Un monde magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 répartition

Aller en bas 
AuteurMessage
cédrico
1er année



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2009

répartition Empty
MessageSujet: répartition   répartition Default12Mer 19 Aoû - 3:05

prénom:Anthony
nom:Micheau
âge:15 ans
quand je vit la grande salle c'est comme si j'était dans un rêve il commenca à marcher à admirrer et ensuite il prit place parmis les autre éléve
"ouah c'est comme un rêve "dit il
et là le choixpeau arriva et se posa sur la tête du premier éléve et il dit "ta maison et la suivante scratch scratch scratch scratch heu scratch
serdaigle mais j'en susi pas sûr " l'éléve le regarda et dit "vous en ête sûr " et le choixpeau fit un signe de oui avec la tête
bon revennons à moi je commencais dejà à penser à mon tour et là j'entendis "C'EST AU TOUR DE CEDRICO" là je m'avança avec mes 1m60 mes cheveux brun et peur d'être et d'aller à serpentard on me mit le choixpeau et là je me suis dit poufsoufle
poufsoufle et oui j'adore cette maison et là le choixpeau me dit d'un ton sec et raide Surprised "POUFSOUFLE"et là je me suis lever et j'ai crier vive poufsoufle cheers
voilà la fin bon j'spére que ça suffira
sinon bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
répartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres sa repartition
» Sur un fauteuil apres la repartition...
» Ginny arriva apres sa repartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde magic :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser