Un monde magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




marche Empty
MessageSujet: marche   marche Default12Dim 24 Déc - 6:04

Jack venait d'entrer dans l'allée des embrume, c'était son endroit favoris il aimait tout les truc de tete de mort et pas mal de chose térrifiates au yeux des autres mais pour lui c'était amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Default12Ven 9 Fév - 15:22

Katina marchait dans l'allee des embrumes et elle vut un garcon de Serpenatrd qu'elle avait dega vu,elle fut surprise et alla le voir

-Tient salut,je savais pas que il y avait d'autres gens qui venaient ici,c'est quoi ton nom?Moi c'est Katina Black.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Default12Mer 14 Mar - 10:47

Jack se retourna et vit une fille de serpentard qu'il avait déjà vut auparavant.

Salut moi c'est jack... jack sloper de serpentard comme tu as du le deviné et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Default12Mer 14 Mar - 16:11

-Moi c'est Katina,Katina Black.
Alors toi pourquoi tu est sur l'allee des embrumes?Tu chercher quelquechose? Parce que moi je la connait par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Default12Jeu 5 Juil - 8:54

drago sortait de barjow et burk il is les deux eleves et s'approcha

vous faite quoi ici vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Default12Ven 20 Juil - 13:48

Je sorti d'un pub sombre avec un jus de citrouille a la main.

" Burbbbb.... "

puis continuant mon chemin dans les rue sombre et je vis de dos, un petit garçon au cheveux blond gominé en arriere, regardant deux autre personne.

" hep "

* je crois que je les connais *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Default12Ven 20 Juil - 14:10

Nymphadora arriva , elle avait apris une nouvelle manière de lire les pensée , se n`était pas enseigner au programme mais elle l`avait lu dans un livre de Magie Noir . Elle capta la pensée de James * Je crois que je l`ai connait * elle éclata de rires et alla le voir ...

Bien sur que tu les connait a ce que je sache toi aussi tu un Serpy

Puis elle l`examina et se dit qu`il était saoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Default12Sam 21 Juil - 3:29

james se retourna doucement ver Evans

" ba wai mais je suis nouveau "

puis la regarda dans les yeux d'un aire mesquin

" tes pas un peu jeune pour l'occlumencie non ??? "

puis s'avança lentement ver elle en jetant son jus de citrouille dans une poubelle a proximité

HJ: l'occlumencie cest pas avans la 5 iem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Default12Sam 21 Juil - 6:50

[ Je suis douée d`un talent naturelle Razz lol ]

Elle le regarda et se dit que elle aussi était nouvelle mais savait déja par coeur tous élèves de Serpentards .

Non je ne suis pas un peu jeune pour l`occlumancie , il faut juste être douée de talent et être persenverent , cela ma pris 2 ans l`apprendre , mais j`y suis aarivée et non ce n`est pas moi qui l`y ai voulu quan j`était plus jeune seulement mon grand-père gossant de sang pur , moi je le trouve plutot ventard .

Elle s`arreta et attendit une réponse quelquonque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Default12Sam 21 Juil - 9:55

la regardant d'un aire étonné, surpris

" heu.........."

en ne sachant pas quoi répondre

" bon je m'éclipse a ciao "

puis en lentement me retournant ver une cheminer, je sorti de la poudre de cheminette, prêt a la getera mes pied pour partit je lui cria gentille ment

" ou se reverra a poudlard "

puis d'en un éclaire de flamme verte je disparu aussi toto de la cheminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Default12Ven 3 Aoû - 16:42

drago regardais les deux nouveau arrivant et se dit

*tss on accepte vraiment n'importe qui a serpentard de nos jours *


Voix off: C'est 5 lignes minimums par RPG, Il y a déjà eu un avertissement. 5 points en moins pour Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Default12Sam 4 Aoû - 4:57

(je peux venir?)

Leloo avait toujours souhaiter faire un tour dans l’allée des embrumes. Elle marcha tranquillement dans la ruelle sombre, observant les vitrines avec un oeil attentionner. Depuis son plus jeune age elle aimait tout se qu’il toucherait les force obscure et c’était avec joie que ses parents l’avait initier très tôt a différente pratique de magie peu recommander.
La jeune fille avait décider de ne pas amener Koori ici, c’était un renard magie et quelques personne avide de pouvoir auraient eu la mauvaise idée de voir si les organes du renard permettait pas d’obtenir de nouveau pouvoir.

Au bout d’un certain temps Leloo aperçu un group d’élèves, elle reconnu aussitôt que ceci était a Serpentard, une maison qui était bien attirante mais cela n’était pas important, pour elle c’était la réussite et de devenir plus puissante qui l’intéressait non pas de savoir qu’elle était la maison la plus approprier pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Default12Lun 6 Aoû - 6:45

drago regarda a nouveau les autre eleves et dit

je suis sure que si mon pere voyrait sa il me retire directe de poublard et il m'envoi a durmstang au moin la il ny a pas n'importe qui et encore moin des sang de bourbe et puis je suis sur que dans plusieur année poudlard sera reserver uniquement au sang de bourbe sa devien vraiment n'importe quoi c'ette ecole

un conseil ne vous metez pas en travers de mon chemin ou vous le regeretere


il partit en bousculant leloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Default12Lun 6 Aoû - 13:21

Au passage Drago bouscula Leloo, grave erreur, elle n’appréciait pas que l’on lui manque de respect et l’attrapa aussi tôt par le bras et lui dit d’une voix glacier.

- Excuse toi immédiatement. Personne ne me pousse sans se fait excuser.

Elle n’avait écouter leur conversation, de tout façon ce n’était pas sont affaire, mais que quelqu’un la bouscule ça c’était quelque chose qui la consernait. Personne n’échappait a la règle, pas même les professeurs et encor moins un élèves, même Harry Potter n’y avait pas échapper lorsque celui-ci l’avait regarder d’un mauvais œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Default12Lun 6 Aoû - 14:11

drago degagea sont bras et repondi froidement a leloo
je fait se que je veux et tu na pas a me parler sur son tont espece de sale hibride retourne dans ton pole nord et fiche nous la paix ou tu le regretera amerement

il sorti sa baguette et la pointa sur leloo

et maitenant laisse moi ou tu vas le regreter

il regarda leloo dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Default12Lun 6 Aoû - 14:38

Leloo loin d’être terrifier elle lui répondit de son ton habituellement glacial.

- Tu crois que tu me fais peur ?

Elle sorti également sa baguette prête a se défendre si il le fallait.

- Je n’ai aucun envie de me battre mais personne ne me manque de respect comprit ?

Et oui Leloo était très fier, quoi de plus normal pour une jeune fille qui a toujours été élever avec un père qui ne cessait de lui dire que c’était une sorcière de sang pur, que les Sliff étaient les plus puissant et même Voldemor avait demander de le rejoindre. Bien des choses que Leloo s’en moquai éperdument mais elle gardait tout de même cette fierté intarissable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Default12Lun 6 Aoû - 14:56

et toi tu crois que tu me fait peur pauvre petite et miserable fille

stupefix !!!

leloo fut propulser a traver la vitrine d'un magasin

Voix off: Il faut cinq lignes de rpg merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Default12Mar 7 Aoû - 13:47

(pffff -_-' tu m’énerve a toujours envoyer des sorts comme ça, je te signale que tu n’est pas un super héros alors limite toi merci !)

Leloo para rapidement le coup, elle était maintenant habituer au mauvaise farce de ce crétin. Elle lui retourna le sort et lui jeta une boulle de neige en plein figure, étrange car il n’y avait aucun neige au alentour et ni le temps et ni la saison prévoyait des tombe de neige.
Elle lui lança un regard noir suivi d’un rictus.

- Imbécile. Aux lieux de faire l’idiot tu ferais mieux d’étudier pour apprendre d’autre sorts.

Puis sans rien ajouter elle lui tourna le dos et disparu de l’allée des embrume. C’était décidé, les humains étaient trop pourris, si elle ne trouvait pas un moyen de devenir rapidement puissante dans cette école elle la quitterait pour s’entraîner seul loin des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde magic :: Hors de Poudlard :: Lieux magiques :: Allée des Embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser