Un monde magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Révasse dans un arbre {pv Lavande}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Révasse dans un arbre {pv Lavande} Empty
MessageSujet: Révasse dans un arbre {pv Lavande}   Révasse dans un arbre {pv Lavande} Default12Sam 15 Sep - 12:39

*Se matin la Bella avait envie de se promener dans la foret. Elle pris sont petit déjeuner et parti en direction de la foret interdite. Belle s'arreta a la lisiere se mit derriére un arbre, grimpa a la branche la plus basse , et se mit a frodonner un air des bizar's Sisters . Bella étais de bonne humeur l'idée quelle puisse grandire l'enchanter et attendez avec inpatience la réponse de ces parents et aussi elle se languiser que le professeur Tonk demande au professeur de potion , elle ne pouvez tenir en place , elle étais tomber dans une torpeur quand quelqu'un saprocha mais Bella n'étais pas sur ces gardes et continua a revasser.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révasse dans un arbre {pv Lavande} Empty
MessageSujet: Re: Révasse dans un arbre {pv Lavande}   Révasse dans un arbre {pv Lavande} Default12Dim 16 Sep - 8:53

Lavande qui n'avait pas d'autre envie que de prendre gout à la liberté alla se promener dans la foret interdite.Elle marchait,en chantonnant quelques chansons que ses amis moldus lui avait appris! Les arbres recouvrer le ciel mais l'embouchure de l'entrée de la forêt faisait paraitre de la lumière,et quelque arbres qui commencaiit à ne plus de feuille,quoi qu'il n'y avait presque pas,faisait apparaitre de la lumière.Elle avancer en se pavanant légérement,elle voulait descompréssé un peu,avec tout le travail,ou le stress de Poudlard,et ses cours.A un moment elle entidit un léger bruit,et elle se dit que c'était les animaux de la foret qui marcher sur des brindilles.Elle avancait donc calment,puis soudain le bruit recommenca mais il était beaucoup plus proche d'elle,elle continua plus prudemment.Le bruit recommenca et elle savait que c'était près d'où elle était,à quelque mètres,ou même centimètre,elle apercut une légère ombre,grande,qui n'était pas celle d'un petit animal mais d'un homme,ou un élève plus tot car c'était trop petit!Elle sut que c'était au-dessus d'elle.Elle leva la tête et vut une silhouette à peine visible,puis elle s'approcha plus près de l'arbre.Elle reconnut que cette personne était une fille qu'elle avait déjà croiser dans les couloirs de Poudlard.Elle decida donc lui parler!

-Salut,tu t'appelle comment,moi c'est Lavande.

Elle ne savait plus si elle était à poufsouffle où à gryffondor,mais elle n'étais pas à serpentard,ni à sergaigle,sa propre maison.Elle atendit patiemment sa réponse pour savoir ce qu'elle faisait assise là dans l'arbre suremant à revasser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révasse dans un arbre {pv Lavande} Empty
MessageSujet: Re: Révasse dans un arbre {pv Lavande}   Révasse dans un arbre {pv Lavande} Default12Dim 16 Sep - 11:55

lulu se baladait dans la foret a la recherche d'un endroit calme et tranquille pour les jours de pleine lune et les oublit de potion quand elle entendit deux fille parler elle esailla de se cacher mais trebucha et fit craquer des branche elle decida donc de se montrer

heu...bonjour ...je...suis lulu greyback

elle etait sur qu'appre avoir prononcer son nom les fille ne voudrait plus lui parler et dit

vous etes les premiere personne que je rencontre ici j'espere que je vous ferez pas fuire avec mon nom et a cause de mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révasse dans un arbre {pv Lavande} Empty
MessageSujet: Re: Révasse dans un arbre {pv Lavande}   Révasse dans un arbre {pv Lavande} Default12Dim 16 Sep - 13:05

(lulu y a ecrit pv lavande ca veut dire que c priver !!!! alalala quelle impolitesse)

*Bella arreter pas de bougez dans sont arbre cherchant une position la mon confortable possible pour se punir de ca stupiditer quand elle entendit" -Salut,tu t'appelle comment,moi c'est Lavande." Bella eut un leger sursaut baissa la tete lui fit un sourire et dit calmement .


Belladona Black enchanter également , je révasse dans l arbre et je réfléchis a pourquoi je suis si stupide et toi ?


*Bella regarda lavande ces grands yeux noire et attendis calmement une réponse toujour le sourire au lèvre .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révasse dans un arbre {pv Lavande} Empty
MessageSujet: Re: Révasse dans un arbre {pv Lavande}   Révasse dans un arbre {pv Lavande} Default12Lun 17 Sep - 10:42

(oups... desolé j'avais pas vus rolala boulet attitude excusé moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révasse dans un arbre {pv Lavande} Empty
MessageSujet: Re: Révasse dans un arbre {pv Lavande}   Révasse dans un arbre {pv Lavande} Default12Lun 17 Sep - 12:23

(t'inquiète pas lulu,si tu veux je fait un Rp avec toi!)

Lavande rigola légèrement à la petite remarque de Belladona,elle ne paraissait pourtant pas stupide,mais si elle le disait sa pouvait être vrai!

-Sa se passe bien avec les élèves de Gryffondors?

Lavande n'avait encore jamais parler à un élève de Gryffondor,et donc elle se réjouissa de pouvoir enfin le faire.La jeune demoiselle dans l'arbre lui parraissait assez sympathique,et Lavande aurait aimer la connaitre un peu mieux,un très bon moyens de se faire des amis,que d'échanger des paroles même sans importance,du moment qu'on découvrait les gout,passion,et le caractère de l'autre personne,donc à celle à qui ont s'adresse.Elel attendit avec un peu de patience sa réponse,et la vit réfléchir légérement à sa question,ce qui était peut-pêtre normal,il fallait le mot qui califié cela,alors Lavande réfléchis elle aussi à se qui pourrais carctériser sa maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révasse dans un arbre {pv Lavande} Empty
MessageSujet: Re: Révasse dans un arbre {pv Lavande}   Révasse dans un arbre {pv Lavande} Default12Mar 18 Sep - 7:39

*Bella réfléchiser légérement a tout ca ouvrit la bouche plusieur fois et dit d'un ton dégager .*

Stupide ... C'est une de leur meilleur qualiter , enfin je veux dire ils croients tous ceux qu'il lisent dans la gazette meme si il connaisse la personne . Sinon je m entend bien avec mon cousin .

*Bella sourit a Lavande et lui répondit a ca question silencieuse .*

Harry potter et mon cousin , mon père et sont parrain ... * Elle fit un silence et soufla presque indisctinctement .* Drago aussi ces mon cousins je l'aime pas !!!

*Bella regarda Lavande qui étais surprise d'apprendre sont lien de parenter avec Potter , mais bella ceux diser qui y avais rien d'estra ordinaire detre de la famille de cette idiot de potter , elle aprécier Harry mais sans plus elle étais meme jalouse . Elle s'entendez bien avec Drago et l aimez bien meme si elle lavouerai jamais . Sont attention se reporta sur Lavande qui paraiser moin étonner et qui avais reprise ces esprits .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révasse dans un arbre {pv Lavande} Empty
MessageSujet: Re: Révasse dans un arbre {pv Lavande}   Révasse dans un arbre {pv Lavande} Default12Mar 18 Sep - 8:59

C'est vraie que Lavande appris cela avec éttonnement,mais elle n'allais aps en faire toute une histoire,après tou Harry Potter était un adolescant comme tout le monde et il n'avait pas besoin qu'on lui rappelle de mauvais souvenir de sa memoire!Ah la célibrité,comme si on était important plus que les autres!

-Ah...La gazette,c'est pas vraiment le meilleur magazine...enfin ce n'est qu'un tissu de mensonge...oh je pense que tu vois ce que je veux dire,enfin je pense!

Elle souria légérement à Belladona,puis elle réfléchissa légérement, elle n'avait jamais remarquer qu'elle se fouté à peu prèss d'un célébrité qui était pas très loins d'ele,et qu'en plus elle sympathiser avec sa famille,étrange mais c'est surement ce qu'il faut ressentir,la célébrité n'aporte rien que des ennuis,et Harry ne voulait surement pas être reconnut de tout les sorcier,et même vénérrer!Quand à Drago malefoy,un élève très reconnu chez les Serpentard et aux élèves de son année,quand à son professeur de potions qui était un véritable amis de Lucius Malefoy,le père de Drago,ah les Serpentard ont un caractère assez étrange,mais bon passont.Elle attendit bien sagement la réponse de la demoiselle de l'arbre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révasse dans un arbre {pv Lavande} Empty
MessageSujet: Re: Révasse dans un arbre {pv Lavande}   Révasse dans un arbre {pv Lavande} Default12Mar 18 Sep - 11:38

*Bella sourit a lavande et dit .*

J'ai meme étais célébre au bout d'un moment , je crois que jetais autent admirée et détester en meme temps que les serpentards enfin tu comprend ceux que je veux dire .... Et puis en racontent n'inporte quoi il mette des gens dans la panade et ces pas sympa ...

*Bella en voulent se redresser pour déscendre de l'arbre , fit un geste brusque et tomba tete premiere de l arbre et dans un bruit sourd , elle se releva avec du sang qui coulez de sont nez et mis ces mains devant .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révasse dans un arbre {pv Lavande} Empty
MessageSujet: Re: Révasse dans un arbre {pv Lavande}   Révasse dans un arbre {pv Lavande} Default12Ven 21 Sep - 10:14

Lavande vut que que Belledona saigner du nez et elle lui tendit un mouchoir!

-On m'a di que mettre un mouchoir sous la langue permettais d'absorber l'humidité ce que fait disparaitre la circulation de sang qui coule du nez!Essaie tu verras bien!

Elle se remémora ce que Belledona lui avait dit!Elle a eu du succés mais pourtant Lavande ne le savait pas comme ele ne savais pas la moitié des choses qui se passent à Poudlard!Mais comme sa devait être négatif cela n'était pas trop grâve pour Lavande,elle ne savait quoi en redire alors conclua.


-Ah je ne savais pas,enfin onpasse là -dessus peut-être de mauvais souvenir pour toi en quelques sortes!

Elle ne savait que dire maintenant et ele se rappela de quelque chose d très intérrésant!Le quiddich sport magique international que ne le connais pas dans le monde magique!Lavande adoré ce sport plus que ceux des moldus qu'elle avait pu occasionellement pratiquer!

-Tu fais partis de l'équipa de Quddich de Gryffondor?!?

Elle attendit sa réponse en espérant aussi que Belledona prenne le mouchoir que Lav lui tendait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révasse dans un arbre {pv Lavande} Empty
MessageSujet: Re: Révasse dans un arbre {pv Lavande}   Révasse dans un arbre {pv Lavande} Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Révasse dans un arbre {pv Lavande}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade dans les couloirs [PV Lavande]
» commande Lavande Brown
» Au pied d'un arbre (pv Morgane )
» Dans la foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde magic :: Extérieur :: Les lieux de Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser