire suffira !! Et en dernier, mon état d’esprit par rapport à mon premier cours ne regarde que moi, je pense !!
Bien, maintenant que les choses sont claires le cours peut PRESQUE commencer. Tout d’abord bienvenue à votre premier cours de sortilèges qui, j’espère, vous plaira. Si vous ne l’avez pas encore fait, allez lire le règlement du cours ou vous pourriez passer à coté de quelque chose, ou pire, avoir de mauvaises surprises.
Aujourd’hui nous allons voir « Lumos » et « Nox » qui, bien qu’ils sont des sortilèges de bases, peuvent s’avérer bien utile.
Nous commencerons la matière lorsque Mrs fera une bonne entrée. Le temps qu’elle le fasse, réfléchissez à ces deux sortilèges...Si quelqu’un sait à quoi ils servent, qu’il lève la main et je l’interrogerait.


Le professeur Waldorf attendait maintenant que l’élève de Serdaigle qu’elle avait priée de recommencer son entrée le fasse pour commencer tout à fait le cours...Elle n'en revenait pas de DEJA devoir enlever des points et remettre les élèves à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges.   1er cours de Sortilèges. Default12Ven 27 Juil - 4:28

Harry entra dans la classe d'un pas discret. Apparemment la professeure n'avait pas l'air très satisfaite de ses élèves. Il alla s'assoir tout à droite de la classe, mais au second rang.

Bonjour professeur. Fit- il simplement.

Après s'être dépêché de sortir ses affaires - livre, baguette magique, parchemin, encrier, plume - le jeune homme leva la main pour répondre à la question que Mme Waldorf avait posé. Il n'avait pas osé prendre la parole directement pour éviter de s'attirer les foudres d'un professeur qu'il ne connaissait pas encore. Autant se faire bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges.   1er cours de Sortilèges. Default12Ven 27 Juil - 9:52

Lavande ne put que dire,avec un air désolé:
-Bien madame,il n'y a pas de problème,escusez moi pour ces paroles dépacez à un enseignant!
Lavande se leva et suivit les instuction du professeur,tout en lançeant un regard pour s'escuser envers les autres serdaigle du cour. Elle alla à la porte après avoir ranger ses affaire et pris son sac!Lavande entra dans la pièce

-Bonjour madame!

Puis,elle alla s'asseoir à une table lible au premier rang!Elle sortie de nouveau ses affaire!Puis elle se concentra sur les paroles que prononcer la professeur.Elle réfléchit au sors "Lumos" et "nox".le sortilège "Lumos" elle le connaissait pur avoir vu ses parents le faire devant elle lors d'un orage.Quand au sortilège "nox",elle l'avait en tendu prononcé à la suite de "lumos".Elle en conclus donc que "Lumos",servait à allumer une lumière au bout de la baguette,et que "nox",à l'étteindre.Lavande leva donc la main,en sachant qu'il pouvait y avoir peu de chance pour que le professeur l'intéroge après son entrée pour le moins déconcertante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges.   1er cours de Sortilèges. Default12Ven 27 Juil - 14:54

en courent dans le couloir des salles de cour, avec sont sac a l'épaule, james cherchais la salle de cour, puis s'arrêta pour jeter un coût d'oeil le autour de lui, regardant autour de lui il vit un élève rentrer dans une pièce il le suivit puis vit la classe de cour, il rentra lentement puis vit le professeur a son bureau il s'adressa a elle et dit.

" Bonjour et bienvenue, professeur "

puis alla s'asseoir au milieu de la classe vers la droite, a coté d'Evans et lui dit discrètement.

" Salut "

avec un gentil petit sourire affectueux puis posa son sac sur le bans et il sorti discrètement de son sac, ses livres de cour, sa baguette, son encrier et sa plume en tachant bien que mâle de faire le moins de bruit possible pour ne pas porter attention des le premier cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges.   1er cours de Sortilèges. Default12Ven 27 Juil - 16:36

Brooke fut heureuse de constater que lui suivant élève qui entra, en l’occurrence Harry Potter, n’avait pas enfreint le règlement. Un autre élève qui était entré correctement quelques minutes plus tôt, leva la main. C’était celui qu’elle soupçonnait d’être le loup Garou dont lui avait parlé ses condisciples professeur. Elle décida de l’interroger pour « Lumos ». Mais avant de donner la parole à l’élève elle regarda l’élève de Serdaigle qui se leva et, tout comme le professeur Waldorf lui avait demandé, dit la phrase habituelle lorsqu’on entre à un cours et s’assit à une place convenable, en l’occurrence au premier rang. Elle fut agréablement surprise de constater qu’elle leva également la main.

- Bien, nous allons écouter ce que le monsieur de Serdaigle qui a levé la main a à dire sur le sotilège « Lumos », ensuite la demoiselle de Serdaigle qui vient de rentrer en classe pour la deuxième fois en quelques minutes nous dira ce qu’elle sait sur « Nox » vu que personne d’autre n’a l’intention de répondre. Je vous donnerais mes explications par la suite. Ah et avant de me donner vos réponses, les deux interrogés, dites moi vos noms.

Le professeur Waldorf se demandait comment la trouvais ses élèves, espérant qu’ils ne la détestent pas déjà. Au moment même où elle se faisait cette réflexion un élève de Serpentard entra dans la classe. Celui-ci dit bonjour et lui souhaita la bienvenue puis alla s’assoir aux cotés de la première Serpentard. Ce qui ne lui plut pas fut le « Salut » prononcé, elle décida donc de lui faire la remarque, mais étant donné la discrétion ne lui enleva pas de points pour cette fois ci

- Monsieur, je vous prierais pour la prochaine fois de faire vos salutations aux camarades avant d’entrer à mon cours. Vous avez le petit déjeuner ainsi que les autres moments de la journée pour le faire.

[ hj : vous pouvez répondre tout haut à mes question si vous mettez dans vos RP que vous avez levé la main et que je vous ai donné la parole, tant que cela se limite à 3 personnes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de Sortilèges. Empty
MessageSujet: a la   1er cours de Sortilèges. Default12Ven 27 Juil - 17:48

James vu qu'il avait fais une gaffe, en saluant Evans en rentrant dans la classe, ensuite il regardais le professeur avec attention avant de lui répondre

" oui professeur cela ne ce reproduira plus "

puis il ne se sentais très mâle a l'aise, très gêné de ce faire déjà remarquer pour ça première heure de cour

* Zut!!!! je me fait déjà remarquer pour le premier cour *

puis il ce décida d'ecouter le cour pour ne pas faire perde des point a sa maison.
puis il leva la main pour répondre la question sur le sortilége " lumos " qu'il trouvait assez facile du professeur qu'il avait entendu en rentrant dans la classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges.   1er cours de Sortilèges. Default12Ven 27 Juil - 18:24

Julien était tranquillement installé sur sa chaise devant son bureau avec toutes ses affaires disposé sur la table de cours quand soudain une suicidaire vint se mettre à côté de lui et à ce moment là, Julien avait envie de ce jetter sur elle afin de la mordre jusqu'au sang pour l'avoir déranger et en même temps lui infligé sa présence des plus inutile. Mais Julien ce retint tout de même en voyant que ce n'était que Morgane de serdaigle qui s'installait à ses côté et il dut donc faire une effort considérable pour l'ignorait et ne pas faire un meurtre devant beaucoup trop de témoin très gênant. Il ne l'observa pas et préféra fermer les yeux quelques minutes en mettant ses coudes sur la table et ses mains devant ses yeux tout en écoutant ce qui l'entourait et surtout les bavardages idiot qui était en train de ce dérouler dans le cours. Quand soudain le professeur sortit de ses gongs et dit clairement sa façon de penser, mais Julien ne broncha pas et fit comme si il dormait pendant qu'elle remettait à leurs place les élèves pour le plus grand bonheur de Julien qui était énormément amusé intérieurement, mais il ne laissa rien transparaître sur son visage.

Cependant il fut déçu qu'une idiote de serdaigle fit perdre cinq points à leurs maison. Déjà que seul deux personnes en faisait gagner il fallait qu'une idiote les faces perdre pour avoir était trop familière avec le professeur, et à ce moment une nouvelle envie meurtrière envahit Julien qui avait envie s'infliger plusieurs coup de chaise à la pauvre Lavande avant de lui faire manger de la vrai lavande jusqu'à étouffement pour calmer ses nerfs. Mais étant donné qu'il y avait une jeune fille à ses côtés pour le retenir sans s'en rendre compte il ne broncha pas. Il fut cependand très amusé par la méthode employé par le professeur de refaire faire l'entrée de la serdaigle et trouva sa méthode vraiment bien.

Puis au bout d'un moment, le silence revint pour le plus grand plaisir de Julien et surtout de ses petits oreilles qui avaient souffert avec tout ces imbéciles présent dans cette pièce. Il enleva les mains de sur son beau visage avan de croiser les bras ainsi que les jambes. Son grand-père lui avait appris que croiser ses jambes était une forme de politesse et avait depuis ce jour, toujours les jambes croisée une fois assit, au début c'était difficile, mais désormais c'était une véritable habitude. Il écouta la question du professeur de sortilège et bien entendu il avait déjà lu un livre sur ce sortilège et leva immédiatement la main et remarqua que Morgane juste à ses côtés avait également lever la main.

Pour la première fois qu'il la voyait, il lui fit un petit sourire amicale en voyant qu'il connaissait tout les deux la réponse, et Julien fut surpris de voir qu'elle le lui rendit de façon plus radieux, mais Julien détourna le regard pour le mettre sur le professeur qui l'interrogea, mais Julien du patientait un petit peu étant donné qu'elle réprimenda encore quelques élèves.


''Ah et avant de me donner vos réponses, les deux interrogés, dites moi vos noms.'' Demanda le professeur à l'égard des deux intérrogé.

''Vogel Julien professeur...'' Commença Julien d'une voix neutre, mais légèrement faible, étant donné que la pleine lune approché. Puis il poursuivit de la même manière.

''Le sortilège Lumos, est un sortilège permettant de crée une source de lumière à l'extrémité de la baguette, on peut également contrôlé la puissance de sortilège, en d'autre terme, on peut rendre le rayons lumineux, plus où moins imposant et par conséquent, éclairer d'endroit plus vaste...cependant, il me semble qu'il faudra rajouter un mot dans la formule...''maximas'', mais peut être s'agit il d'un autre sortilège....'' Expliqua Julien qui venait d'avoir une merveilleuse idée à propos du sortilège lumos. Et il saisit son cahier personnel afin de rajouter une note personnel, cependant il ne remarqua que Morgane était en train de l'observer dans ce qu'il était en train d'écrire.

Citation :
Note personnel: Etant donné que l'on peut contrôler la puissance du sortilège, si l'on ferme les yeux et que l'on lance le sortilège avec une puissance très grande, cela pourrait aveugler l'adversaire pendant un moment et ainsi permettrer de le neutraliser facilement...à creuser plus tard...

Julien reposa sa plume dans son encrier avant d'écouter son professeur de sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges.   1er cours de Sortilèges. Default12Sam 28 Juil - 15:27

Morgane eu un petit frisson, lorsqu’elle s’assit sur sa chaise à côté de son condisciple de Serdaigle. Elle eu une sensation qu’elle ne sera jamais expliquer, mais ne préféra pas s’y attarder.
En réalité elle n’eu pas le temps, car juste après son entré ou plutôt après qu’elle ai pris place, le professeur commença à parler. Mais la voix et les mots, n’avait rien à voir avec le cours, au contraire cela avait un rapport direct avec les élèves. Elle les réprimandait à propos de leur entrée ou leurs paroles.
Morgane eu une monté de colère fasse à une Serdaigle, qui avait fait une erreur. Même si l’erreur est humaine, les Serdaigles étaient déjà bien en retard par rapport aux autres maisons. Alors les points qui partaient pour un manque de politesse évident, pouvait entraîner une petite poussée de colère.

Mais elle appréciait le professeur, c’était rare d’avoir une telle autorité si rapidement avec autant d’élève, immature, et inconscient. Bien le cours avait commencé aux paroles du professeur, aux quelles Morgane prêtait attention. Plus attention aux paroles qu’à son propre voisin de table. La question qui débuta le cours portait sur le sortilège de lumière et d’obscurité.
Immédiatement, elle leva la main, ces sortilèges étaient le B.A.B.A de la sorcellerie. Elle vue rapidement le bras de son voisin se lever en même temps qu’elle. Elle regarda son voisin, qui par on ne sait qu’elle miracle lui avait sourit. Loin de s’en plaindre Morgane lui, sourit à son tour d’un sourire dès plus amicale.
Son sourire s’accentua lorsque Julien détourna, son regard surpris que la jeune bleu agent lui, aie répondu. Elle le regarda quelque seconde et se retourna vers le professeur. Elle n’avait pas remarqué que son condisciple avait les cheveux souvent devant les yeux, ainsi que les jambes croisées.
Etrange pour un homme cette position, mais pas loufoque loin de là. Cette position pouvait montrer que son voisin était bien mature pour son jeune age.
Elle, elle était plus soft, les jambes croisées bien évidements, uniforme obligeaient. Comment voulez-vous vous asseoir comme vous le voulez avec une jupe « courte » en uniforme ?
Bon sinon, comme d’habitude les cheveux détachés, qui lui arrivait au milieu du dos, et des petites mèches qui venaient lui chatouiller les yeux.

Le professeur interrogeait Julien au grand désarroi de sa voisine qui ne laissa rien paraître de ce sentiment. Elle baissa donc la main, simplement,puis après tout les points iraient à sa maison. Elle écouta son voisin avec attention, sa main gauche tenant sa plume prête à gratter le parchemin qui se trouvait devant-elle.


''Le sortilège Lumos, est un sortilège permettant de crée une source de lumière à l'extrémité de la baguette, on peut également contrôlé la puissance de sortilège, en d'autre terme, on peut rendre le rayons lumineux, plus où moins imposant et par conséquent, éclairer d'endroit plus vaste...cependant, il me semble qu'il faudra rajouter un mot dans la formule...''maximas'', mais peut être s'agit il d'un autre sortilège....'' Voilà ce que son coéquipier de table avait dévoiler, d’une voix plus faible que d’habitude, étrange mais pas intéressant. Peut-être parlait-il ainsi car le professeur se trouvait juste devant lui.
Morgane le regarda, peut-être avait-il un peu mal à la gorge, mais rapidement elle le vit gratter sur son cahier. LE cahier secret, que personne ne devait lire à par lui, car il y avait ses notes personnelles, et qui dit personnels insinue que personne ne devait les voir. Or la jeune brunette, qui n’avait pas peur de lui, jeta un coup d’œil sur le cahier pendant que Julien grattait. Elle sentit qu’il l’avait vue, mais lit la fin de la phrase qu’elle avait commencée, après tout chercher les ennuis pour quelque chose d’accomplit, pas de partielle !
C’était donc ça le genre de pensée personnelle, qu’il avait des sortilèges, vu en cours. Cela donna une idée à la jeune fille.

Elle pris un morceau de parchemin, et gratta quelques mots, avant de les donner à son voisin.

Citation :
Avec le sortilège inverse, tu peux créer l’obscurité, donc comme « Lumos », tu peux absorber toute la lumière, ainsi t’enfuir en cas de danger sans être vue ou, attaquer sans être vu.
N’oublie pas que si tu fais apparaître une lumière puissante, tu ne pourras pas forcément t’adapter à celle-ci donc sa peut te retomber dessus.

Elle savait qu’elle n’aurait pas du faire un commentaire sur son message, mais c’était plus fort qu’elle, et puis quitte à attirer sa foudre l’attirer pour quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges.   1er cours de Sortilèges. Default12Sam 28 Juil - 16:34

A la remarque du professeur, l’élève de Serpentard qu’elle avait réprimandé s’excusa ce qui fit apparaître un sourire à ses lêvres.

- Bien, j’espère que ce sera vrai.

Il n'y avait aucune réponse à donner à cela, et elle le fit comprendre d'un signe de tête à l'élève. Maintenant, il n'avait plus qu'à suivre le cours et y faire ses preuves, s'il le pouvait. Ensuite elle écouta l’élève de Serdaigle qui parla d’une fois faible, à peine audible.

''Vogel Julien professeur...''

Ainsi, elle avait eu raison…C’était bien lui le loup garou. Elle en était à présent sure de par son nom. Son allure « armoire à glace », sa façon calme et posée de faire les gestes et tous ses petits détails lui avaient mis la puce à l’oreille mais elle n’était pas certaine, alors que maintenant si. Il enchaîna sur la réponse à sa question :

''Le sortilège Lumos, est un sortilège permettant de crée une source de lumière à l'extrémité de la baguette, on peut également contrôlé la puissance de sortilège, en d'autre terme, on peut rendre le rayons lumineux, plus où moins imposant et par conséquent, éclairer d'endroit plus vaste...’’

Brooke fut agréablement surprise par la réponse du jeune Serdaigle qui était exacte. Elle s’apprêta à l’en féliciter lorsqu’il ajouta encore quelque chose à sa réponse, au plus grand étonnement du professeur.

‘’ cependant, il me semble qu'il faudra rajouter un mot dans la formule...''maximas'', mais peut être s'agit il d'un autre sortilège....''

Elle répondit donc à Julien, qui hésitait sur le mot maximas à ajouter au sortilège lumos.

- Non, cette réponse est exacte, nous pouvons effectivement rajouter «maximas » à la formule. Nous nous exercerons à cela à la fin du cours, du moins je l’espère. Très bonne réponse monsieur Vogel, j’accorderais donc 7 points à votre maison qui est, je puis je constater à votre écusson, Serdaigle…Avec toutes mes félicitations. Maintenant, écoutons ce que Mrs a à nous dire au sujet de Nox.

Le professeur Waldorf était vraiment heureuse de cette réponse plus que complète qu’il avait apportée.
Elle remarqua ensuite que l’élève assise à coté de Mr Vogel griffonais quelque chose sur un papier de parchemin et espéra que c’était le cours. Cette fille avait un air intelligent et avait également levé la main, mais après son camarade de table qu’elle avait donc interrogé. Brooke espérait que cette élève ferait ses preuves au cours.

La jeune femme qui à présent transmettait son savoir aux élèves d’aujourd’hui attrapa ses longs cheveux bruns pour les remettre dans son dot. Il y avait cependant toujours une mèche ou deux qui revenait en avant, encadrant son visage plutôt pointu. Certainement, elle était très jolie et le savait tout de même un peu, bien qu’elle n’en use pas spécialement. Bien sur, si un jour elle se trouverait obligée d’en faire usage elle le ferait mais ce n’était pas ses techniques habituelles, car elle était dotée d’une force de caractère énorme. Lui résister était spectaculaire en sois lorsqu’on la connaissait. Cependant elle pouvait se révéler très douce et était une personne de confiance, et c’était aussi pour cela qu’être professeur lui convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges.   1er cours de Sortilèges. Default12Dim 29 Juil - 8:44

Lavande regarda la professeur. Ne sachant pas si elle devait se lever ce qui été peu probable,elle resta donc assise sur sa chaise. Lavande dit alors d'une voix un peu stréssée mais sur d'elle:
-Le sortilège nox sert à éteindre la lumière qu'on a fait apparaitre au bout de sa baguette qui est donc l'inverse du sortilège lumos! Et il éteint aussi une bougie ou une lampe,à condition de la visé. Je ne sait rien d'autres sur ce sortilège madame.
Lavande pensait avoir donné les réponses qu'il fallait,bien qu'elle avait peur d'en avoir oublier. Elle espérait non pas faire gagner des points mais montrer qu'elle pouvait être sérieuse,et donc se faire pardonné au près de la professeur plus facilement,ou en l'impréssionant,bien que la réponse n'est pas forcément très dure. Elle voulait aussi que les élèves de serdaigle ne lui veuille et elle compté bien faire tout son pssible pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges.   1er cours de Sortilèges. Default12Mar 31 Juil - 4:11

Et oui, même les professeurs partent en vacances...
Mes cours seront suspendus jusqu'au 18 Août, car il faudra encore le temps que je défasse mes bagages ^^
J'espère retrouver des élèves prêts à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges.   1er cours de Sortilèges. Default12Lun 17 Sep - 10:25

Viktor entra dans son premier cours de sortilège, après un petit déjeuner calme et léger. Il entra dans la salle après quelques élèves, et jeta un regard autour pour évaluer la situation. PLusieurs élèves étaient installées et écoutaient plus ou moins le professeur, une femme assez jeune à l'air autoritaire. Leurs regards se croisèrent au moment où il refermait la porte.
Il inclina la tête en fermant brièvement les yeux, accompagnant ce geste d'un :
"Professeur."respectueux, ainsi que le voulait la tradition de son pays.
Il alla ensuite s'asseoir dans un coin de la salle, observant la réaction du professeur...
Puis quelques élèves répondirent à des questions assez simples posées par le professeur. Viktor attendait avec impatience le moment où il pourrait commencer à s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges.   1er cours de Sortilèges. Default12Lun 17 Sep - 10:47

lulu entra dans la salle de court elle esperait ne pas etre en retard elle regarda le professeur et dit maladroitement

excusé moi si je suis en retard mais je n'arrivait pas a trouvé la salle

elle alla s'assoire sur un banc libre trebuchant sur les sac qui trainait une fois arrivé a sa place tant bien que mal elle extirpa un parchemin et sa plume et attendit que le cours continue puis apres quelque minute elle se rendit compte qu'elle n'avais pas sortit sa baguette ... elle la sortit de sa poche quand elle reusi a la sortire sa baguette lançais des volutes de fumé blanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges.   1er cours de Sortilèges. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de Sortilèges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortileges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde magic :: Le chateau :: Les salle de cours :: Sortilège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser