Un monde magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Belladona arrive aprés sa répartition

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Belladona arrive aprés sa répartition Empty
MessageSujet: Belladona arrive aprés sa répartition   Belladona arrive aprés sa répartition Default12Mar 31 Juil - 5:19

*après un copieux repas, Belladona attendit que le professeur Dumbledore dise sont discours de fin de repas pour aller dans la salle commune des Gryffondors . Bella fut apeller par un des préfets des Gryffondors , et le suivit jusque dans la salle commune , qui étais assez loin de la grande salle a sont gout . Le groupe de première année s'arrêta devant une tapisserie d'une grosse dame habiller du robe rose, le préfet dit le mot de passe et le portrait se poussa pour laisser place a trou dans le mur et une immense pièce circulaire, remplie de confortable fauteuille. Bella se détacha du groupe pour aller s'assoir dans le fauteuille prés de la cheminée , pris une plume un parchemin et écriva a ca mère pour lui dire dans quelle maison elle étais, et ca joie . Un fois quelle avez fini d'écrire ca lettre elle la rangea, se disant quelle l'enverra demain, elle s'enfonça bien profondément dans sont fauteuille et ferma les yeux avec un sourire satisfait sur le visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belladona arrive aprés sa répartition Empty
MessageSujet: Re: Belladona arrive aprés sa répartition   Belladona arrive aprés sa répartition Default12Ven 17 Aoû - 17:18

Mariejade entra dans la salle commune, un peu fatiguée.Puis elle y apperçut une fille qu'elle avait jamais vu auparavent.Elle alla s'assoir dans un fauteuil et la regarda.Puis elle se décida à aller lui parler un peu.Elle se leva et alla la voir.

-Salut, ca va bien?

Elle lui souria

-Je suis Mariejade Black, et toi?

hj: XD on a le même nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belladona arrive aprés sa répartition Empty
MessageSujet: Re: Belladona arrive aprés sa répartition   Belladona arrive aprés sa répartition Default12Sam 18 Aoû - 0:49

(je suis la tite fille de Sirius :)

*Bella fit Mariejade entrée dans la salle commune elle y fit pas trop attention , jusqu a que la jeune sorciere vienne lui dire bonjour et répondit .*

C'est marrent ont a le meme nom de famille je m'apelle Belladona BLack , enchanter Mariejade . Je commence déja a m ennuier pas toi ?


*Bella souriat a la jeune Gryffi et attendit ca réponse *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belladona arrive aprés sa répartition Empty
MessageSujet: Re: Belladona arrive aprés sa répartition   Belladona arrive aprés sa répartition Default12Dim 19 Aoû - 17:02

(XD c'est mon oncle mais je suis pas la fille de Régulus, lol mon père est un personnage caché que j'ai inventé alors on est cousines? lol)

Mariejade souria, c'est vrai que c'était cool, Belladona avait le même nom de famille qu'elle, ce qu'elle trouvait très étrange mais amusant.

-Moi de même, bah moi je m'ennuie pas, je suis préfète alors je surveille tout le temps.Mais t'en fait pas je suis une préfète cool

Elle rigola

-Ca fait longtemps que tu est à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belladona arrive aprés sa répartition Empty
MessageSujet: Re: Belladona arrive aprés sa répartition   Belladona arrive aprés sa répartition Default12Lun 20 Aoû - 8:18

[ Ouai a premiere vu ont et cousine ^^ cool :) , ont fera un Rp la desus si tu veux XD ]

Ouah! Tu et préfète c est cool ca !!! Moi je serais jamais préféte jen suis sur ...

*Bella souris a Marie Jade et regarde le feu et écouta ceux que Mariejade lui diser , aprés un moment de silence elle repris *

Oui , je suis arriver cette année ... J'adore Poudlard ont et assez libre quand meme... Bien que y a certain prof qui sont douter

*Bella fronca les sourcils et regarda Mariejade et se dit , elle a un petit air de famile je trouve ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belladona arrive aprés sa répartition Empty
MessageSujet: Re: Belladona arrive aprés sa répartition   Belladona arrive aprés sa répartition Default12Lun 20 Aoû - 11:09

( Vive le hasard XD je fait le topic?)

Elle lui souria

-Mais c'est assez dur comme travail.On doit pas montrer le mauvais example aux plus jeunes, on doit les gider, les aider, faire respecter le règlement et même parfois enlever des points.Mais je ne vais jamais jusqu'à enlever des points.Et c'est encore plus compliquer quand tu a un petit ami comme le mien qui est le pire ennemis du règlement.

Elle rigola

-Ouis c'est génial ici, mais les profs sont assez sévers.Mais tu était pas la quand la pire était là.Dolores Ombrage.La pire d'entre tous, elle était si...méchante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belladona arrive aprés sa répartition Empty
MessageSujet: Re: Belladona arrive aprés sa répartition   Belladona arrive aprés sa répartition Default12Lun 20 Aoû - 11:15

*Bella souriat la fesant resembler a sont père *


OUah la chance , ca doit etre cool ... C'est qui ton cheri ?

*Bella souriat et repris .*

Si j'y étais quand la vieille ombrage étais la main main droite s en souvient encore .

*Bella lui montra le desus de ca main ou c'étais écrit mon père et un tueur a series . Elle regarda la cicatrices et riat sen joie .*


(ouai fait le ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belladona arrive aprés sa répartition Empty
MessageSujet: Re: Belladona arrive aprés sa répartition   Belladona arrive aprés sa répartition Default12Lun 20 Aoû - 14:04

Mariejade souria

-C'est Fred Weasley, il est à Gryffondor, un vrai farceur.

Elle regarda la main de Belladona

-Oh mon dieu! Mais c'est horrible! Toi aussi? Fred a dû copier je doit bien me tenir en classe et être mature.Moi j'ai rien copier.Mais qui c'est ton père?

(Je vais aller le faire la prochain mesage je te dit ou il est car il va être fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belladona arrive aprés sa répartition Empty
MessageSujet: Re: Belladona arrive aprés sa répartition   Belladona arrive aprés sa répartition Default12Lun 20 Aoû - 14:15

(Okay!!!)

*Bella lui sourit et dit .*


Fred Weasley faut le suporter celui la !!!! MAis je l'aime je le trouve sympa . Des fois je vais chez eux l'été .


*Bella la regarda réfléchis un moment et dit fièrement .*

Ooui en effet c'étais douloureux mais j'essayer de pas donner du plaisir a cette vieille harpie!!!! . Mon père c est Sirius Black tu doit le connaitre ? Bien sur tu le connais qui le connais pas .

*Elle dit sur un ton dur et amère .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belladona arrive aprés sa répartition Empty
MessageSujet: Re: Belladona arrive aprés sa répartition   Belladona arrive aprés sa répartition Default12Lun 20 Aoû - 14:38

(Au lac Wink )

Mariejade rigola

-Il adore faire des facres mais c'est vraiment un bon gars

Elle la regarda les yeux ronds

-C'est...Sirius black ton père? Oh mon dieu!!! Tu devinera jamais! C'est trop fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belladona arrive aprés sa répartition Empty
MessageSujet: Re: Belladona arrive aprés sa répartition   Belladona arrive aprés sa répartition Default12Lun 20 Aoû - 14:42

*Bella riait avec Mariejade et lui dit .*

Je doit avouer que si il étais pas la pour mettre de l animation je me serai jeter depuis longtemps de la tours d astronomie ... Non avant jaurai boter les fesses de Rogue puis je me serai jeter de la tours ...

*Elle souriat et leva un sourils .*


Non quoi j ai pas envie de deviner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belladona arrive aprés sa répartition Empty
MessageSujet: Re: Belladona arrive aprés sa répartition   Belladona arrive aprés sa répartition Default12Lun 20 Aoû - 14:45

Mariejade pouffa de rire

-C'est vrai que Rogue est insupportable,

Puis elle pris son souffle

-Sirius est mon oncle...Alors cela veux dire que...toi et moi...on est...cousine????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belladona arrive aprés sa répartition Empty
MessageSujet: Re: Belladona arrive aprés sa répartition   Belladona arrive aprés sa répartition Default12Lun 20 Aoû - 14:47

*Bella pouffa avec Mariejade un petit moment quand elle lui dit qu'elle étais cousine , elle s'arreta d un coup se redressa et fixa Marie*


Vraiment , mais c est cool ... Mais je comprend pas pourquoi tu le sais et pas moi ? cest injuste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belladona arrive aprés sa répartition Empty
MessageSujet: Re: Belladona arrive aprés sa répartition   Belladona arrive aprés sa répartition Default12Lun 20 Aoû - 14:53

Mariejade pensa un moment.Comment se fait t'il que toutes les deux étaient pas au courrant?

-Je sais, mais on s'est probablement déjà vue, mais dit moi est-ce que Sirius est encore à Azkaban?

Elle avait un ton un peu triste en demanda cela.Elle savait toute l'histoire, la vraie.Que en fait c'était Pettigrew le coupable et qu'il s'était coupé le petit doigt pour que tout le monde pense qu'il avait périt, mais qu'en fait, il était un rat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belladona arrive aprés sa répartition Empty
MessageSujet: Re: Belladona arrive aprés sa répartition   Belladona arrive aprés sa répartition Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Belladona arrive aprés sa répartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres sa repartition
» Sur un fauteuil apres la repartition...
» Ginny arriva apres sa repartition
» Belladona Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde magic :: Les maisons :: Gryffondor :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser