Un monde magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ruby Bumbleroot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ruby Bumbleroot Empty
MessageSujet: Ruby Bumbleroot   Ruby Bumbleroot Default12Dim 5 Aoû - 4:06

- Nom :Bumbleroot
- Prénom:Ruby
- Age en HJ : 17

Ruby venais de franchir les deux grandes portes du chateau bien que fermée elle passa au travers. Elle s'arreta regarda tout au tour d'elle la derniere fois qu"elle etait venue ici elle avait a peine 11 ans et etait terroriser a l'idée de se faire repartir. elle fut finalement envoyer a Poufsouffle mais elle n'eu pas le temps de finir ces etudes au cour de sa 7 eme année. Elle etait rentré chez elle pendant les vacances de noel, tout le monde etait couché mais une bougie etait rester allumer et un rideau prit feu puis petit a petit le reste du salon et puis toute la maison. C'est ainsi qu'elle deceda elle ne sentie pas l'odeur de bruler et mourru dans la danse dechainer des flammes.
Elle avait decider de revenir en fantome plutot que de rester dans une tombe. De son vivant elle adorait faires des farce un peut a tout le monde afin de les faire enrager. En tant que fantome elle s'etait assagie du moins au debut ......Maintenant elle etait de retour a Poudlard son ecole, elle repensa de nouveau a son arrive , la jeune fille au cheveux noir et au yeux aussi noir que la nuit dans son petit uniforme aux couleurs de sa maison. Elle revint a la reelle regarda passer les eleves qui la regardaient avec des yeux comme des billes se qui l'irritait fortement.Elle etait morte passe, mais elle etait un fantome sa ne devait pas etre le premier qu'ils voyaient il y en avait plusieur a Poudlard tout du moins dans ces souvenir elle leur lanca sur un ton sarcastique
- Quoi ? tu as jamais vu de fantome de ta vie ? ou c'est parce que tu as jamais vu de fantome aussi beau que moi ?
Puis elle s'envola en riant maintenant il lui falait l'autorisation du directeur, Albus Dumbledor pour rester ici.Il devait se souvenir d'elle du moins elle esperait qu'il se souvenait d'elle en de bon souvenirs elle avait fait pas mal de betises de son vivant mais jamais rien de mechant.Elle le croisa dans un couloir lui expliqua et attendit la reponse du directeur...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby Bumbleroot Empty
MessageSujet: Re: Ruby Bumbleroot   Ruby Bumbleroot Default12Mar 7 Aoû - 5:06

Bienvenue tout d'abords.

Tu es vraiment sur de vouloir être un fantome, car se n'est pas une petite chose c'est irréversible.

Albus va bientôt venir pour voir ta répartition^^

Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore Albus
Fondateur
Dumbledore Albus


Nombre de messages : 229
Age : 124
Localisation : Dans mon bureau!!
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Ame soeur: dfgdfg
Ami(e)s: dfgdfg
Particularités: dfgdfg

Ruby Bumbleroot Empty
MessageSujet: Re: Ruby Bumbleroot   Ruby Bumbleroot Default12Mar 7 Aoû - 6:52

bienvenue parmis nous Ruby je vais te rajouter aux groupes des fantomes mais comme te la dit Lupin c'est irreversible. Par contre il faut te trouver un avatar pour pouvoir poster
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondemagic.1fr1.net
Invité
Invité




Ruby Bumbleroot Empty
MessageSujet: Re: Ruby Bumbleroot   Ruby Bumbleroot Default12Mar 7 Aoû - 14:15

Nne vous inquiétez pas je suis sur de mon choix j'en ai deja parler a Dumbledor il y a quelque temps j'espere qu'il se souvient de se que je lui avait dit sur le style de mon personnage ^_^

l'avatar est mit et le reglement a ete lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruby Bumbleroot Empty
MessageSujet: Re: Ruby Bumbleroot   Ruby Bumbleroot Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby Bumbleroot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde magic :: Avant le jeu :: Présentation :: Personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser