Un monde magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séjours a linfirmerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Séjours a linfirmerie Empty
MessageSujet: Séjours a linfirmerie   Séjours a linfirmerie Default12Jeu 16 Aoû - 4:58

*Bella arriva avec une grande difficulter a l'infirmerie . Elle poussa la porte avec difficulter , avanca un peu dans la pièce et s'écroule sur le par terre se fesant encore plus mal ... Madame Pomfresh aparue quelque seconde aprés qu'elle s'étais écrouler , l'aida a se mettre sur un lit et alla chercher de quoi la soigner en lui posent toute sorte de question . Bella hésita a dire la veriter car elle risquer gros... autent que le Serpentar , alors elle désida juste de dire qu un élève de serpentar l'avait au 5 ème étages et qu'il lui avait casser la baguette pour pas quelle se défende . Ceux qui scandaliser l'infirmière. *

*Aprés avoir passer une demi heure a se faire soigner Bella étais assez triste... Car elle savait que personne ne viendrai lui rendre visite , alors elle s'enfonca dans sont lit et ni pensa pas , elle se dit que peut etre Lyra quand elle aprendrai ca elle viendrai ... Mais elle ny croier pas trop *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjours a linfirmerie Empty
MessageSujet: Re: Séjours a linfirmerie   Séjours a linfirmerie Default12Ven 17 Aoû - 9:26

Lyra avait entendu par une poufsouffle qui le tenais par une gruffondor que Bella etait a l'infirmerie. Ne sachant quoi penser Lyra sortie de la salle commune descendit jusqu'a l'etage de l'infirmerie puis arriva dans le couloir et enfin elle arriva devant la porte de l'infirmerie,elle esperai que la poufsouffle qui lui avait dit que Bella etait la derriere cette porte c'etait trompé. Lyra poussa la porte puis entra l'infirmerie etait vide apart un lit. Lyra courru jusqu"au bout de la salle ou etait ce lit et vit Bella qui y etait allongé aparament Mme Pomfesh l'avait deja bien soignée. Elle souria a Bella puis alla s'assoir sur le bord du lit a coté de son amie
Que t'es t'il arriver ? tu as pas essayer d'escalader le saule gogneur j'espere
dit elle pour plaisanté, mieu valait plaisenter dans des moments comme cela qui s'apitoyer sur son sort. Lyra avait eu la bonne idée d'enmener quelque chocogrenouilles a son amie quand on va pas bien il n'y a rien de mieu que le chocolat. Elle les depossa sur la table de chevet de la gryffondor puis elle se tourna retira une meche de cheveux qui la genait et attendit la reponse de son amie. Heureusement qu'elle ne tenait pas celui ou celle qui lui avait fait cela sinon elle serai entrée dans une colere noir et quand elle est comme cela mieu veut ne pas lui chercher des poux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjours a linfirmerie Empty
MessageSujet: Re: Séjours a linfirmerie   Séjours a linfirmerie Default12Ven 17 Aoû - 10:48

*Bella étais confortablement coucher sur le dernier lit de l'infirmerie , elle étais couverte de bandage . Elle avait les yeux fermer quand elle entendit des bruits de pas elle les ouvrits pour voir qui s'étais et ca grande surprise c'étais Lyra BElla lui fit une sourire sans joie , et dit sur un ton amère .*


Je suis tomber sur un élèves fous de serpentard si Tamara n'étais pas passer par la je serais surement mort ou un truc dans le genre...Et cette pourriture ma casser ma baguette.


*Bella se redressa légèrement et fit une grimace , et elle tendit le bras droit vers les chocogrenouille et en pris une , et repris en regardent Lyra .*

Lyra , je pourrai te demander un services il et pas dur c'est juste , que j aurai besoin d une nouvelle baguette, et tu et la seule personne qui et le mieux place pour me la commander. Tu et pas obliger !!!
*Elle lui montra sont bras droit qui étais briser et couvert de bandage . Et se demanda combien de temps Lupin aprendrais quelle étais a l infirmerie... Elle étais perdu dans ces pensée en attendent que Lyra réponde .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjours a linfirmerie Empty
MessageSujet: Re: Séjours a linfirmerie   Séjours a linfirmerie Default12Mar 21 Aoû - 13:25

Lyra resta assise sans bougé d'un cil en l'ectoutant, un serpentar l'avait attaqué saleté de serpentar pensa Lyra maus elle n'en fit paraitre rien, Bella continua sur le fait que Tamara, Tamara Lyra ne voyait pas qui c'etait quand elle se souvint de la jeune fille qui pleurait dans la salle commune cela devait etre elle puis Bella lui aprit la cerise sur le gateau sa baguette, sa baguette etait cassé pecher horreur blaspheme pensa t'elle tres fort mais toujours s'en interompre son amie.
pendant qu'elle mangait sa chocogrenouile Lyra du se retenir de demander le nom de celui qui lui avait fait cela. Elle continua d'écouté Bella qui paraissait vouloir lui demander quelque chose d'important en effet elle lui demanda de lui commander une nouvelle baguette magique. Lyra ne sut trop quoi dore elle etait flarré que la gryffondot lui fasse autant confiance mais elle se demandait comment elle ferai pour lui en avoir une autre.

Je commanderai ta baguette tu l'aura tres vite t'inquiete pas. Te doit te remettre vite sur pied et euh comment dire le ...... le nom du sale type qui ta fait sa c'est quoi ?
Lyra esperai bien que Bella lui donnerai le nom du serpentar elle irai se venger et lui montré qu'on ne s'en prend pas a ses amie. Elle adorai Bella et ne suportait pas qu'on s'en prenne apres elle, elle la considerai comme sa petite soeur. Elle manga un hocogrenouille qui lui restait dans la poche puis elle attendit ou plutot esperai que Belladona lui livrerai le nom du serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjours a linfirmerie Empty
MessageSujet: Re: Séjours a linfirmerie   Séjours a linfirmerie Default12Mer 22 Aoû - 9:17

*Bella mis doucement la chocogrenouille dans ca bouche et répondit a l'air étonner pour ca baguette .*


Ne le dit a personne pour ma baguette je veux pas que mon père le sache car entre famille de soricer tout ceux sais vite. Je t'en suplie , si il le sais il va débarquer a poudlard et je veux pas il risque d avoir des ennuies , et je refuse qu il se venge a ma place...

*Bella soufla et grimaca a se frottent les cote , et pris le dernier morceau de choco grenouille . Elle fronca les sourcils puis souriat a Lyra d'un air bienveillant et dit .*

Kyako Just , il s apelle Kyako Just . Fait attention il et dangeureux et fou sur les bords ...Il ma attaquer violament et a essayer de me faire avouer des choses , il a meme * Elle baissa la voix obligent lyra a se pencher .* utiliser un sortilège inpardonable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjours a linfirmerie Empty
MessageSujet: Re: Séjours a linfirmerie   Séjours a linfirmerie Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjours a linfirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde magic :: Le chateau :: A l'intérieure de Poudlard :: infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser