Un monde magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 des livres a volonte ( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des livres a volonte ( libre) Empty
MessageSujet: des livres a volonte ( libre)   des livres a volonte ( libre) Default12Mar 31 Juil - 9:04

Lyra etait venue tout de suite apres la sonnerie annoncant la fin des cours pour se presipiter dans la biblioteque elle adorait cette endroit quite a passer pour une intellot elle aimait la compagnie des livres si on peut les appeler de la compagnie, l'odeur qu'ils ont quand ils viellissent le contact avec le papier le monde dans lequelle il nous transporte. Les livres pour Lyra c'etait sacrés seule les livres et les animaux pouvait a ces yeux la faire rire pleur se reconnaitre enfin c'etait tant d'émotion qu'elle ne pouvait decrire elle aimait les livre et aimais les animaux elle alla donc dans les rayons regardant tout les titre qui l'aurai attiré et donner envie de lire au bout d'unne demie heure elle dut s'arreter car elle avait deja dix livres dans les bras ne voyait plus devant elle quand elle en vie encore un autres sur les chats et leur pouvoirs, elle le deposa sur sa pile de livres puis tenta d'aller jusqu'a la table qui etait en retrait des autres dans un coin tranquille ou il y avait rarement quelqu'un quand elle se prit les pieds dans un des tapis et s'etalla de tout son long les livres eparpiller autour d'elle. Elle se releva remit ses cheveux en placer et regarda autour d'elle ouf personne ne l'avait vu tout du moins elle l'esperait puis elle commenca a ramacer les livres etaler autour d'elle quand elle repensa a son arriver a Poudlard deja la elle etait tombé Saphir etait passer tellement vite qu'elle en avait ete desiquilibré en descendant de la barque decidement elle etait pas tres adroite mais en repensa a ce moment elle ne pu pas s'empecher de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres a volonte ( libre) Empty
MessageSujet: Re: des livres a volonte ( libre)   des livres a volonte ( libre) Default12Lun 13 Aoû - 6:53

Alors que antony chercher un livre sur les objets magiques un bruit dans une des allées .Il alla voir se qui c'etait avait pu etre a l'origine de se bruit . Il tomba sur une fille aux cheveux brun decoiffer entrain de ramacer des livres au sol
antony lui dit
-salut tu veux un cout de mains

antony diriga sa main ganter d'un gant noir vers un livre au sol qui se leva et se posa aux pieds de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres a volonte ( libre) Empty
MessageSujet: Re: des livres a volonte ( libre)   des livres a volonte ( libre) Default12Lun 13 Aoû - 7:19

* Belladona s ennuier a mourire elle se balancer sur ca chaise d avant en arriére , réfléchisent par quoi elle aller commencer puis entedit un gros BOOM !!!! , Bella sursauta et se ratrape a la derniére , se tourna et chercha d'ou venez se bruit des yeux . Alors elle fit dans la ranger derriere elle Lyra qui avais faut tomber tout c'est livre , elle se leva et alla voir Lyra .*

Hey Lyra tout va bien rien de casser ?

*elle fit un garcon au cheveux mi long brun avec la peau plus pale quelle . Elle dévisagea quelque seconde et se repris .*

Bonjour je m'apelle Belladona Black , je t ai jamais vu , tu et nouveaux ? *et luis sourit oublient Lyra .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres a volonte ( libre) Empty
MessageSujet: Re: des livres a volonte ( libre)   des livres a volonte ( libre) Default12Lun 13 Aoû - 7:33

Antony leva la tete et apercu une jeune fille au cheveux long c'est elle qui lui parler
-Bonjour je m'apelle antony golstein et oui je suis nouveau toi aussi tu a été surpris pas le bruit et tu est venu au nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres a volonte ( libre) Empty
MessageSujet: Re: des livres a volonte ( libre)   des livres a volonte ( libre) Default12Lun 13 Aoû - 8:00

*elle sourit au jeune homme et dit .*




Enchanter !!!Oui surtout que j ai failli tomber de ma chaisse. .. JE me balancer alors quand j ai entendu se boom j ai eu peur mais je me suis ratraper attend heureusement

*Elle rier légèrement .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres a volonte ( libre) Empty
MessageSujet: Re: des livres a volonte ( libre)   des livres a volonte ( libre) Default12Lun 13 Aoû - 11:56

antony lui adressa un sourit
sinon qu'es que tu es venu faire dans la bibliotheque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres a volonte ( libre) Empty
MessageSujet: Re: des livres a volonte ( libre)   des livres a volonte ( libre) Default12Lun 13 Aoû - 12:00

*elle montra d un signe de tete la table ou elle étais avec c est affaires éparpiller sur toute la table .*


Je réflechissez par quelle devoir commencez , et j hésite encore . Alalala j en ai marre des devoirs , cest trop nul ca sert a rien en plus .

*Elle avais l air super serieuse et pris un air renfrogner .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres a volonte ( libre) Empty
MessageSujet: Re: des livres a volonte ( libre)   des livres a volonte ( libre) Default12Lun 13 Aoû - 12:07

antony rigola et dit a belladona
moi pour l'instant je n'est rien a faire pas de devoir et je cherche des livres sur les objets magiques mais qu'elles devoirs doit tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres a volonte ( libre) Empty
MessageSujet: Re: des livres a volonte ( libre)   des livres a volonte ( libre) Default12Mar 14 Aoû - 2:34

* Elle regarda Antony un peu instant et répondi .*


Oh defense contre les forces du mal , potions et aussi de la méthamorphose .
.* Elle lui sourit et repris .*


Tu cherche des livres sur quelle genre d objet , peut etre que je connais je vien d une famille de sorcier .* elle sourit et attendit la réponse en le fixent de c est grand yeux noire .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres a volonte ( libre) Empty
MessageSujet: Re: des livres a volonte ( libre)   des livres a volonte ( libre) Default12Mar 14 Aoû - 9:54

[hj: ésolée du temps de reponse ]

Lyra ramasait ses livres quand un jeune homme qui lui etait encore inconnu lui demanda si il pouvait lui donner a coup de main, elle n'eu pas le temps de repondre que Belladonna, la jeune Gryffondor qui etait sa coequipiere pendant le cour de defense contre les force du mal, vint a son tour pour l'aider, Lyra les ecoutais discuter pendant qu'elle ramassait les deux dernier livres. Elle se releva et les regarda discuter en restant silencieuse. Le jeune homme s'appelait Antony Goldstein et etait a serdaigle. Quelle trio un serdy, une griffy et une pouffy reunnient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres a volonte ( libre) Empty
MessageSujet: Re: des livres a volonte ( libre)   des livres a volonte ( libre) Default12Mar 14 Aoû - 10:26

il repondi a belladona
Ben je cherche un livre sur les objet magique en faite j'ai decouvert plein d'objets magiques qui ont appartenu a mes grands peres donc voila .

antony vue que lyra avait fini de ramasser ses livres et quelle les regardes
a tu a fini de ramasser tes livres mais quesque qui t'est arriver pour que tout ces livres tombe.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres a volonte ( libre) Empty
MessageSujet: Re: des livres a volonte ( libre)   des livres a volonte ( libre) Default12Mar 14 Aoû - 10:29

* Bella tourna la tete vers Lyra la regarde de la tete au pied sort ca baguette et marmone une formule qui la recoiffe et remet c est habits en ordre et dit .*


C'est beaucoup mieux comme ca Lyra, tu et plus présentable , comment tu a fait pour tout faire tomber comme ca? .

*Bella parler a Lyra oublient complétement Anthony , lui tournent le dos , elle lissa c est cheveux et rangea ca baguette et regarda Lyra dans les yeux . Elle se tourna vers Anthony et lui dit .*


Tu aurai pas une image ou un croqui de c est objets je connais peut etre des gens qui pourrai t aider... *Elle recula légèrement regardent si personne les ecouters .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres a volonte ( libre) Empty
MessageSujet: Re: des livres a volonte ( libre)   des livres a volonte ( libre) Default12Mar 14 Aoû - 10:46

antony ecouta belladona et plongea sa main dans son sac et en sorti une paire de botte et les envoya a belladona
se sont des bottes qui viennent de grece elle sont un peu particuliere pour l'instant je n'es decouvert que une seule de ces utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres a volonte ( libre) Empty
MessageSujet: Re: des livres a volonte ( libre)   des livres a volonte ( libre) Default12Mar 14 Aoû - 11:01

*Bella regarda les bottes dans tout les sens , elle froncer les sourcils aprés quelque minute d hésitation elle lui dit .*

Il me semble que j ai deja vu ca a quelque part mais ou... J'arrive pas en m'en souvenir . Tu pourrai me dire quelle fonction tu a trouver si ca te dérange pas ?


*Bella regarda Anthony avec une sincériter qui se liser sur sont visage et repris .*

Je ferais tout pour t'aider si tu le veux bien *et lui fit un sourire et attendit qu il finisent de réfléchire ala question .*



(met 5 ligne minimum dans ton rpg si lupin vois ca il va gueuler U_U et c est pas drole quand il et pas content ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres a volonte ( libre) Empty
MessageSujet: Re: des livres a volonte ( libre)   des livres a volonte ( libre) Default12Mar 14 Aoû - 11:11

Elle commenca a s'interesser aux objet dont parlait Antony aparamment ils apartenait a ses grand peres quand il lui demanda pourquoi les livres etait tombé puis belladonna enchenat en la remettant disons plus presentable ses cheveux etait recoifée et ses vetments remit dans le bon sens elle en fut tres reconnaisante a Belladona. Quand a son tour elle lui posa la meme question se qui fit rougire Lyra ne voulais pas avoir honte alors elle prit deux seconde de reflexion puis se dit qu'ils en rigolerais puis elle prefera ne rien dire il n'avaient rien vu tant pi pour eu ils n'avais pas besoin de savoir qu'elle s'etait etaler de tout son long dans la bibliotque. Elle desida de faire quelque choses qui marchea tout les coup : elle s'eclipsa et alla emprunté les livres puis sortie de la biblioteque les laissant discuter tranquilement. Ils s'apercevront de son absence d'ici cinq minutes le temps pour Lyra de partir cela devait etre cela filée a l'anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres a volonte ( libre) Empty
MessageSujet: Re: des livres a volonte ( libre)   des livres a volonte ( libre) Default12Mar 14 Aoû - 13:36

anotny se diriga vers belladona et lui dit
alors j'ai decouvert que ces chaussures ont des pouvoirs magiques en relation avec les dieu greque pour l'instant je n'est trouver que hermes il faut dire hermes a l'envere et deux petit aile sorte sur le cotte de la botte .J'ai essayer de dire a l'envere le nom des autres dieu mais sa ne marche pas .
antony s'apercu que lyra n'etait plus la
peu etre qu'elle a eu peur avoir mon histoire de botte [i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres a volonte ( libre) Empty
MessageSujet: Re: des livres a volonte ( libre)   des livres a volonte ( libre) Default12Mer 15 Aoû - 5:47

*Bella écouta tranquillement le récit de Anthony et hocha la tete ,et puis s'enbla avoir compris quelque chose .*

Anthony a tu essaye de mettre les bottes , en disant le nom du dieu enlenver ??? Peut etre que tu aura le pouvoir d Ermes ... Ou c est peut etre c est botte tout simplement ...


*Bella regarda autours delle et repris .*

Je crois que dans le dortoiree j ai un livre sur les objets anciens , tu m attend deux minute je vais le chercher , surveille mes affaires stp .

*Bella parti en courent de la bibliothéque , monta les 7 étages qui la s'éparée de la bibliothéque , donna le mot de passe a la grosse dame , monta les escalier du dortoire et pris c est affaires... Environs 15 minute plus tard Bella étais de retours a la bibliothéque , légérement essouflée et dit .*

Regarde Anthony j ai trouver le livre , c est mon Pè... parain qui me la offert , il parle des objets magiques

*Elle posa le livre sur la table ou étais c est affaire et l ouvrit et se mit a le feulleter .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres a volonte ( libre) Empty
MessageSujet: Re: des livres a volonte ( libre)   des livres a volonte ( libre) Default12Mer 15 Aoû - 14:36

antony regarda partir belladona il semblait que les bottes de antony les interesser bien . antony pendant son absence il sassit et l'attendis pensif .Puis elle revint avec un livre elle dit qu'il etait a son parain qui lui avait offert mais il cru entendre parler de son pere mais il ne voulu pas insister

A belladona j’ai bien essayer les bottes et elles permettent de faire de faire des bonds assez longtemps et assez loin.Je sais aussi qu’il n’y a que 7 dieux représenter par ces bottes donc 7 pouvoir magiques c’est mon pere qui me la dit bon on en a déjà un c’est pas mal et ton livre y dit des truc sur les bottes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres a volonte ( libre) Empty
MessageSujet: Re: des livres a volonte ( libre)   des livres a volonte ( libre) Default12Jeu 16 Aoû - 4:53

*Bella regarda la table des matières de sont livres et trouva le mot "Bottes magiques" , Bella souriat et dit .*

Regarde ANthony j ai trouver un truc sur les bottes magiques

*Elle tendit le livre a anthony , elle se mit a coter de lui pour lire . Quand elle regarda anthony elle fit qu il hocher la tete .*

Alors tu a trouver quelque chose d intéressant ? *Bella avait l air trés anthousiaste de l aider*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres a volonte ( libre) Empty
MessageSujet: Re: des livres a volonte ( libre)   des livres a volonte ( libre) Default12Dim 19 Aoû - 6:07

antony pris le livre eet commenca a lire les pages qui fesaient mention des bottes magiques puis dit a belladona

bon alors ils disent dans se livre que les bottes magiques que j'ai sont la representation de la force de chacun des dieux majeur de la grece antique leurs nombreux varies selon les bottes mais aux maximum 10 tout de meme.

il releva la tete regarda balladona et lui dit

se qui est sur c'est que celles que j'ai n'en possede que 7. bon je continu selon le livre pour que les bottes possede le pouvoir du dieu il faut l'invoquer pas un mot selon le livre cela peu etre le nom du dieu ,son symbole ,un de ces attributs.Donc pour hermes c'est son nom a l'envers selon le livre si un code est utilise pour un dieu il ne pas l'etre pour les autres .S'etait donc pas la peine que je dise le nom de tout les dieu grece pendant pres d'uune huere la derniere fois .

il dit cette dernier phrase en rigolant et regardant belladona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres a volonte ( libre) Empty
MessageSujet: Re: des livres a volonte ( libre)   des livres a volonte ( libre) Default12Dim 19 Aoû - 6:36

*Bella regarda Antony , l'écouta attentivement . Quand il eu finit elle lui dit .*

Donc y a 10 paire de bottes si j ai bien compris ?

*Elle fit une légére pose , continua a écouter la fin de la phrase et lui dit .*

Oui en effet ca servais a rien de leur hurler desus *Il riait en imaginent Anthony parlent a ca paire de botte .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres a volonte ( libre) Empty
MessageSujet: Re: des livres a volonte ( libre)   des livres a volonte ( libre) Default12Dim 19 Aoû - 6:49

antony qui continu a rire en repensant a la scene dit

Oui c'est vrai que je n'avait pas besoin de leurs hurlaient dessus mais bon .Non il n'y a pas dix bottes je me suis mal exprimes mais il a dans chaque paire de bottes des pouvoirs representant les dieux et dans la mienne il y en a sept voial et j'en est deja un il faut que l'on trouve les six autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres a volonte ( libre) Empty
MessageSujet: Re: des livres a volonte ( libre)   des livres a volonte ( libre) Default12Dim 19 Aoû - 7:15

*Bella aquiesca et dit .*


C'est simple , faut faire des recherches sur les Dieux Grecs . Bouge pas je reviens , .


*Bella se leva , et parti dans les rangers elle revient 20 minute aprés avec plusieur livres sur les dieux Grec , elle tendit 5 livre a Anthony et 5 autre pour elle .*

Voila , moitier moitier , comme ca pas de jaloux . Bon cherchon quesque c etais leur "objet "fétiche .

*Bella lui souriat ouvrit un livre et chercha .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres a volonte ( libre) Empty
MessageSujet: Re: des livres a volonte ( libre)   des livres a volonte ( libre) Default12Dim 19 Aoû - 14:22

antony pris les 5 livres et commenca a les regarder les deux premiers n'etait pas interessant mais le torisieme lui attira l'attention il expliquer tres en detaille certain dieux grec deux en particulier Ares le dieux de la guerre et de la vengeance et artemis déesse de la nature et de la chasse.Il se tourna vers belladona et commenca a lui decrire les deux dieux

alors le premier et Ares dieux de la guerre de la vangeance et des armes il a pour symbole le bouclier , la lance et le casque c'est un dieu brutale et mis a l'ecart seule aprhodite l'aime vraiment le dieuxieme plus tot la deuxieme et artemis déesse de la nature et la chasse ses symbole son l'arc les fleches d'argent le carquois la biche ,et le cerf .

apres avoir fini il repris en disanta belladona

selon moi pour Ares sa doit etre dans le lexique de la guerre qu'il faut chercher comme ces symbole et alors "bataille" ou "le sang" pour artemis je pense que sa doit etre le biche et le cerf s'est sur Et toi as tu trouver quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres a volonte ( libre) Empty
MessageSujet: Re: des livres a volonte ( libre)   des livres a volonte ( libre) Default12Mar 21 Aoû - 11:09

*Bella avais regarder tout les livres presque quand elle arriva au dernier et dit .*

Jai trouver ca écoute :

Hadés symbole: le serpent, Cerbère, la kunée(casque), la corne d'abondance, la lance à deux fourches, le cyprès.

Zeus symbole: le foudre, le chêne, l'égide(arme une sorte de lance) ; l'aigle.

Aphrodite :la nudité, la myrrhe, le myrte, la rose et la ceinture magique,la pomme ,le cygne, la tourterelle .

Héphaïstos : le feu,le marteau, l'enclume .

Arés : la torche, la lance et le casque .

Athena : l'égide, l'olivier, la lance, le casque, le gorgoneion et la chouette.

Poseidon : le trident le poisson,le dauphin

Artemis : la biche, le cerf,l'arc, le croissant de Lune, le carquois, les flèches d'argent

Pas mal non ?
*bella sourit et attendit ca réposne *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres a volonte ( libre) Empty
MessageSujet: Re: des livres a volonte ( libre)   des livres a volonte ( libre) Default12Mer 22 Aoû - 11:42

C'est super tu a trouver plein de truc sur les dieux avec sa on est sur de trouver les dieux qui sont representer dans ces bottes et ecoute moi j'ai trouver les surnoms cela nous seras certainement utile .

il s'arreta pris une feuille de papier ou il avait griffoner quelques mots puis repris

Alors pour Ares c'est fléau des hommes en grec brotoloigós
, pour Aphrodite l'amour céleste Ourania
, pour Artemis j'en est pas trouver ,
bon ensuite Athena bon conseil se qui donne polyboulos en grec ,
maintenant Hades lui il en a deux aux portes solidement closes Pylartes et celui qui reçoit de nombreux hôtes Polydegmon et ensuite j'en est trouver pour chaque autres dieu .
Voila je pense que l'on a assez d'info pour essayer sur les bottes codes que l'on a mais il faut le faire dans un endroit discret quesque tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres a volonte ( libre) Empty
MessageSujet: Re: des livres a volonte ( libre)   des livres a volonte ( libre) Default12Jeu 23 Aoû - 12:13

*Bella aquiesca et pris des parchemins et lui marmona tout en écrivent .*


Ouai , ont va les écrires sur un parchemin et filer a la lisère de la foret interdite pour voir si ca marche , et essayer tout ca d'accord ?.


*Bella lui sourit et se remit a écrire frénétiquement sur le parchemin et écouta bien tranquillement ceux que diser Anthony . Elle posa ca plume ferma sont encrier rangea ces affaires et se leva .*

Alors tu vien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres a volonte ( libre) Empty
MessageSujet: Re: des livres a volonte ( libre)   des livres a volonte ( libre) Default12Jeu 23 Aoû - 12:49

Antony pris le reste de ses affaires mis tout dans son sac et suivis belladona et dit

oui j'arrive allons y j'ai hate d'essayer ces formulessur mes bottes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des livres a volonte ( libre) Empty
MessageSujet: Re: des livres a volonte ( libre)   des livres a volonte ( libre) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
des livres a volonte ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enorme! (pv libre)
» Retrouvailles (libre)
» visite[libre]
» [Libre]Se ballade.
» Toujours seule(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde magic :: Le chateau :: A l'intérieure de Poudlard :: bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser