Un monde magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche une solution a ces probléme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche une solution a ces probléme Empty
MessageSujet: Cherche une solution a ces probléme   Cherche une solution a ces probléme Default12Mar 14 Aoû - 11:33

*Bella sortez de deux heure de potions et sa mauvaise humeur ceux fesait resentire , elle désida alors de se consacrer a l'écriture de ca lettre et une solution pour parler a sont père. ELle monta les 5 étages qui la séparée de la salle sur demande , passa plusieur fois devant le murs en répetent dans ca tete , un endroit calme pour ecrire une lettre et voir une personne en douce elle fit plusieur aller retour quand elle entedit des bruits de pas pricipiter . Bella se figea les aux aguets , et senti stupide se mordent la lévre en se demande pourquoi j ai pas demande la cape de Harry . Bella serra ca baguette dans ca poche et fit face a l inconnue qui arrivez.....*



( premiere personne qui vient ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une solution a ces probléme Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution a ces probléme   Cherche une solution a ces probléme Default12Mer 15 Aoû - 11:04

Kyako qui revenait de son cour de Metamorphose , avait désidé d'aller a la salle sur demande pour s'entrainer au sort de duel.
Il etait telement preser qu'il monta les étages en courant.
La salle sur demande se trouvé au prochain tournant. Comme Kyako courait , et qu'il devait tourner , il arriva trop vite , et percuta une jeune fille en plein fouet.

"Excuse moi , je courais trop vite , j'ai pas fais attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une solution a ces probléme Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution a ces probléme   Cherche une solution a ces probléme Default12Mer 15 Aoû - 11:07

*Bella fut projeter violament contre le sol ca baguette vola a traver le couloir et se brisa. Bella se massa l arriere de la tete et dit .*

C'est pas grave , j ai rien de casser

*Elle chercha ca baguette des yeux et la vit quelque mettre plus loin briser en deux . Bella blémit , rampa jusqu a ca baguette et repris .*

MA baguette regarda ma baguette tu la détruit !!! Il va me tuer *Bella se releva tenant ca baguette précieusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une solution a ces probléme Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution a ces probléme   Cherche une solution a ces probléme Default12Mer 15 Aoû - 11:23

Kyako se trouva vraiment idiot , il avait reussi a envoyer une fille a terre , et detruire une baguette.

*Bravo vieu , sa fait 50points ... *

"Merde , excuse moi , j'voulais pas .... "

Kyako regarda la fille ramasé sa baguette.

" Je suis dsl , je voulais pas ..... Si tu veut , je peut te la rembourser "

Mais il fut intrigué par le ' Il va me tué ' que la fille avait dit.

"Qui va te tuer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une solution a ces probléme Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution a ces probléme   Cherche une solution a ces probléme Default12Mer 15 Aoû - 11:26

*Bella fut pris d un vent de paniquet se mit a regarder de partout . Elle s'eloigna tu garcon a disent .*


Personne personne va tuer personne , je sais meme pas pourquoi j ai dit ca . Oh! regarde la salle sur demande elle et ouverte

*Elle commenca a saprocher de la porte avec la meme peur , mais Kyoko se mit devant la porte et l empecha d entrée . Bella s'arreta net fit un pas sur le coter mais il suivais c est mouvement puis aprés elle regarda dans le couloir a gauche et a droite , et alla s en fuir quand elle trébucha sur ca cap , et tomba avec un bruit sourd sur le sol .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une solution a ces probléme Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution a ces probléme   Cherche une solution a ces probléme Default12Mer 15 Aoû - 11:42

Kyako ne cru pas la fille quand elle lui dit que personne n'aller tué personne. C'est pourquoi , quand elle voulu entrer dans la salle , il l'en empecha.
La fille tomba en voulant fuire. Il l'aida a se relever.

"Non , je te laisserais pas partir tant que tu ne m'aura pas répondu franchement !"

Kyako esita , mais fini par dire

"Sinon , tu viendra avec moi voir Dumbledore , et je lui expliquerais se que tu ma dit ..... Je suis sur qu'il saura te faire parler."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une solution a ces probléme Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution a ces probléme   Cherche une solution a ces probléme Default12Mer 15 Aoû - 11:46

*Bella se senti soulever aprés avoir heurter le sol , elle se tourna et essaya de repousser le Serpentar .*

Lache moi je te dit lache moi , Dumbledore me fera rien dire alors lache moi maitenant .

*Belle ne savait pas quoi faire , elle espérer qu un prof ou bien Harry passe par la , mais c est toujour dans des situations comme celle si qu ont avait jamais d aide . Bella mis un coup de pied dans le tibiat du Serpentar , se libérent de sont enprise et couru dans le couloir .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une solution a ces probléme Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution a ces probléme   Cherche une solution a ces probléme Default12Mer 15 Aoû - 12:06

Kyako prit le coup en plein fouet . Il senti sa jambe sa jambe partir en arriere. Il prit un coup violent en tombant sur la tête

*Aaaaah ma tete ...... *

Il se releva juste avant que la fille ne tourne pour prendre les escaliers. Il cria alors :

" Expeliarmus ! "

La fille vola quelque metre plus loin , et perdi sa baguette ( du moin , se qu'il en rester ) . Comme elle se relever , Kyako reprit :

" Stupefix !!! "

Elle fut envoyé contre le mur , incapable de se lever telement elle était sonnée .

" Bien , si tu pense que Dumbledore ne te fera rien dire , surtout pour une menace de se genre ... On va aller voir le professeur rogue alors. Je suis sur qu'il a quelque Verasitrum pour te faire parler... sauf si tu te deside a parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une solution a ces probléme Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution a ces probléme   Cherche une solution a ces probléme Default12Mer 15 Aoû - 12:10

*ELle lanca un regard mauvais au serpentar et dit .*


Va te faire voir toi et rogue !!!! Je ne dirai rien du tout rien . De toute facon vous avez pas le droit de me forcer a parler.

*Bella avait les yeux humides mais se retenez de pleurez elle venez de faire plusieur chute , elle commencer a avoir mal au cote et au poignet elle se dit quelle avait du se blesser a cause de cette inbécile .*

Va t'en!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une solution a ces probléme Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution a ces probléme   Cherche une solution a ces probléme Default12Mer 15 Aoû - 12:15

Kyako rigola en voyant le courage de la fille.

"Si quelqu'un est menacer de mort , le ministère peut donner une autorisation pour utiliser le Verasitrum... Surtout depuis qu'ils savent que Le seigneur des ténèbres est de retour, ils ne laisse aucune piste fuire.... Je serais toi , je me dirais tout , car si Rogue apprend quelque chose sur toi avec le Vérasitrum ..... tu peut aller a Askaban..... Et si c'est le cas , tu aura surment une chance si tu tombe dans l'ex celulle de ton ' Cheri ' de Black"

Kyako rigola en parlant de Sirius , il savait tres bien que Belladona etait amoureuse de lui avant sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une solution a ces probléme Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution a ces probléme   Cherche une solution a ces probléme Default12Mer 15 Aoû - 12:23

*Bella haussa un sourcil et se mit a rire .*


"Cheri" tu crois que je suis amoureuse de Black voyons espèce de stupide serpentard Sirius black et mon père !!!! Oh non Rogue ne te la pas dit , pourtant il sais fait un plaisir de le raconter a toute les serpentar sauf a toi il doit pa t aimer ...



*Bella se redressa et pria au fin fond d'elle m'aime que un GRyffi passe ici pitier >_< *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une solution a ces probléme Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution a ces probléme   Cherche une solution a ces probléme Default12Mer 15 Aoû - 12:26

Kyako fut surpris , mais elle venait de livrer un element capital .

" Bien , Si Black est ton pere , je suppose que tu sais que lui et Rogue ne se sont jamais apprécié .... Je suis sur que Rogue serait heureux de te faire parler par n'importe quel moyen pour ce vengé de ton pere "

Kyako rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une solution a ces probléme Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution a ces probléme   Cherche une solution a ces probléme Default12Mer 15 Aoû - 12:34

*La jeune fille repris sur un ton sarcastique .*


J'adore le professeur Rogue et c est cours surtout sont humour de chiotte , ca doit venir du fete qu'il et coiffer comme un tas d'ordure... Mmm ca doit etre ca oui .


*Bella esquica un sourire et repris .*

Bien sur que je sais que ceux bon vieux Rogue aime pas mon pére a chaque fois que je le vois il me met en retenue , ou c est tout simplement qu il m aime... Tu en pense quoi * Elle dis tout ca sur un ton moqueur .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une solution a ces probléme Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution a ces probléme   Cherche une solution a ces probléme Default12Mer 15 Aoû - 13:02

"Je pense surtout que tu n'as pas peur des profeseurs ou d'Azkaban"
*Elle va le regretter , mais il faut découvrir la signification de sa phrase ....*
"STUPEFIX!!"
La fille qui etait collé au mur , se cogna brutalement sur le mur. Elle lui cria qu'il etait malade !
"Ta raison , je suis malade , mais je vais continuer jusqu'a ce que tu parle! "
"STUPEFIX!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une solution a ces probléme Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution a ces probléme   Cherche une solution a ces probléme Default12Mer 15 Aoû - 13:08

*Bella soufla reve pourriture . Aprés avoir passa sous l'effet de plusieur sort un filler de sang couler de la bouche de bella , elle se leva et couru cette fois si vers Kyoto , elle arriva a la hauteur de Kyoto et se jetta de toute c est force quand une voix retentis plus loin *


Que faite vous ?

*Bella s'étais sur Kyoto quand elle se tourna elle fit la pouffy arriver l air etonner bella marmona .*

Cette pourriture ma attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une solution a ces probléme Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution a ces probléme   Cherche une solution a ces probléme Default12Mer 15 Aoû - 13:09

Tamara arriva et vit Kyako et Bella.
-Kyako arrête tout de suite!!!
Tam se mit entre Bella et Kyako.
-Ne fais plus ça!s'il te plait!
Tam regarda Bella:
-Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une solution a ces probléme Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution a ces probléme   Cherche une solution a ces probléme Default12Mer 15 Aoû - 13:12

*Bella étais assise par terre la réspiration saccadé et aquiesca , elle s'essuya le sang qui couler de ces lévres . Essaye de se relever mais perdu l equilibre et tomba , elle avit l air mal en point Bella s adressa a Tam .*

Merci Tam...


*Elle se tourna vers le Serpentar et lui siffla .*

Tu va me le payer ca c est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une solution a ces probléme Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution a ces probléme   Cherche une solution a ces probléme Default12Mer 15 Aoû - 13:16

-Calmer-vous,s'il vous plait!
Tam aida Bella à se relever,puis reprit:
-Pourquoi l'as-tu attaquer Kyako?
Tam soupira,elle se demandait pourquoi Kyako avait attaqué Bella.
*Pourquoi as-t-il fait ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une solution a ces probléme Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution a ces probléme   Cherche une solution a ces probléme Default12Mer 15 Aoû - 13:21

Kyako se trouva idiot devant Tamara...
-Excuse moi Tam .... C'est juste qu'elle a dit que quelqu'un aller mourir ...
*Putain , elle qui ma connu plus gentil ..... *
-Et j'lai pas attaqué .... C'est juste que aucun professeur n'est la ....
*Tain , et j'peut pas lui repondre a cette me*de de bouffondor*
-Et j'peut pas la laissé fuir avec un renseignement sur un meurtre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une solution a ces probléme Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution a ces probléme   Cherche une solution a ces probléme Default12Mer 15 Aoû - 13:23

*Elle se tenais a Tam et s adressa a tam .*

Regarde le tellement qu il et bete il sais pas ceux qu il dit , moi je voulais juste aller dans la salle sur demande , il ma sauter desus briser ma baguette et a continuer a mattaquer ceux lache !!!!

*Bella regarde le Serpy avec un regard mauvais , avec une énorme envie de vengence , et murmura a Tam*

Tam aide moi a aller jusqu a l'infirmerie s'il te plait...

*Elle avait la tete qui tourner de plus en plus tout commencez a devenir flou elle voulez pas perdre connaissance au milieu du couloir plutot a linfirmerie ...*


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une solution a ces probléme Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution a ces probléme   Cherche une solution a ces probléme Default12Mer 15 Aoû - 13:25

-Si elle ne veut pas t'en parler,laisse là tranquille d'accord?
Tam était un peu triste.
*Comment a t-il put faire ça?*
-Alors laisse la tranquille d'accord?Fait le pour moi,s'il te plait!
Tam se tourna vers Bella:
-C'est valble pour toi aussi Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une solution a ces probléme Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution a ces probléme   Cherche une solution a ces probléme Default12Mer 15 Aoû - 13:29

*Raaaaa la mytho !!*
-Ouais d'accord ... Mais si quelqu'un meur , je préviendrais Dumbledore de cette histoire...
*Et tu sera completement en tord Belle*
-Bon eux..... Excuse moi encore Tam ... euh .. j'vais au lac ... bessoin de prendre l'air ....
Et il parti en courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une solution a ces probléme Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution a ces probléme   Cherche une solution a ces probléme Default12Mer 15 Aoû - 13:32

*Bella descendit les étages avec Tam qui la soutenez elle avait la tete qui tourner de plus en plus elle commencer a voir trouble quand elle s'écroula par terre évanouie. du sang couler de ca tete forment trés vite une flaque .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une solution a ces probléme Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution a ces probléme   Cherche une solution a ces probléme Default12Mer 15 Aoû - 13:33

-Je suis désolé Bella mais tu devra aller seule à l'infirmerie.
Tam lacha Bella et regarda Kyako partir.
-Kyako attend!
*Où va tu?*
Tam suiva Kyako
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une solution a ces probléme Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution a ces probléme   Cherche une solution a ces probléme Default12Jeu 16 Aoû - 4:44

*Bella se retrouva seule au milieu du couloir et regarda Tam courire ratraper Kyoko , elle marmona " Sympa , je peux mourire ont s en fiche.." Bella s'agrippa au mur et déscendit les étages une a une avec une grand difficulter , une démis heures plus tard bella se trouva a l'infirmerie ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une solution a ces probléme Empty
MessageSujet: Re: Cherche une solution a ces probléme   Cherche une solution a ces probléme Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une solution a ces probléme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde magic :: Le chateau :: A l'intérieure de Poudlard :: salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser