Un monde magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rêve...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve... Empty
MessageSujet: Rêve...   Rêve... Default12Lun 17 Sep - 10:13

La nuit tombait lentement sur le parc de Poudlard... Viktor s'était échappé du chemin de retour vers sa salle commune, et ses pas l'avaient entraîné vers le parc. Il marcha sur l'herbe humide, et arriva sur le terrain d'entraînement de Quidditch, moins grand et imposant que le vrai terrain, mais néanmoins vaste et impressionnant. Il se sentit empli d'un sentiment de bien-être, comme s'il était déjà dans les cieux... Il s'appuya sur le poteau soutenant l'un des buts centraux, et laissa son regard errer sur le terrain, repensant à ses sensations lorsqu'il s'envolait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Default12Lun 17 Sep - 10:25

Morgane, venait de terminer ses nombreux devoirs que le profeseur de défence contre les forces du mal avait eu la géniale idée de donner.
Bref elle avait finit, puisqu'il faisait presque beau dehors, elle décida d'aller faire un tour.
Elle fût intrigué en arrivant dans le parc, de voir une omre se diriger vers le terain de quidditch.
Il n'y avait pas d'entrainement aujourd'hui...elle le savait car elle aime fouiner partout, mais avec discression.

La jeune serdaigle se dirigea vers le terain de quidditch, assez lentement, voir qui s'y était rendu. n arrivant ele vue un jeune homme vue qu'il était de dos elle ne savait pas qui c'était. MAis il avait l'air réveur.

Morgane avança, mais le lacet défait de sa chaussure lui fit faux bon, elel marcha dessus et manqua de tomber. Bien sure elle "cria" pas fort mais assez pour que le jeune homme la dévisage.


-Désolé, je voulais pas te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Default12Lun 17 Sep - 15:23

Un bruit, un fracas dans la nuit, qui le tire de sa transe.

"Désolée, je voulais pas te déranger."

Viktor haussa les épaules sans répondre, pour montrer que ce n'était rien. il n'aimait pas parler inutilement, mais prit le temps d'examiner la nouvelle venue. C'était une Serdaigle comme lui, à peu près de son âge, portant de longs cheveux blonds sous un grand chapeau pointu.
Il la regarda un instant puis reporta ses yeux sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Default12Mer 19 Sep - 6:03

Morgane fût surpris de constater que le jeune homme, qui était devant elle était l'attrapeur le plus connu de l'Angleterre. Bon même si elle ne connaissait rien à ce sport fabuleux qu'était le quidditch, elle savait lire les journaux et ce visage passait souvent à la page des sports.

Ainsi la jeune fille compris l'admiration qu'avait le jeune homme sur le terrain de sport immense sur lequel ils étaient. Cependant le jeune homme d'une loquacité presque inexistante à première vue l'intriguait. Morgane décida de tout de même engager une conversation, avec le jeune homme.


-Je m'appelle Morgane. Toi tu es Victor Krum, je sais. Je ne savais pas que tu étais encore au collège.



[hj: Je ne répondrais surement pas avant vendredi après, à cause des cours.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Default12Mer 19 Sep - 11:10

Viktor la regarda un instant puis reporta ses yeux sur le terrain. Cette fille était assez courageuse d'essayer d'engager la conversation, alors il lui répondit.

"Et bien si, j'y suis."

Il admira un instant le reflet des derniers rayons du soleil sur la rosée de l'herbe, et ajouta.

"Tu voles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Default12Jeu 20 Sep - 8:35

Morgane sourit comme à son habitude, ce garçon était...intéressant. En faite elle ne tombait toujours sans le savoir sur ceux qui sont les moins bavards. Elle le dérangeait peut-être mais là ce n'était pas son problème, si c'était le cas il lui dirait.

Le terrain était plus grand qu'elle ne le pensait vu de la terre. Elle regardait les match de quiddtch mais n'était jamais venue dans le terrain lui même. Cependant c'était intéressant de voir que cette parcelle de terre était aussi bien traitée que celle du lac, plus souvent visité.

Elle sortit de ses pensées lorsqu'il lui posa la question qu'elle n'espérait pas vraiment entendre, mais vu le contexte elle savait qu'elle l'aurait.


-hum..oui ça m'arrive de voler les autres, de temps en tant.

Non elle n'est pas stupide ! Elle sait très bien qu'elle n'a pas répondu à la question. Cependant c'était pour elle inévitable de répondre ainsi.
Lorsque le jeune homme se retourna, elle finit par répondre en souriant.


-Cependant je n'ai jamais voler sur un balais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Default12Jeu 20 Sep - 10:14

Viktor la devisagea un moment avant de lâcher.

"Tu dois essayer."

Il la détailla un instant. Elle n'était pas très grande, mais se grandissait grâce à son chapeau. Elle avait un petit visage éclairé de l'intérieur par une flamme interne, et des grands yeux scrtateurs. Il ne l'avait encore jamais vue dans les couloirs ni les cours... Elle était très mystèrieuse, et pourtant il ne se posa pas de questions. Ce n'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Default12Lun 24 Sep - 9:33

Morgane, le regarda vraiment bizarement après qu'il lui ai dit "Tu dois essayer.".
Elle lui aurait bien dit que pour essayer, faut un minimum de connsaissance patique avec un balai, ainsi qu'un balais de préférence.


-Faudrait un balais, pour essayer.

Elle s'avança dans le terrain, même si elle n'était jamais venue ici, elle était très alaise. Le terrain était variment immense, de haut elle ne devait ressembler à une fourmis au milieu d'une masse d'herbe.

Morgane aurait bien parlé au jeune homme, cependant il était un peu loin maintenant, un petit peu. Elle regarda le ciel, il y avait une magnifique vue sur les étoiles et la lune.
Morgane était le genre de fille à être amouruese de la nature, alors donnée lui une vue dégagée sur des étoiles et elle reste là pendant plusieurs heures.

La jeune fille salongea sur l'herbre fraiche et regarda les étoiles. Peut-être que le jeune homme viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde magic :: Extérieur :: Les lieux de Poudlard :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser