Un monde magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tête dans les nuages[pv premier(è) venu(e)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tête dans les nuages[pv premier(è) venu(e)] Empty
MessageSujet: Tête dans les nuages[pv premier(è) venu(e)]   Tête dans les nuages[pv premier(è) venu(e)] Default12Mer 15 Aoû - 2:41

Tam se marchait dans les escaliers pour visiter poudlard,mais elle n'avait pas le sens de l'orientation,aussi elle avait la tête dans les nuages et ne fesait pas attention devant elle.
Donc ce qui devait arriver arriva,elle percuta quelqu'un.

-Excusez-moi....
Tam était à terre,et ne voulait pas regarder qui elle avait percurté car elle avait honte.
*Bien je commence bien,même très bien pour une première année!Oh là là!je vais de bétises en bétises!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête dans les nuages[pv premier(è) venu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Tête dans les nuages[pv premier(è) venu(e)]   Tête dans les nuages[pv premier(è) venu(e)] Default12Mer 15 Aoû - 5:19

Morgane avait passé la matinée à travailler, elle n'arrêtait pas de travailler, lorsqu'elle était assis confortablement dans les fauteuils. Elle serait rester sans problème toute la journée à travailler si les élèves de sa salle commune n'avait pas commencé à discuter, et rire à je ne sais qu'elle blague.
Loin de leurs en vouloir -bon un peu comme même- elle se leva et partie vers le Parc, après tout elle pourrait bronzer, il ne restait pas beaucoup de jour de soleil maintenant, puisque l'on approchait de l'hiver.

Elle était dans les escaliers lorsque tout à coup quelqu'un la percuta. Pourquoi ne l'avait-elle pas vu? Morgane toujours aux aguets de rumeur, et des papotages écoutaient une discutions qui s'échangeait dans les tableaux. Elle ne fit donc pas attention au personne qu'elle croisait.

Une fois qu'elle reprit ses esprits, ce qui ne mit pas longtemps, elle tendit une main à la jeune fille qui l'avait, ou qu'elle avait percuté. Cette dernière pris sa main et se releva.


-C'est plutôt à moi de m'excuser, je ne regardais pas où j'allais.

Morgane lui sourit, et continua sur sa lancé.

-Je m'appelle Morgane et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête dans les nuages[pv premier(è) venu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Tête dans les nuages[pv premier(è) venu(e)]   Tête dans les nuages[pv premier(è) venu(e)] Default12Mer 15 Aoû - 5:43

-Tamara Sinnoh
Tamara se dépoussièra,puisregarda la fille devant elle,c'était une serdaigle.
-Tu est serdaigle?moi je suis poussoufle
*Elle a l'air simpa*
-Bon je préviens,je suis spécial!j'adore empiété sur le territoire des serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête dans les nuages[pv premier(è) venu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Tête dans les nuages[pv premier(è) venu(e)]   Tête dans les nuages[pv premier(è) venu(e)] Default12Mer 15 Aoû - 6:02

Morganne aquiésa pour répondre à Tamara. Morgane était bien une serdaigle, son blason le disait, ainsi que les couleurs de son uniforme. Elle le portait, même si les jupes elle détestait, elle se demandait bien si il était possible d'en avoir un avec un pantalon.....a voir plus tard....

Mais rapidement Morgane était amusé, et en même temps étonné.


-Moi j'en ai pas rencontré, donc je vais pas chercher les problèmes...

Morgane descendit les marches qui la séparaient du palier, c'était plus sage, puisque les escaliers alaient surement bientôt bouger. Elle regarda Tam qui descendit egalement.

-Tu allais où avant qu eje te percutes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête dans les nuages[pv premier(è) venu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Tête dans les nuages[pv premier(è) venu(e)]   Tête dans les nuages[pv premier(è) venu(e)] Default12Jeu 16 Aoû - 4:23

-J'allais nul part et toi?
Tamara soupira,puis se frotta le front.
-Je suis miss catastrophes en personne!
Tam éclata de rire,puis se calma.
*Je dit la vérité!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête dans les nuages[pv premier(è) venu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Tête dans les nuages[pv premier(è) venu(e)]   Tête dans les nuages[pv premier(è) venu(e)] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête dans les nuages[pv premier(è) venu(e)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde magic :: Le chateau :: A l'intérieure de Poudlard :: escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser