Un monde magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite ballade dans les couloirs [PV Lavande]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite ballade dans les couloirs [PV Lavande] Empty
MessageSujet: Petite ballade dans les couloirs [PV Lavande]   Petite ballade dans les couloirs [PV Lavande] Default12Mar 31 Juil - 7:05

Ketie n'avait pas de cours durant quelques heures et elle avait l'intention de découvrir un peu plus cette immense et merveilleux château qu'est Poudlard. Elle était en compagnie de Lavande Brown qu'elle appréciait beaucoup. Elle avait très envie d'en savoir plus sur elle. Ketie était persuadée qu'elle pourrait s'en faire une bonne amie.
- Tes parents se sont des sorciers ou des moldus? Moi mes parents c'est des moldus. Et je tiens mes origines de sorciere de mon grand-père. Il m'a quasiment tout appris du monde des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade dans les couloirs [PV Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs [PV Lavande]   Petite ballade dans les couloirs [PV Lavande] Default12Mar 31 Juil - 7:18

Lavande resentait un sentiment comme elle était sur de s'en faire une amie!

-Mes parents sont tout les deux sorciers,et mes deux grand pères,mes grand-mère sont des moldues,donc je sait à paqués de choses sur les moldus. J'en serrais surement plus avec toi.

Lavande tourna au bout du chemin en même temps que Katie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade dans les couloirs [PV Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs [PV Lavande]   Petite ballade dans les couloirs [PV Lavande] Default12Mar 31 Juil - 7:31

En même temps que Lavande lui parlait Ketie observait le château. Elle se concentrée sur chaque recoin. Elle avait peur que tout soit ne soit qu'un rêve et que bientôt elle serait réveillée par ses 2 petits frères qui sauteraientsur son lit en criant. Mais en tout cas si ça n'était qu'un rêve elle voulait profité au maximum de ses instants passés ici. Ce qui est sûr c'est que Lavande était vraiment sympa.

Oh le monde des moldus c'est mille fois moins bien que chez les sorciers. Ici on a des baguettes et on peut faire ce qu'on veut avec. C'est tout simplement magique. Quand j'était petite et que je devais aidé maman pur les taches ménagères j'ai souvent imaginé que si j'avais des pouvoirs s serait beaucoup plus simple. Pour la vaiselle par exemple, c'est vraiment trop barbant àfaire la vaiselle. Q'ici. Hop un p'tit coup de baguette et puis c'est bon. Ketie rigola . Je dirai même que ces 2 mondes ne sont pas comparables ! c'est totalement différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade dans les couloirs [PV Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs [PV Lavande]   Petite ballade dans les couloirs [PV Lavande] Default12Mar 31 Juil - 7:48

Lavande rigola à son tour.

-C'est vrai,tu as raison.moi je connais assez bien les deux monde et je suis bien contente d'être une sorcière,mais les moldus ont une bonne facon de vivre,mais ont vas dire que c'est pas du tout mais pas du tout pareil.


Lavande adoré le monde des moldus mais préféré celui des sorciers,Katie avait bien raisobn ls ne sont pas du tout comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade dans les couloirs [PV Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs [PV Lavande]   Petite ballade dans les couloirs [PV Lavande] Default12Mar 31 Juil - 8:30

Tu as des amis moldus? Moi j'en avais mais je n'ai plus. Elle m'ont laissé quand elles ont su que je n'allai pas dans le même collège qu'elle! En meme temp je ne pouvai pas leurs expliquer que j'était une sorcière. elle m'aurai pris pour une folle.
Ketie baissa les yeux. elle repenssa a ses anciennes amies.En y repensant elle n'avait jamais une vrai amie. C'était de simple copine.Ketie était bien décidé à se faire de vrai ami ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade dans les couloirs [PV Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs [PV Lavande]   Petite ballade dans les couloirs [PV Lavande] Default12Mer 1 Aoû - 8:12

-Euh oui,car je vais souvent en vacances chez mes grand-parents et dans leur quartier j'aie des amis,je les connais depuis toute petite,et c'est une raison pour laquellle je continue à aller là-bas. C'est vraie que leur dire la vérité ce n'est pas possible,en fait je ne l'aurais jamais dit même si elle m'aurais crues!

Lavande souria à Katie

-Tu c'est ne pense plus à elles si elles t'ont laisser tmbées pour çà c'est leur probllème t'en fais pas.Et puis sourit la vie est belle à Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade dans les couloirs [PV Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs [PV Lavande]   Petite ballade dans les couloirs [PV Lavande] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade dans les couloirs [PV Lavande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande Lavande Brown
» [Libre]Se ballade.
» Dans la foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde magic :: Le chateau :: A l'intérieure de Poudlard :: couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser