Un monde magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin] Empty
MessageSujet: Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin]   Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin] Default12Jeu 2 Aoû - 8:29

* C'étais un dimanche aprés le déjeuner quand Bella sortie de la grande et resta planter dans le hall en sachent pas quoi faire.Elle réfléchit un petit moment et eu une idée , elle regarda dans la grande salle ceux que fessait le professeur Lupin, elle étais folle de joie de voir que le professeur étais déjà rentrez dans sont bureau. La jeune fille eut le coeur qui fit un bon en voyant que Rogue la regardez et se dit "mieux vos que je disparaisse avant qu'il me le fasse regrettez sévèrement . Alors elle se dirigea au deuxième étage et frappa a la porte du bureau du professeur , elle entendit "Entrez" , Bella entra et dit *

Bonjour professeur !!! *et lui fit un sourire radieux et repris* Vous allez bien ? Pas trop dur vos premiére cours?



Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin] 12035810
Ombre de mon jardin froids et dénudée , les cloches sonnent au loin et mon ames s'égare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin]   Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin] Default12Ven 3 Aoû - 10:12

Professeur Lupin était sortit de la grande salle assez tôt. La pleine Lune approchait, et il se fatiguait rapidement. Mais il avait encore du temps devant lui avant de ressembler à ce monstre qui hantait sa vie. Mais cela personne ne le savait à part Julien Vogel, Albus bien évidemment et Rogue le savait. Le professeur avait tous les soirs le droit de boire une potion infâme qui l’aidait à ne pas souffrir de ses problèmes d’apparences.

Il descendit donc vers les cachots avant de monter dans son bureau où quelques copies fraîchement écrites l’attendaient impatiemment. LE cachot était toujours si froid, aussi froid que son maître. Maître qu’il ne tarda pas de croiser, normal puisque c’est lui qui devait lui donner la potion. Sur ceux il entra dans le bureau du professeur Rogue. Rémus était pacifique, mais même avec Rogue on pouvait s’énerver. Rémus garda son calme comme d’habitude, malgré les quelques mots échangé. Après un verre de Potion tue-loup, il remonta dans son bureau, par l’un des passages dont peu de personne a le secret.

Cependant au seconds étages où ce trouvait son bureau, il rencontra quelques élèves. Il leurs parla gentiment, et les mots s’échangèrent sans que le grade respectif qu’il y a entre élève et professeur se casse. Même si Rémus était très amicale, il n’en était pas moins qu’il savait garder les pieds sur terre.

Après c’est quelques mots il entra dan son bureau magnifiquement rangé. Plusieurs globes lévitaient par-ci par là, plusieurs objets, dont certains élèves ne seront peut-être jamais l’utilisation, formait une véritable collection dans les vitrines qui créait le bureau.

Il s’installa à son bureau et commença à corriger les devoirs, lorsque quelqu’un entra. Instinctivement, mais aussi logiquement il dit d’enter. Il savait qui c’était, ce ne pouvait être qu’elle. Une fois encore il eu raison, c’était Belladona, la fille de Sirius.

Il lui sourit et lui fit signe d’entrer et de s’asseoir sur l’un des fauteuils se trouvant devant le bureau.

Bonjours. Oui moi je vais bien, mais c’est à toi de poser cette question puisque tu es en première année. Le début des cours sont pas trop dure pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin]   Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin] Default12Ven 3 Aoû - 10:21

* Bella s'assie face au professeur Lupin, lui fit un sourire qui la fit étrangement resenble a sont père.*

Oui je vais bien professeur , vous inquietez pas *elle ésita légérement et repris *

Vous seriez pas pourquoi le professeur Rogue me déteste autent,c'est injuste je lui et rien fait pourtant, si je fait la montre faute il me met des zéros. *Elle fit une drole de tete qui lui resenbler encore plus a sont père*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin]   Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin] Default12Jeu 16 Aoû - 3:49

Rémus sourit à Belladona, elle ressemblait tellement à Sirius par certain côté, que ça l’amusait. Il se demandait si Belladona qui venait d’arriver dans l’établissement, avait déjà eu vent de la réputation de son père, ainsi que ses quelques –nombreuses- entorses aux règlements. Il espérait qu’elle ne l’apprenne pas durant les premières années, sinon elle chercherait à l’égaler.
Puis après tout, les rumeurs circulant sur Sirius était des plus fausses. Certaine le disait ancien serpentard, ami de Rogue sûrement….des totales Bêtises.
Rémus connaissait bien son meilleur ami, et ce dernier ne dira jamais à sa fille ce qu’il avait pu faire étant jeune, de peur qu’elle le fasse à son tour.


-Le professeur Rogue ? Je vais simplement dire qu’ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde. Puis le professeur Rogue est de nature très suspicieuse pour ce qui est des gryffondors. Alors ne t’inquiète pas ce n’est pas ta faute.

Il savait pertinemment que Rogue se vengeait à sa façon de tous ce qu’avait pu fait Sirius et James. Quoi de mieux que se venger sur leurs enfants ?

Rémus rangea les copies dans un tiroir, puis regarda Belladona. Puis gentiment il dit :

-Qu’est ce qui t’amène à venir me voir Bella ?


[dsl du temps que j'ai mis...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin]   Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin] Default12Jeu 16 Aoû - 4:49

*Bella plissa le nez et marmona un mouai si vous le dite ... Bella regarda le professeur Lupin , écouta ca question et mis un certain temps avant de répondre .*


J'en sais rien en faite pourquoi je suis venue... Je me sentez un peu seule j'avais rien a faire alors je suis venue vous voir.

*ELle souria puis pris un air sérieux et sembla hésiter a dire quelque chose mais elle lui demanda .*

Vous... Disons que vous connaitrez pas un sort pour se défendre meme si ont a pas de baguette... *Bella étais rester une semaine entiére en l'infirmerie a cause d un Serpentar et c'étais retrouver sans baguette .Elle avait la tete baisser quand elle demanda ca , puis leva les yeux pour regarder le professeur dans les yeux et attendit qu'il réponde .Puis repris mais en prenant des pincettes .*

Dite professeur je euh ... Comment dire ca. Si je vous dit que j ai croiser par le plus grand des asards Sirius Black , quesque vous diriez... *Bella tortilla un pan de sa robe dans tout les sens un peu honteuse .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin]   Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin] Default12Lun 24 Sep - 9:58

Remus la regarda, et sourit.

-Tu as bien fais de venir me voir, alors. Mais dans quelques temps tu auras des amies, à moins que tu en ais déjà.

Son petit air suspicieux, et amicale, était bien différent du regard froid qu'il avait juste avant. Le loups garou c'est lunatique tout le monde le sais, ce que tout le monde ignore c'est la condition du professeur.
La jeune fille de son meilleur ami, l’intriguait, mais elle l’amusait en lui rappelant Sirius.
Mais il changea encore de regard lorsque la jeune fille lui parla d'un sort sans baguette. Pourquoi aurait-elle besoin d'un t'elle sortilège?


-Pourquoi veux-tu savoir ça?

Il lui tendit une boîte de gâteaux, qu'il avait lui-même rapporté des cuisines, avant de travailler.
Cependant la dernière, question qu’elle lui posa, le choqua un peu.
Il savait que sirius était depuis peu en liberté, enfin en liberté. MAis il était presque improbable de le voir dans le coin. Même si lui même avait quelque rendez-vous avec son meilleur ami.
Remus la regarda sérieusement, peut-être que derrière cette question se cachait autre chose.


HUm..et où l'aurais tu vue par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin]   Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin] Default12Lun 24 Sep - 10:10

*Bella haussa les épaules et marmona d une petite voix .*

Ca va pas vous plaire professeur... J'ai étais attaquer par un serpentard et il ma envoier directement a l infirmerie dans cette confrontations il ma caser ma baguette et ces pour ca que je voudrai savoir lancer un sort sans baguette.
*Bella regarda la réaction de Lupin et avais peur de ceux qu'il aller dire mais attendis tout de meme poliment et ferma les yeux un instant cherchant une excuse et soufla doucement .*

Vous allez encore moin aimez ca .... Je l'ai vu hors du chateau , a pré-au-lard....

*Bella ferma les yeux et attendis qu'il réponde *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin]   Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin] Default12Lun 24 Sep - 11:27

Rémus était au courant de la bagarre entre Bella et un serpentard. Les murs ont des yeux et des oreilles ici.
Il sourit, comment lui dire qu'il n'y avait pas de solution à son problème mais aussi lui expliquer qu'il est inutile de se battre avec les serpentards.
Mais il connaissait Bella, elle était un peu comme son père.


-Bella, évite de te battre avec un serpentard, pour des détailes sans importance. MAis il n'y a pas de sort à jeter sans baguette
.


Il attendait la suite, et elle ne tarda pas à venir. IL se doutait de la réponse, mais ne pensait pas qu'elle oserait la dire. Il regara autour de lui, il n'y avait qu'un tableau dans son bureau par chance, mais toutes les rumeurs ne viennent pas des tabelaux.

-Tu sais qu'il faut eviter de parler de ça, dans un endroit, comme le chateaux? Tu l'as vu par hasard, ou tu avait un rendez-vous avec?

Il lui tendit les gateaux, plus explicitement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin]   Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin] Default12Ven 2 Nov - 11:01

*Bella fronca légérement les sourcils ... Puis marmona .*

J'attend toujour ma nouvelle baguette mais je me demande si je vais la recevoire un jours... Ca commence a devenir génant surtout en cours de méthamorphose...

*Elle soufla pris un des gateaux et s'aprocha du professeur Lupin pout lui soufler ca réponse .*


En faite c'étais pas un assard * elle hésita légérement hochent la tete pour se rasuré que Lupin n'avais pas de mauvaise intension et repris avec une voix plus sur*

La premiere fois que je l ai vu ces peux de temps aprés qu'il soit parti de ca prison et aprés nous nous sommes vue réguliérement...


*Elle baissa la tete en signe de réprésaille et attendis d'avoire ca réaction et marmona "désoler professeur" *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin]   Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite au professeur Lupin [pv Lupin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du professeur Rubeus
» Visite.
» visite[libre]
» Visite des lieux
» visite sans guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde magic :: Le chateau :: Les salle de cours :: Défense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser